Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai quitté sur le dernier, gros décalage.
Message destiné à Niko.
T'es MOC, tu es sensé passer des ballons, tu joues pour l'équipe pas pour toi. Faut que tu arrêtes de faire tout pour te retrouver devant le but. Après il n'y a plus personne derrière pour distribuer les ballons. Quand à la distribution des ballons, si tu attends qu'on sorte des pancartes pour que tu passes la balle on est pas sorti, joues vite, après on peut gérer en 1 - 2 devant. Les appels, arrêtes de vouloir demander le ballon sans cesse, parce que quand on est bien mieux placé et que tu te retrouves derrière un joueur à demander la balle je comprends pas le but. Maintenant tes frappes, dès que t'es à portée du but tu frappes, même si on a un boulevard devant nous.
Fallait que ça sorte, ça m'a plus que gavé aujourd'hui, et je ne suis pas le seul. Ne prends pas ça contre toi, en révisant ces défauts tu pourras devenir un très bon MOC.
Salut Cyber , je réitère ma demande cette fois ci " dans les règles " , je suis DC et aimerait rejoindre ton équipe .
Bien sur si tu m'accepte , je suis ouvert a toutes critiques ou suggestions pour m'améliorer .
PSN : WaterMinator62
Pseudo FL: floodman
Poste : DC
Dernière modification par floodman (06-07-2011 13:30:28)
Ce soir je viendrais sûrement jouer, là ou il y aura de la place.
floodman a écrit:
Salut Cyber , je réitère ma demande cette fois ci " dans les règles " , je suis DC et aimerait rejoindre ton équipe .
Bien sur si tu m'accepte , je suis ouvert a toutes critiques ou suggestions pour m'améliorer .
PSN : WaterMinator62
Pseudo FL: floodman
Poste : DC
Je te test ce soir.
Désolé ce soir je peut pas , d'habitude je suis dispo mais la c'est exceptionnel , je fête mon bac , j'espère que cela ne te dérange pas .
floodman a écrit:
Désolé ce soir je peut pas , d'habitude je suis dispo mais la c'est exceptionnel , je fête mon bac , j'espère que cela ne te dérange pas .
Énorme, man c'est ta vie, tu t'en fous si ça le dérange pas ou pas.
cc je viens
a toute
Moi c'est mon ptit cousin qui est dessus pour l'instant.
Je viendrais plus tard.
jmef
jte parle pa pd
Le quebecois se rebelle .
tkt je l'ai dressé
On dresse tout le monde avec Tonio là !
Ok les gars, on attend 10 minutes et vous en commencez un autre. Yes vive l'esprit club. Prochaine fois, sanctions.
Hein ?
Non mais nous ça fait une heure et demi qu'on joue. Personne n'est venu et personne a envoyé de message avant le match donc a joué sans regarder si quelqu'un était là.
Alors on est 2 à attendre dans le salon et je t'invite dans le chat, mis à part ça ?
Désolé mais j'ai rien reçu.
Bah moi désolé, je vous ai vraiment pas vu ...
Salut les gars j'aimerai bien rejoindre votre club
Mon joueur à 86 en milieu gauche, mais je me demmerde pas mal en milieu central ou défenseur laréral.
Ajoutez moi sur le psn si vous êtes d'accord pour que je rejoigne votre club.
Mon pseudo c'est le même que sur fl : KEV-TECK
I'm en ligne.
Je joue à 0h25 !
J'bosse demain donc pas sûr de jouer ce soir, peut-être demain soir puisque je ne bosse pas lundi.