Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il vous manque 4 personnes ? J'peux me créer un perso a tous les postes
Osef si il manque du monde, on est bien mieux si on est peu mais qu'on s'entend bien plutôt qu'on soit beaucoup et que tout le monde en fasse à sa tête.
Bon... on se le fait, ce club ?
Dernière modification par Galoviel (28-09-2011 18:07:28)
Oui, enfin on va laisser un peu de temps, Fifa n'est même pas sorti officiellement donc bon. ^^
On peut déjà commencer pour ceux qui l'ont, non ? Quitte à refaire un club officiel par après.
Ouais pourquoi pas, bah crée-le si tu veux. On verra par la suite quand il y aura beaucoup de monde.
Je pense pas jouer au sein d'un club FL cette année, je rachète la PS3 ce week end normalement mais je suis pas motivé vu comment tous les clubs se sont cassés la gueule l'année dernière.
Et à cause de quoi se sont-ils cassés la gueule ?
Ecoute, j'ai fais 3 clubs pour reprendre un club avec FL et à chaque fois que je ne jouais pas, personne ou presque personne ne jouait.
L'intérêt se dissipe au fil des mois. Là, un club pro serait en pleine effervescence mais retomberait déjà bien vite après la sortie du prochain COD, c'est malheureusement toujours comme ça.
On se le fait ce club alors ?
Bonne chance à vous pour ma part j'ai signé avec Skillers, je dois boosté mon pro, sont déjà tous boostés dans les clubs..
Ajoutez moi pour des matchs sinon : "Dr_BarLegend"