Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenu dans ce premier multiplex de l'année, en ce 4 janvier 2012, on se retrouve pour un match de poule de la FIFA CUP, la première journée pour certains, la deuxième journée pour d'autres. Certains n'ont pas encore trouvés les automatismes et se lancer dans la compétition et d'autres, ont déjà joués leur premier match, et vont essayer de concrétiser cette 2ème journée avant les matchs retours. A l'affiche ce soir, nous assisteront à un gros choc, Manchester United - Réal Madrid. Deux clubs qui sont dans la course au titre de grand champion européen, gagnant de cette prestigieuse Fifa Cup. Autre affiche de ce soir, le FC Barcelone se déplacera au Bayern Munich, ces deux clubs visent aussi les sommets et veulent le titre de Fifa Cup. Dernière affiche de ce soir, Manchester City qui jouera à domicile face aux allemands du Borussia Dortmund. 3 grosses journées et 6 équipes pouvant prétendre au titre pour la Fifa Cup. Passons directement aux matchs !
Manchester United - Réal Madrid
Stade : Old Trafford
Spectateurs : 62.000 personnes.
Condition climatique : Enneigé.
Bayern Munich - FC Barcelone
Stade : Allianz Arena
Spectateurs : 69.000 personnes.
Condition climatique : Ensoleillé.
Manchester City - Borussia Dortmund
Stade : Etihad Stadium.
Spectateurs : 48.000 personnes.
Condition climatique : Enneigé.
C'est parti, les 3 rencontres sont donnés simultanément, on s'attend à des matchs équilibrés et surtout à des buts.
Buuut ! Ouverture du score de Manchester United face au Réal Madrid, quel magnifique action de Tevez qui déborde et centre pour Gomez, qui devance les autres par sa taille et décoche une tête décisive que Casillas ne peut arrêter. Ce multiplex commence en trombe avec un but dés la 5ème minute de jeu. Demba Ba ! Le Borussia a failli ouvrir le score, Demba Ba entre dans la surface, décoche une frappe surpuissante détourné par Joe Hart, c'était bien tenté. Corner pour Manchester United, bien tiré par Nani, la tête de Gomez, il a failli doubler le score !
Iniesta construit bien avec Messi, celui-ci enroule sa frappe, ça frôle le poteau, ça ne rentrera pas pour cette fois-ci.
Huntelaar, coup-franc tiré par Ribéry, bien détourné par le portier catalan, Huntelaar a suivit et tire, double-arrêt, fantastique !
Sanchez passe pour Van Persie qui remet à Busquets qui frappe ! Ouverture du score de Manchester City face au Borussia Dortmund, celà fait donc 1-0. L'arbitre siffle donc la pause sur tout les terrains de Fifa Cup.
Récapitulatif : Manchester 1-0 Real Madrid / Bayern Munich 0-0 FC Barcelona / Manchester City 1-0 Borussia Dortmund
Et c'est reparti sur les 3 terrains, on s'attend à plus de buts ...
Buut, dés la reprise, c'est Messi qui dribble un, puis deux joueurs et s'impose devant Neuer, 1-0 pour le FC Barcelone.
La réaction est immédiate, c'est le Bayern Munich qui égalise, quel coup-franc de Ribéry, cette fois-ci rentrant !
Poteau ! Demba Ba passe à Bender qui frappe, sa frappe est repousser par le montant droit.
Oui ! Enfin la délibération, égalisation de Falcao qui frappe, la frappe est tellement puissante que Valdes ne peut repousser le ballon qu'au fond des filets. Messi passe à Xavi pour Iniesta qui veut dribbler Neuer, qui a vu le coup venir et plonge dans les pieds de l'attaquant qui ne peut rien faire.
Falcao ! Le doublé ! Suite à une somptueuse passe de Lavezzi, Falcao se retrouve dans un face-à-face éclair ou Falcao, à peine reçu le ballon, décochant une frappe dans la lucarne gauche, 2-1 pour le Réal Madrid.
Oui ! Le Bayern Munich reprend l'avantage ! Quel but ! Huntelaar passe à Jesus Navas qui envoi un long ballon devant, Cavani est à la réception et trompe une nouvelle fois le portier catalan, à quelques minutes de la fin.
L'arbitre siffle la fin du match dans les 3 stades.
Récapitulatif : Manchester United 1-2 Réal Madrid / Bayern Munich 2-1 FC Barcelone / Manchester City 1-0 Borussia Dortmund
lucas.prod. a écrit:
Bonjour et bienvenu dans ce premier multiplex de l'année, en ce 4 janvier 2012, on se retrouve pour un match de poule de la FIFA CUP, la première journée pour certains, la deuxième journée pour d'autres. Certains n'ont pas encore trouvés les automatismes et se lancer dans la compétition et d'autres, ont déjà joués leur premier match, et vont essayer de concrétiser cette 2ème journée avant les matchs retours. A l'affiche ce soir, nous assisteront à un gros choc, Manchester United - Réal Madrid. Deux clubs qui sont dans la course au titre de grand champion européen, gagnant de cette prestigieuse Fifa Cup. Autre affiche de ce soir, le FC Barcelone se déplacera au Bayern Munich, ces deux clubs visent aussi les sommets et veulent le titre de Fifa Cup. Dernière affiche de ce soir, Manchester City qui jouera à domicile face aux allemands du Borussia Dortmund. 3 grosses journées et 6 équipes pouvant prétendre au titre pour la Fifa Cup. Passons directement aux matchs !
Manchester United - Réal Madrid
Stade : Old Trafford
Spectateurs : 62.000 personnes.
Condition climatique : Enneigé.Bayern Munich - FC Barcelone
Stade : Allianz Arena
Spectateurs : 69.000 personnes.
