Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toobi a écrit:
Swag' : Lampard est inutile pour moi Et le cash m'intéresse pas du tout vu que je vais pas l'utiliser, donc ça me sert à rien ..
En gros tu vend jamais personne .. C'est chiant les mecs comme ça dans un jeu sérieux j'te jure.
L'argent te servira pour les enchères R.Falcao.
Swegman a écrit:
Toobi a écrit:
Swag' : Lampard est inutile pour moi Et le cash m'intéresse pas du tout vu que je vais pas l'utiliser, donc ça me sert à rien ..
En gros tu vend jamais personne .. C'est chiant les mecs comme ça dans un jeu sérieux j'te jure.
Essaie de comprendre -_-" !!!
Je vais pas participer aux enchères, donc, le cash va me servir à quoi ?
Et ton Lampard est complètement inutile pour moi, pourquoi le prendre ?
Swegman a écrit:
L'argent te servira pour les enchères R.Falcao.
Oué mais nan quoi...sa sera pas assez comparés aux autres...ta toujours des bourrins pour foutre 60-70 M sur un joueur...
Oui bah tu vend personne ouvre pas ta bouche je suis pas le seul à le dire.
R.Falcao : Tu dis qu'un MDC te serait inutile mais tu as juste mis un MOC (Danny) en MC donc bon .. Lampard serait beaucoup plus utile à sa place mais bon c'est ton choix..
Toobi a écrit:
Swegman a écrit:
Toobi a écrit:
Essaie de comprendre -_-" !!!
Je vais pas participer aux enchères, donc, le cash va me servir à quoi ?
Et ton Lampard est complètement inutile pour moi, pourquoi le prendre ?
Non mais t'es comme ça tout le temps , depuis le début , laisses tombés toi..
Toobi : Bale vs Sanchez (85) + Moutniho (84) + Balotelli (84) stp Toobi en plus je te file deux gros remplacents + celui qui va remplacer Bale, sauf que Moutinho jouera à son poste contrairement à Bale.
Swegman a écrit:
R.Falcao : Tu dis qu'un MDC te serait inutile mais tu as juste mis un MOC (Danny) en MC donc bon .. Lampard serait beaucoup plus utile à sa place mais bon c'est ton choix..
Danny peut joué MC...et après , je le met où Danny ? Si je le met sur le banc , sa voudrait dire que je l'ai eu pour rien..
Oui il peut jouer MC mais c'est son quatrième poste après MOC, MG et ATT donc .. Un Lampard serait beaucoup mieux puisque c'est un habitué du poste c'est pour ça que je te le propose..
Tobbi
Pepe VS 20M + Jack Wilshere
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
R.Falcao : Tu dis qu'un MDC te serait inutile mais tu as juste mis un MOC (Danny) en MC donc bon .. Lampard serait beaucoup plus utile à sa place mais bon c'est ton choix..Danny peut joué MC...et après , je le met où Danny ? Si je le met sur le banc , sa voudrait dire que je l'ai eu pour rien..
Je vient de te répondre. ^^ Danny tu le met en remplaçant (tu peux aller jusqu'à 8) et le faire rentrer en cours de match. ^^
Swegman a écrit:
Je vient de te répondre. ^^ Danny tu le met en remplaçant (tu peux aller jusqu'à 8) et le faire rentrer en cours de match. ^^
Remplaçant : Howard (81) // Filipe (79) ; Diaz (80) // Boussoufa (82) ; Essien (82) , Feghouli (80) // Thierry Henry (79) , Keita (82)
Voilà mes remplaçant , y'a même plus de place..
Et en plus j'ai pas envie de le mettre remplaçant...j'laurais acheté pour rien ça veut dire => argent perdu..
Bah tu le revend. Ou tu peux le mettre à la place de Keita, il a 79 ..
S'il te plait accepte. :$
Swegman a écrit:
Bah tu le revend. Ou tu peux le mettre à la place de Keita, il a 79 ..
S'il te plait accepte. :$
Keita il a 82 --'
Si je le revends personne le voudra..
Pardon j'avais mal vu. Feghouli alors ! Tu auras toujours quelqu'un pour te le reprendre..
Pas sûr...
Mais si, un milieu de 82 ça se revend ou au pire au prochain mercato !
Le prochain mercato sera pour 5 personnes, d'aucune utilité pour remporter la FIFA CUP, pour les 8 autres, il sera décisif.
Qui le voudra ? Arrete c'est bon...
Puis il est bien où il est en plus , 83 , il peu joué MC donc il joue MC...pas besoin de Lampard.
Club : Manchester United.
Dispositif : 4-4-1-1.
Budget : 64M€.
• G : V. Valdes (85)
• ARD : P. Lahm (87)
• DC : C. Puyol (86)
• DC : R. Ferdinand (83)
• ARG : P. Evra (83)
• MDR : Nani (85)
• MCD : S. Cazorla (86)
• MCG : S. Kagawa (83)
• MG : A. Di Natale (85)
• AT : M. Gomez (87)
• BU : C. Tevez (86)
• R : R. Giggs (81) / P. Scholes (81) / D. Fletcher (80) / J. Hernández (82) / N. Gaitan (83).
VENDS TOUS MES REMPLACANTS ACCEPTE PREMIERE OFFRE SI ASSEZ SATISFAISANTE !!!
R.Falcao a écrit:
Puis il est bien où il est en plus , 83 , il peu joué MC donc il joue MC...pas besoin de Lampard.
Ok sachant qu'à la base c'est un pur MOC qui joue sur une aile ou en attaque donc la milieu défensif .. bref.
Cazorla à 84.
Swegman a écrit:
R.Falcao a écrit:
Puis il est bien où il est en plus , 83 , il peu joué MC donc il joue MC...pas besoin de Lampard.Ok sachant qu'à la base c'est un pur MOC qui joue sur une aile ou en attaque donc la milieu défensif .. bref.
Mais il peut quand même joué MC , tu comprends ça ou pas ?
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 22:10:10)
Clemasd 6 remplaçants mini, fait gaffe à toi ... Tu pourrais déclarer forfait par cette raison.