Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le mode "Saisons" à 2. ^^
moi j'suis chaud s'tu veux (je rentre samedi).
D'accord, on fera ça biatch.
J'te capte samedi sur Skype alors
Les hors jeux de position ne sont plus sifflés ? Si c'est le cas c'est le top, on lance un mec HJ, la défense ralentit, on dirige un autre joueur et on part seul au but, régaaaaaal !
Bon à part ça je galère sérieusement.
Tu pouvais déjà le faire, t'appuyer sur les deux guachettes le joueur stop sa course et tu sélectionnes le joueur derrière. ^^
Sur le 13 j'avais l'impression que l'arbitre était plus stricte sur cette règle et dieu sait que je le tentais aussi pourtant..
Ouais j'sais c'était galère à faire 1 fois sur 2 t'avais pas le temps de lancer le 2ème joueur..
Après je sais pas j'ai pas encore tester le 14, j'verrai justement. ^^
Une compo à me proposer avec le Bayern Munich sur le 14 , je me projette assez vite vers l'avant mais je veux aussi une défense irréprochable , je suis plutot à jouer la contre attaque directe , vous me proposeriez quelle tactique avec quelle compo ?!
Merci de vos réponses
Ce soir je le prend Lloris et CAvani pour 8000 chacun enfin si y a pas trop de concurrence. La journée bien trop cher.
Jamais mis autant de temps à m'adapter à un FIFA je pense, les joueurs sont tellement lents par rapport aux derniers..
Oui, c'est ce qui est bien dans ce fifa, c'est que pour une fois tu as du changement. Fini les mecs qui court à fond de balle et contrôle le ballon sans aucun soucis.
Bonjour, je n'y connais rien en jeu vidéo. C'est juste une question pour mon fiston : comment fait on un petit pont sur fifa 14 ??
Par avance merci. IL joue sur XBox360.
Stefinho, il n'y a pas de touche particulière, il faut seulement pousser la balle avec le stick droit devant le défenseur. Avec un peu de réussite le ballon peut passer entre les jambes de l'adversaire !
J'aimerais savoir combien nous sommes à y jouer sur PS4, histoire de faire un tournoi.
Dernière modification par Bhrecords (30-12-2013 11:31:45)
Perso c'est l'un des FIFA ou je suis le meilleur, je ne perds que très rarement ! Je suis arrivé en Div 1 facile, j'ai 68 w - 11 N - 26 D en ligne ! Je joue avec le PSG !
Ceux qui veulent jouer ajoutez Rayew- !
Le mode coop est pas mal !
gg psn
Le mode Coop est génial avec un pote on est div 1
Je viens de remporter la division 1, c'est moi ou depuis les fêtes de noêl, le niveau s'est complètement écrouler ?
Je t'ai envoyé une invitation d'amis.
C'est quand team of the year ?
Qqun l'a sur PS4?
Tuto poutrage avec "bhrecords" mon pote !
D'ici une petite semaine je t'ajoute et on se fait ça!
Tu as quoi d'autre comme jeux?