Condition climatique : Ensoleillé.Manchester City - Borussia Dortmund
Stade : Etihad Stadium.
Spectateurs : 48.000 personnes.
Condition climatique : Enneigé.C'est parti, les 3 rencontres sont donnés simultanément, on s'attend à des matchs équilibrés et surtout à des buts.
Buuut ! Ouverture du score de Manchester United face au Réal Madrid, quel magnifique action de Tevez qui déborde et centre pour Gomez, qui devance les autres par sa taille et décoche une tête décisive que Casillas ne peut arrêter. Ce multiplex commence en trombe avec un but dés la 5ème minute de jeu. Demba Ba ! Le Borussia a failli ouvrir le score, Demba Ba entre dans la surface, décoche une frappe surpuissante détourné par Joe Hart, c'était bien tenté. Corner pour Manchester United, bien tiré par Nani, la tête de Gomez, il a failli doubler le score !
Iniesta construit bien avec Messi, celui-ci enroule sa frappe, ça frôle le poteau, ça ne rentrera pas pour cette fois-ci.
Huntelaar, coup-franc tiré par Ribéry, bien détourné par le portier catalan, Huntelaar a suivit et tire, double-arrêt, fantastique !
Sanchez passe pour Van Persie qui remet à Busquets qui frappe ! Ouverture du score de Manchester City face au Borussia Dortmund, celà fait donc 1-0. L'arbitre siffle donc la pause sur tout les terrains de Fifa Cup.
Récapitulatif : Manchester 1-0 Real Madrid / Bayern Munich 0-0 FC Barcelona / Manchester City 1-0 Borussia Dortmund
Et c'est reparti sur les 3 terrains, on s'attend à plus de buts ...
Buut, dés la reprise, c'est Messi qui dribble un, puis deux joueurs et s'impose devant Neuer, 1-0 pour le FC Barcelone.
La réaction est immédiate, c'est le Bayern Munich qui égalise, quel coup-franc de Ribéry, cette fois-ci rentrant !
Poteau ! Demba Ba passe à Bender qui frappe, sa frappe est repousser par le montant droit.
Oui ! Enfin la délibération, égalisation de Falcao qui frappe, la frappe est tellement puissante que Valdes ne peut repousser le ballon qu'au fond des filets. Messi passe à Xavi pour Iniesta qui veut dribbler Neuer, qui a vu le coup venir et plonge dans les pieds de l'attaquant qui ne peut rien faire.
Falcao ! Le doublé ! Suite à une somptueuse passe de Lavezzi, Falcao se retrouve dans un face-à-face éclair ou Falcao, à peine reçu le ballon, décochant une frappe dans la lucarne gauche, 2-1 pour le Réal Madrid.
Oui ! Le Bayern Munich reprend l'avantage ! Quel but ! Huntelaar passe à Jesus Navas qui envoi un long ballon devant, Cavani est à la réception et trompe une nouvelle fois le portier catalan, à quelques minutes de la fin.
L'arbitre siffle la fin du match dans les 3 stades.
Récapitulatif : Manchester United 1-2 Réal Madrid / Bayern Munich 2-1 FC Barcelone / Manchester City 1-0 Borussia Dortmund
Ouiiiiiiii victoire
Chanceuse.
Il faut que je batte Dortmund aujourd'hui, et je peux m'assurer de la deuxième place. C'est faisable !!
lucas.prod. a écrit:
Chanceuse.
Il y aura des matchs aller-retour ?
Laurent- a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Chanceuse.
Il y aura des matchs aller-retour ?
Oui, je crois. Tu devrais recevoir le Bayern.
Tu les simules cet après-midi les 8 matchs du jour ?!!
Je vais essayer.
Ok. Pas la peine de tous les rédiger, pour aller plus vite, tu peux abréger mes deux matchs du jour si tu le souhaites.
Tu gagneras un peu de temps.
Après, il n'y a pas de très gros matchs aujourd'hui, hormis Juventus VS Barcelone.
Dernière modification par guigui22du84 (05-01-2013 13:24:07)
J'aurais voulu un peu tout abréger.
lucas.prod. a écrit:
J'aurais voulu un peu tout abréger.
Tu peux, je pense, oui.
Mais, fais un multiplex du match Juve VS Barça, puis dans la foulé, le match retour Barça VS Juve. Ça peut être intéressant.
Sinon, le reste, simule, et donne nous les résultats !!
Victoire !
Falcao
Dernière modification par Toobi (05-01-2013 22:26:38)
Des matchs ajd ?
J'en ai 8 à simuler, j'en ai déjà simuler 2, je les posterais 4 par 4.
Ok !!
1 - 0 avec poteau et grosse occas, j'ai vraiment pas de chance!
Y'a les matchs retours, rien est jouer.
Easy pour le moment.
EazyMoney !
Ok, les quatre premiers ?!!
Tous simulés, je mettrais les 8 matchs en même temps, je commence à simuler mon 5e match.
Ok, super. Vers quelle heure tu penses que tu les mettras tous ?!!
Il faudra que tu mettes à jour la première page avec les résultats de cette nuit.
Et si tu pouvais faire un petit classement, à coté, des 4 poules, ça serait bien, pour mieux s'y retrouver.
Dernière modification par guigui22du84 (05-01-2013 17:47:16)
Franchement un classement pour 2 journées, tu calcules ...
lucas.prod. a écrit:
Franchement un classement pour 2 journées, tu calcules ...
Ok, comme tu veux...
Atlético Madrid - Manchester United
Tirs : 15 - 8
Tirs cadrés : 8-3
Buts : Higuain (3e) Javi Martinez (45) Gomez (87) Turan (90)
Score : 3-1
Manchester United - Atlético Madrid
Tirs 5-10
Tirs cadrés : 1-4
Buts : Aucun.
Score : 0-0