Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Milito (BU - 84) : 1M falcao
- Wiese (G - 83) : 1M falcao
- Falcao (BU - 88) : 111M laurent
- Aimar (MO - 83) : 1M falcao
- Llorente (BU - 83) : 1M falcao
- Hulk (AID - 84) : 20M lecorse
GK : Buffon (87)
DCD : Barzagli (84)
DC : Agger (83)
DCG : Chiellini (84)
MDR : Lichtsteiner (82)
MDC : Vidal (84)
MCD : Pirlo (87)
MCG : Hernanes (83)
MG : Marchisio (84)
MO : Boateng (85)
BU : Cavani (86)
Remplaçant : Wiese (83) / Lucio (82) ; Bonucci (80) / S.Pepe (80) ; Ronaldhino (83) ; Aimar (83) / Matri (80) ; Quagliarella (80) ; Remy (83) ; Vucinic (82) ; Giovinco (82) ; Drogba (85) ; Eto’o (85) ; Di Natale (85) ; Milito (84) ; Llorente (83)
Barcelone
Budget : 0M
G : Valdes (85)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Marcelo (83)
MDC : Fabregas (87)
MC : Sneijder (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Ronaldo (92)
AID : Messi (94)
AC : Van Persie (88)
Remplacants : Hazard (87) / Terry (84) / Hulk (84) / Soldado (84) / Diego (83) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76)
CLUB : Chelsea
BUDGET : 70M€.
DISPOSITIF : 4-1-3-2
GK : P.Cech (84)
AD : A.Cole (84)
DC : M.Benatia (82)
DC : M.Sakho (80)
AG : J.Alba (81)
MC : M.Hamsik (85)
MOG : S.Neymar (85)
MOC : J.Mata (86)
MOD : G.Bale (85)
BU : F.Torres (85)
BU : G.Higuain (85)
Remplaçants : R.Turnbull (72) // G.Cahill (79) // C.Azpilicueta (76) // J.Mikel (80) // M.Marin (78) // Oscar (80) // F.Malouda (81) // S.Ramires (81) // F.Lampard (83) // I.Akinfeev (84) // A.Cassano (85) // A.Pato (83) // A.Turan (84) // A.Song (83) // J.Farfan (84)
lecorse a écrit:
Barcelone
Budget : 0M
G : Valdes (85)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Marcelo (83)
MDC : Fabregas (87)
MC : Sneijder (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Ronaldo (92)
AID : Messi (94)
AC : Van Persie (88)
Remplacants : Hazard (87) / Terry (84) / Hulk (84) / Soldado (84) / Diego (83) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76)
Hazard sur le banc ! OMG !
Terry vs 60M
Bale vs Lucio (DC 82) + Eto'o (85)+ Drogba (85).
Là , Bale te sert à rien , tu le fait joués à un poste où il peut pas joué. Il va pas avec ta formation.
R.Falcao a écrit:
Bale vs Lucio (DC 82) + Eto'o (85)+ Drogba (85).
Là , Bale te sert à rien , tu le fait joués à un poste où il peut pas joué. Il va pas avec ta formation.
Non.
Je sais et comme ça je vais l'échanger ...
échange le avez moi stp (regarde mon équipe).
CLUB : Manchester City.
DISPOSITIF : 4-1-2-3
GK : Joe HART ~ 84.
ARD : Fabio COENTRAO ~ 81.
DCD : Nemanja VIDIC ~ 89.
DCG : Matts HUMMELS ~ 85.
ARG : Gaël CLICHY ~ 80.
MC : Xabi ALONSO ~ 87.
MDR : Jésus NAVAS ~ 85.
MG : David SILVA ~ 88.
ATD : Wayne ROONEY ~ 89.
ATG : Carlos TEVEZ ~ 86.
BU : Radamel FALCAO ~ 88.
REMP : Kolo TOURE ~ 81 / Joleon LESCOTT ~ 81 / RAFAEL ~ 77 / Pablo ZABALETA ~ 79 / Gareth BARRY ~ 81 / Javi GARCIA ~ 80 / James MILNER ~ 80 / Samir NASRI ~ 85 / Mario BALOTELLI ~ 84 / Edin DZEKO ~ 83 / ROBINHO ~ 83.
Je suis prêt à pousser Nasri vers la sortie contre cash ou échange. Les autre joueurs aussi c'est à voir.
R.Falcao a écrit:
Agger (83) + Pirlo (87) + Eto'o (85) vs Ramos (87) + Kagawa (83) + Nani (85)
Proposition , juste pour savoir ton avis.
Non. J'y perds trop défensivement. Et Nani est pour Bale. Si tu veux je te file Sanchez.
Ray : Bale vs Nani stp. En plus à ce poste Bale sert à rien ...
lecorse a écrit:
Clem : Iniesta + Reus VS Sneijder + Hazard
Toobi : Ribéry + Van der Vaart + Badstuber VS Hazard + Sneijder + Terry
J'attends la réponse des deux avant de conclure un éventuel transfert .
Bon le seul truc qu'il me faudrait c'est un AG, si ce n'est un AD. Je peux mettre Vidic, Nasri, Balotelli,...
Alba + Sakho VS Clichy + Lescott/Touré.
lecorse a écrit:
lecorse a écrit:
Clem : Iniesta + Reus VS Sneijder + Hazard
Toobi : Ribéry + Van der Vaart + Badstuber VS Hazard + Sneijder + Terry
J'attends la réponse des deux avant de conclure un éventuel transfert .
