Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alors pour Ramos ?
J'ai plus Bale donc quelle heure l'offre ?
Je cherche principalement un MdC donc si tu peux me faire Piqué + MdC vs Ramos + MdC (pour équilibrer les postes) et rajouter éventuellement un peu de chaque côté si l'offre n'était pas équilibré ... Mais pas de Bale, ça veut dire que je t'offrirai pas le point que je comptais offrir vec Bale.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je cherche principalement un MdC donc si tu peux me faire Piqué + MdC vs Ramos + MdC (pour équilibrer les postes) et rajouter éventuellement un peu de chaque côté si l'offre n'était pas équilibré ... Mais pas de Bale, ça veut dire que je t'offrirai pas le point que je comptais offrir vec Bale.
Donc ca ne m'intéresse pas car je ne préfère pas Ramos à Pique .
Tu comptais mettre qui ? Parce que la dernière fois au tout début de cette version il me semble que tu avais dit que tu trouvais Puyol meilleur que Piqué.
Je te laisse faire la propo à la limite, Piqué je pensais que c'était bon.
Me revoilà ...
Oui donc, tu préfère Sanchez vs Bale ? Les deux peuvent jouer à droite (Nani et Sanchez) et ont autant de points que Bale qui peut jouer que à gauche
Non ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu comptais mettre qui ? Parce que la dernière fois au tout début de cette version il me semble que tu avais dit que tu trouvais Puyol meilleur que Piqué.
Je te laisse faire la propo à la limite, Piqué je pensais que c'était bon.
Oui, je préfère Puyol à Pique. Ce que je voulais dire, c'est que je ne veux pas mettre un point de moins à cause de l'échange Ramos/Pique.
Bref, à moins que clemasd soit intéressé par ma proposition, je pense que mon équipe est terminée.
D'ailleurs, commencant à simuler demain, j'ai besoin que vous fassiez votre compo avec 7 remplacants !
Ta compo terminer donc on commence les simulations ? Pas tres honnetes tout sa
Kempes- a écrit:
Je pense qu'elle est terminée. Après, j'aimerais bien avoir Iniesta ^^. Donc peut être qu'elle ne l'est pas .
Pour le début des simulations, je l'avais dit au tout début. Je choisis pas en fonction de mon équipe hein ^^.
lecorse a écrit:
Début de la compétition d'ici mercredi environ.
Tiens, pour prouver ma bonne foie ^^. Post 50.
Dernière modification par lecorse (29-01-2013 23:11:40)
lecorse a écrit:
Kempes- a écrit:
Je pense qu'elle est terminée. Après, j'aimerais bien avoir Iniesta ^^. Donc peut être qu'elle ne l'est pas .
Pour le début des simulations, je l'avais dit au tout début. Je choisis pas en fonction de mon équipe hein ^^.
Ca tombe la, pur hasard surmement, mais j'en profite pour te titiller un peu, rien de plus ! Quel commence demain ou dans une semaine c'est la meme pour moi
Je remets pour que tu puisses voir .
lecorse a écrit:
Début de la compétition d'ici mercredi environ.
Tiens, pour prouver ma bonne foie ^^. Post 50.
J'avais bien compris, pas de soucis ^^.
Dernière modification par lecorse (29-01-2013 23:13:44)
Gomez + Schweinsteiger + Robben VS Rooney + Xabi + Navas.
Masamune-Kadoya a écrit:
Non ...
Pk ?
Vidic + Coentrao/Clichy VS Piqué + Alves/Marcelo ça t'intéresse ?
CPOL : Nani + Aguero + Evra VS Silva + Tevez + Clichy.
Dernière modification par Laurent- (29-01-2013 23:25:00)
Bale + Sakho + Torres (tu donnes 250) vs Nani + Ferdinand + Sanchez (je donne 253)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale + Sakho + Torres (tu donnes 250) vs Nani + Ferdinand + Sanchez (je donne 253)
Sauf que non J'en veut pas de ton Ferdinand à trois balles ...
CPOL : Nani + Aguero + Evra VS Silva + Tevez + Clichy.
Ray : Enlève Sakho si tu veux. C'est cadeau.
Ou sinon, Bale + Torres vs Sanchez + Nani + 30M€
Non Laurent
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ray : Enlève Sakho si tu veux. C'est cadeau.
Ou sinon, Bale + Torres vs Sanchez + Nani + 30M€
Non Laurent
Non mais regarde l'offre qu'il ma faîtes et regarder la tienne je préfère carrément la sienne à la tienne ...
Bale et ? VS David Silva.
Kempes- a écrit:
Pseudo : Kempes-
Equipe : Paris Saint Germain
Budget : 70M
GB : S.SIRIGU (83)
ARD : B.IVANOVIC (82)
DC : T.SILVA (87)
DC : A.RAMI (84)
ARG : CRISCITO (81)
MDC : S.GERRARD (84)
MDC : J.MOUTINHO (84)
MOD : E.LAVEZZI (86)
MOG : PEDRO (84)
MOC : J.PASTORE (83)
BU : Z.IBRAHIMOVIC (88)
Remplacent : David Luiz (79) ; Essien (82) ; Alex (80) ; Motta (81) ; Nene (84) ; Menez (81) ; Huntelaar (85)
Reserviste : Maxwell ; Matuidi ; Van Der Wiel ; Jallet ; Verratti ; Gameiro ; Chantome ; Douchez