Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, Bon, je te laisse simuler tes matchs là. Chelsea devrait remporter les deux sur le PSG si tout va bien.
Alors, les résultats des matchs du PSG ?!!
Chelsea - Paris SG
Tirs : 23-8
Tirs cadrés : 8-2
Buts : Ibrahimovic (89)
Score : 0-1
Paris SG - Chelsea
Tirs : 9-15
Tirs cadrés : 2-8
Buts : Aguero (2) Neymar x2 (85)(89)
Score : 0-3
Ok, et là, tu vas simulé les matchs Dortumnd / Lyon...
Aie...
Il ne me manque plus qu'à simuler les matchs retours.
Oui, et Lyon / Dortumnd et Dortumnd VS lyon...
Oublie pas les 2 matchs de Lyon et Dortmund.
Même si je le sens absolument pas...
Dernière modification par guigui22du84 (05-01-2013 20:29:11)
Olympique Lyonnais - Borussia Dortmund
Tirs : 12 - 5
Tirs cadrés : 3 - 1
Buts : Aucun
Score : 0 - 0
Borussia Dortmund - Olympique Lyonnais
Tirs : 12 - 15
Tirs cadrés : 7 - 8
Buts : Lisandro Lopez (61)
Score : 0-1
Tu rigoles là ?!!
Super !!!!!!!!
Cela signifie que je suis à coup sur deuxième du groupe.
Super ? T'a fais match nul. ^^
lucas.prod. a écrit:
Tu peut essayer de finir les poules ce soir ?
lucas.prod. a écrit:
Attends, je suis content, je croyais que j'allais perde 6-0 !! Face à Dortmund quand même.
Ray_Pro a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Aucun intérêt puisque le marché de transfert comme lundi 00H00 et que je ne ferais aucun match lors de cette semaine.
Demain on va rien faire ? Non, on va en profiter pour finir les poules.
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Aucun intérêt puisque le marché de transfert comme lundi 00H00 et que je ne ferais aucun match lors de cette semaine.
C'est toi le boss après tout.
Le marché des transferts commence lundi à 00h00, ok, mais en réponse à R.Falcao, un peu plus tôt, tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux de faire durer le marché des transferts, au moins, jusqu'à mercredi soir, au lieu de le faire terminer mardi soir.
Car, avec la rentrée après demain, peu de monde, moi y compris, pourrons participer aux transferts, ce qui serait regrettable...
Dernière modification par guigui22du84 (05-01-2013 20:43:25)
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Bah si demain tu continue les matchs c'est ç dire pour les perdants ect ...
Ray_Pro a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Tu peut essayer de finir les poules ce soir ?Aucun intérêt puisque le marché de transfert comme lundi 00H00 et que je ne ferais aucun match lors de cette semaine.
Demain on va rien faire ? Non, on va en profiter pour finir les poules.Bah si demain tu continue les matchs c'est ç dire pour les perdants ect ...
Hein ?
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Demain on va rien faire ? Non, on va en profiter pour finir les poules.Bah si demain tu continue les matchs c'est ç dire pour les perdants ect ...
Hein ?
Les huitième ou je sais pas quoi
guigui22du84 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Tu peut essayer de finir les poules ce soir ?Aucun intérêt puisque le marché de transfert comme lundi 00H00 et que je ne ferais aucun match lors de cette semaine.
Demain on va rien faire ? Non, on va en profiter pour finir les poules.C'est toi le boss après tout.
Le marché des transferts commence lundi à 00h00, ok, mais en réponse à R.Falcao, un peu plus tôt, tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux de faire durer le marché des transferts, au moins, jusqu'à mercredi soir, au lieu de le faire terminer mardi soir.
Car, avec la rentrée après demain, peu de monde, moi y compris, pourrons participer aux transferts, ce qui serait regrettable...
Les perdants leur resteront encore des matchs.
lucas.prod. a écrit:
Bah oui je sais mais tu voit tu finit les poules et tu fait les matchs des perdants demain
Ray_Pro a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Bah oui je sais mais tu voit tu finit les poules et tu fait les matchs des perdants demain
Ça m'étonnerait qu'il veuille faire dans la nuit les 8 matchs de poule qu'il reste à faire.
Moi ce que je ferais je finirais tout les matchs de poules et on attaque les transfert demain jusque mercredi soir
Non Ray_Pro on laisse le mercato aux perdants !
Ray_Pro a écrit:
Moi ce que je ferais je finirais tout les matchs de poules et on attaque les transfert demain jusque mercredi soir
Ça c'est bien, oui.
Ray_Pro a écrit: