Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
jtai ajouté pour club pro jéjé, et au fait bg le twitter club pro , ça fait professionnel
Hein ??
Ouais je fais de la compet sur fvpa.eu d'ailleurs j'ai match de champ ce soir à 22h c'est stylé.
Il sont sérieux les arbitres sur l'avantage ? Voila le Bug fifa16...
Mes exploits pro qui se réinitialisent pour la deuxième fois, yes EA, vous avez réussi à me niquer le dernier plaisir de ce jeu.
t'haleur je me demandais pourquoi t'avais 80, j'pensais que c'était psk t'avais changé ton perso de poste...
Quand tu joues le soir en pro (au Canada) dis moi j'suis toujours chaud et je dors pas avant 4h (en France)
Dernière modification par Nitroz- (16-10-2015 05:01:19)
Karibut a écrit:
Mes exploits pro qui se réinitialisent pour la deuxième fois, yes EA, vous avez réussi à me niquer le dernier plaisir de ce jeu.
C'est parce que t'as lancé un match et dans le salon tu avais 80 de GEN l'aveugle
Je viens de me lancer dans FUT pour la première fois récemment, pourquoi on ne peut pas vendre les joueurs qu'on reçoit dans les packs ?
Aucune idée de la raison mais oui plusieurs packs offert par EA ne sont pas vendable ...
Parce que d'habitude on peut ?
Là j'avais gagné un pack or grâce à une coupe en ligne, c'est peut-être les packs gagnés comme ça où on ne peut pas vendre les joueurs ?
On peux pas vendre ceux qu'on gagne et qu'on reçoit par contre ceux du catalogue tu peux.
C'est surement à cause des gens qui achètent des crédits qu'il ont fait cette connerie.
J'ai eu Fabregas invendable en gagnant la coupe en ligne et sa fou le seum
Donc si j'achète un pack avec mes propres crédits dans la boutique, je pourrai revendre ce qu'il y a dedans ? Je préfère demander car je galère déjà niveau crédits...
Yes toutafé !
Ok merci bien.
C'est pour éviter sur des gens se retrouvent avec 0 crédit et 0 joueur (= dans la merde)
dsl trompé de topic
Dernière modification par Waanted (17-10-2015 09:58:44)
+1
Dernière modification par El__Tigre (17-10-2015 10:00:47)
Du monde pour du club pro aujourd'hui ? Pas de noob svp
Oh Karibut viens club pro planter 3-4 buts la histoire de
Suis je le seul. A avoir un probleme avec les recherches d'adversaires ou je ne trouve personne ? Ca me le fait depuis 2 jours je ne peux pas jouer. Gavant.
Archange-Gabriel a écrit:
Suis je le seul. A avoir un probleme avec les recherches d'adversaires ou je ne trouve personne ? Ca me le fait depuis 2 jours je ne peux pas jouer. Gavant.
Non même chose, et pourtant j'ai changé ma NAT et tout, qu'est-ce que c'est chiant.
Karibut a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Non même chose, et pourtant j'ai changé ma NAT et tout, qu'est-ce que c'est chiant.
Depuis quand?