Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Only FIFA14, et si j'ai un autre jeu ça sera BF4.
C'est écoeurant les arbitres lorsqu'ils sifflent la mi-temps alors que tu arrives lancé à 25 m du but
+5567899863777 !
Patrick25 a écrit:
Qui veut ce prendre une branlez !!!! Pseudo: Pacopaco25 Xbox
Je t'ai add
Je viens de monter en D2, je suis en 46-5-5, j'ai remporté les titres chaques saison, j'espère que ça va continuer.
Putain Willian il est énorme dans le jeu, je l'adore trop ! ♥
Ha merde, moi je le trouve justement ultra mauvais. ^^
Ça fait x temps que je voulais Shaktar dans le jeu, maintenant que je l'ai j'arrive pas à jouer avec eux. u_U
Il n'y a que Taison qui est vraiment très bon.
Et donc pareil, à l'époque il était en Ukraine, l'arrivée de Willian a été vu comme une offrande pour moi xD Je l'ai recruté en 1er dans ma first saison, et finalement je n'arrive pas à jouer avec lui, comme j'arrive à rien avec Walcott.
Moi je le trouve trop bon, conduite de balle nickel. Et il fait des appels de fou, il y a que lui qui arrive à se démarquer comme ça ! Puis quand le gardien repousse la balle, je sais pas pourquoi mais c'est toujours lui qui est bien placé pour la mettre dedans ! ^^
Bref, un régal ! J'aime vraiment bien jouer avec Chelsea dans ce jeu. Naples c'est une tuerie aussi !
Essayez Man.Utd, c'est vraiment une tuerie cette année !
Moi je joue avec Vitesse, je me marre bien avec Atsu, Ibarra et Piazon ^^
Titre de D1 remporté sur PS4, je finis en 61-5-8.
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … file/stats
Sinon, comment est ce que l'on fait pour consulter notre gestion de ralentis sur Internet, je sais plus où il faut aller déjà ? Je joue sur PC c'est pour ça, et je sais plus où est ce que l'on peut aller voir ses ralentis hormis sur le jeu bien évidemment.
Sur le site d'EA tu peux !
Bhrecords a écrit:
Sur le site d'EA tu peux !
Ok, faut que je cherche où c'est alors car la dernière fois que j'avais cherché, je n'avais pas trouvé...
C'est bon, je viens de trouver ! J'ai retrouvé la vidéo de mon but gag, but vraiment bizarre, je tire en plein sur le poteau, le gardien touche le ballon du dos, je crois que le gardien va faire un contre son camp, le ballon tape l'autre poteau, le goal dégage sur son défenseur qui a du mal à dégager le ballon, le dégage de la tête sur mon attaquant, et je marque ! But vraiment bizarre...
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … /179133540
Dernière modification par guigui22du84 (21-01-2014 21:00:41)
A quand les màj des équipes pour les carrières ?
C'est souvent autour du 15-20 février normalement. Ça devrait être le week-end du 22 février.
Il me semble que l'année dernière c'était un peu plus tôt mais merci quand même.
Qui pour un petit FIFA sur PS4?
Lee- a écrit:
Qui pour un petit FIFA sur PS4?
C'est quoi ton pseudo ? Le mien c'est WaterMinator62
Je sais pas si je peux tout de suite mais au moins je t'aurais dans la liste.
GHugoo moi, je t'ajouterai demain.
Elle est pour quand la MAJ sur FUT ?
Ekotto a écrit:
Quel maj ?
J'étais en D1, je suis descendu en D3, plus de 20 matchs sans victoires, là ça me gave, y'a aucun match ou j'ai pas un minimum de chances, je domine tout mais je perds sur des boulettes de goals ou autres, ça commence vraiment à me saouler, à me demander si les matchs ne sont pas joués d'avance, je crois bien que mon jeu va finir à la poubelle comme le 13 je crois bien.
je crois bien
mysterio04 a écrit:
Ekotto a écrit:
Quel maj ?
Genre cabaye à Paris. Les changements de club.
Ça m'aiderait pas mal ^^