Dans ta propo, Sneijer est inutile, j'ai déjà Modric, Schwen et De Rossi en milieu ..
Sneijder est meilleur que Modric.
lecorse a écrit:
Sneijder est meilleur que Modric.
Oui, mais si c'est pour 1 pt, je mets pas Ribery ..
Hazard a des stats énorme hein. C'est pas comme si je te donnais Kadir en échange. Puis il y a aussi Terry dans l'échange .
lecorse a écrit:
Hazard a des stats énorme hein. C'est pas comme si je te donnais Kadir en échange. Puis il y a aussi Terry dans l'échange .
Mon équipe n'est pas là pour te renforcer
Tu me propose 2 remplaçants et moi 3 titulaires dont mon meilleur joueur .. Je suis pas un c** pour accepter
Mais c'est quoi cet argument que certains utilisent ? Ca fait quoi que je propose deux remplacants ? Messi serait remplacant tu me sortirais aussi cet argument ? C'est le joueur qu'il faut regarder, pas son statut.
Il n'y a pas à être "con" pour accepter. Ma propo est équitable. Elle peut ne pas t'intéresser, mais ne dit pas qu'il faut être con pour l'accepter.
Donc si je suis ton raisonnement, je mets Terry à la place de Pique et Hazard à la place de Messi. Ca fait 3 titulaires. Toi, VDV est remplacant. 3 titulaires VS 2 titulaires + 1 remplacant, ca vaut le coup non ?
Dernière modification par lecorse (29-01-2013 22:03:55)
lecorse a écrit:
Mais c'est quoi cet argument que certains utilisent ? Ca fait quoi que je propose deux remplacants ? Messi serait remplacant tu me sortirais aussi cet argument ? C'est le joueur qu'il faut regarder, pas son statut.
Il n'y a pas à être "con" pour accepter. Ma propo est équitable. Elle peut ne pas t'intéresser, mais ne dit pas qu'il faut être con pour l'accepter.
Si je vais accepter ma team sera:
Hazard à la place de Ribery : -3
Terry à la place de Badstuber : +1
Sneijder à la place de Modric : +1
En gros je perds 1pt, je vois pas pourquoi je dois accepter ..
Moi aussi je peux dire :
Marc Bartra (72) + Messi (94) vs Gomez (87) + Boateng (79)
Et comme tu vois, c'est équilibré ... Mais tu vas pas accepter ..
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Il n'y a pas à être "con" pour accepter. Ma propo est équitable. Elle peut ne pas t'intéresser, mais ne dit pas qu'il faut être con pour l'accepter.Si je vais accepter ma team sera:
Moi aussi je peux dire :
Et comme tu vois, c'est équilibré ... Mais tu vas pas accepter ..
Je ne pense pas qu'Hazard vaut vraiment 3 points de moins que Ribéry.
Ensuite, concernant ton exemple : aucun rapport avec mon offre. Tout simplement car les 3 joueurs que je te propose seraient titulaires chez toi.
Bref, si tu ne veux pas c'est pas grave. Je trouverais ailleurs, et si je ne trouve pas, alors Hazard restera chez moi, mon banc est confortable je crois .
Claude_Puel_Ol a écrit:
R.Falcao a écrit:
Agger (83) + Pirlo (87) + Eto'o (85) vs Ramos (87) + Kagawa (83) + Nani (85)
Proposition , juste pour savoir ton avis.Non. J'y perds trop défensivement. Et Nani est pour Bale. Si tu veux je te file Sanchez.
Ray : Bale vs Nani stp. En plus à ce poste Bale sert à rien ...
Non
et non Laurent
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Il n'y a pas à être "con" pour accepter. Ma propo est équitable. Elle peut ne pas t'intéresser, mais ne dit pas qu'il faut être con pour l'accepter.Si je vais accepter ma team sera:
Moi aussi je peux dire :
Et comme tu vois, c'est équilibré ... Mais tu vas pas accepter ..Je ne pense pas qu'Hazard vaut vraiment 3 points de moins que Ribéry.
Ensuite, concernant ton exemple : aucun rapport avec mon offre. Tout simplement car les 3 joueurs que je te propose seraient titulaires chez toi.
Bref, si tu ne veux pas c'est pas grave. Je trouverais ailleurs, et si je ne trouve pas, alors Hazard restera chez moi, mon banc est confortable je crois .
Si je vais perdre Ribery, ça doit être pour un joueur qui vaut vraiment, donc si je mets un 90, tu dois mettre un 90 aussi !
Pourquoi Ray ? C'est équilibré et Nani peut jouer MD ... Tu veux Sachez ?
Toobi a écrit:
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Si je vais accepter ma team sera:
Moi aussi je peux dire :
Et comme tu vois, c'est équilibré ... Mais tu vas pas accepter ..Je ne pense pas qu'Hazard vaut vraiment 3 points de moins que Ribéry.
Bref, si tu ne veux pas c'est pas grave. Je trouverais ailleurs, et si je ne trouve pas, alors Hazard restera chez moi, mon banc est confortable je crois .Si je vais perdre Ribery, ça doit être pour un joueur qui vaut vraiment, donc si je mets un 90, tu dois mettre un 90 aussi !
Pas grave, je ferais sans Ribéry.