Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjaa a écrit:
J'ai un soucis, je veux lancer mon UT, ça charge et je reviens au menu principal. What the fuck ?! Help
Pareil.
Faut supprimer tes paramètres Samir, je viens de le faire.
Quelqu un chaud sur xbox 360 ?
Bah t'a qu'a jouer simple
C'est possible de ne pas jouer un joueur qui marque que de la tete?
J'en ai ras le cul sérieux des chateux comme ça.
Taarabt- a écrit:
C'est possible de ne pas jouer un joueur qui marque que de la tete?
J'en ai ras le cul sérieux des chateux comme ça.
Oh oui je kiff ça tout à l'heure quadruplé de Fred de la tête !
Putain faillit faire un ptin de retournement de situation en ligne, je perdais 4-0 à la 80eme, je reviens à 4-3 à la 84eme ^^
3 buts en 4min, le mec s'est chié dessus
Benjaa a écrit:
Ou ça ?
Y'a encore des freezes, fais chier.
Sinon j'ai commencé une carrière avec Everton, j'ai acheté Jesé Rodriguez, Victor Andrade, Bakkali, Dongou en attaque. Jesé est un putain de monstre, juste énorme.
Le mode carrière est vraiment facile cette année.
Prenez Adryan et Bakkali la première saison, gérez bien l'a/r et en deux, trois saisons, vous montez vite un gros club.
Je l'ai acheté avant hier et franchement hyper déçu pour un FiFA pour l'instant. Les chargements dans le jeu sont tellement longs, même quand tu fais ta gestion d'équipe en mode carrière, c'est trop long..
Puis le jeu, ça change trop, les joueurs, ne peuvent limite plus jouer en une touche de balle, trop de temps pour contrôler.. On peut changer un truc pour que ce soit moins lents et tout ?
Nan fifa c'est argent c tout un jeu pourri avec des patch fantomes de pire en pire ..
Si quelqu'un peux me répondre , comment certains joueurs on une superbe équipe en d10 sur FUT ?
ArenoJAZ a écrit:
Benjaa a écrit:
Ou ça ?
Dans ton interface PSN ^^
star49260 a écrit:
Si quelqu'un peux me répondre , comment certains joueurs on une superbe équipe en d10 sur FUT ?
Ils jouent depuis longtemps mais ils sont tellement nuls qu'ils restent en d10
Nitroz- a écrit:
star49260 a écrit:
Ils jouent depuis longtemps mais ils sont tellement nuls qu'ils restent en d10
ou quil avait queque credit et on fait de l achat revente ceux quil leur a permis d acheter leur team
P'tain les serveurs ea c'est vraiment de la couille, jamais ils vont s'améliorer ces batards. Je gagnais 2-0 et me v'la déconnecté
Dernière modification par Aleksi35 (21-10-2013 13:44:07)
est ce que certains match sont bien interrompu par les supporter a cause de lancée de fumigène ???
Non, ce sera sur PS4 ça
Je viens de découvrir qu'on pouvait faire le calma de Ronaldo, classe.
Comment ?
faut l'acheter dans le catalogue