Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucune de vos propos. Tout simplement car vos joueurs proposés ne seraient pas titulaire chez moi.
falcao : Et moi d'Iniesta ^^
lecorse a écrit:
Comment pourrions nous trouver accord ? Que tu mettes moins d'argent. Que je rajoute Neymar contre une petite compensation ?
En gros dans ton offre je perd 3 points au milieu et 0 points en défense vu que Busquets à déjà 85. (j'ai testé et il joue bien à ce poste) :p
Donc pour l'instant pas d'accord...
On verra dans les prochaines si il y a le joueur qui m'intéresse peut être qu'on trouvera un accord.
Lecorse : ya moyen de l'avoir ou pas ?
Euh Busquets à gauche ouai.. contre un Valbuena ca passe peut être. Contre un Messi ou un Ribéry, j'ai un doute ^^.
Iniesta + 20M VS Bale + Sneijder.
lecorse a écrit:
Aucune de vos propos. Tout simplement car vos joueurs proposés ne seraient pas titulaire chez moi.
falcao : Et moi d'Iniesta ^^
Bah Neymar n'est pas titu chez toi, mais putain de merde aussi toi accepte quelque propo !!!!!!
Turan + Cassano + 22M vs Neymar ( Le truc qui vaut le moins) mais toi tu en fai qu'a ta tête et tu n'accepte pas mais merde quoi
Alors lecorse ? En plus pour le jeu de Clément Nani convient mieux que Bale
lecorse a écrit:
Euh Busquets à gauche ouai.. contre un Valbuena ca passe peut être. Contre un Messi ou un Ribéry, j'ai un doute ^^.
Iniesta + 20M VS Bale + Sneijder.
Non mais tkt pas l'argent c'est pas ça qui fait buger le transfert, si j'avais besoin de ces joueurs je mettrais 50M là n'est pas le problème.
Oui mais au pire tant pis on verra bien.
R.Falcao a écrit:
Honnetement, ma priorité c'est Iniesta. Si ca marche pas, c'est Ramos. Donc je pense que c'est chaud.
Ray : Heureusement que j'en fais qu'à ma tête ! Si tu pensais que c'était facile de négocier n'importe qui, tu t'es trompé. Explique moi en quoi l'échange m'arrange. Turan j'en fais quoi ? Rien. Cassano ? Idem. Seul les 22M sont un poil intéressant.
Neymar peut me servir dans des échanges, et au pire, c'est un excellent remplacant qui peut me faire gagner un match.
lecorse a écrit:
R.Falcao a écrit:
Honnetement, ma priorité c'est Iniesta. Si ca marche pas, c'est Ramos. Donc je pense que c'est chaud.
Ray : Heureusement que j'en fais qu'à ma tête ! Si tu pensais que c'était facile de négocier n'importe qui, tu t'es trompé. Explique moi en quoi l'échange m'arrange. Turan j'en fais quoi ? Rien. Cassano ? Idem. Seul les 22M sont un poil intéressant.
Neymar peut me servir dans des échanges, et au pire, c'est un excellent remplacant qui peut me faire gagner un match.
Mon Iniesta n'est pas invendable, à toi de trouver les joueurs qu'il faut dans l'échange..
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
Iniesta + 20M VS Bale + Sneijder.Non mais tkt pas l'argent c'est pas ça qui fait buger le transfert, si j'avais besoin de ces joueurs je mettrais 50M là n'est pas le problème.
Oui mais au pire tant pis on verra bien.
Très bien. Si tu changes d'avis ou si tu as quelque chose à me proposer, va y. Je reviens que très tard. Bonne soirée !
CPOL : Euh ouai.. c'est tiré par les cheveux ton argument ^^. A mon avis, clem préfère avoir Bale que Nani ^^.
Bale c'est mon chouchou ... et la seule façon de négocier pour Ramos. A moins que tu mettes Fabregas mais j'en doute fortement.
Pepe + Kompany + Iniesta + Suarez VS Pique + Puyol + Sneijder + Fabregas ?
Parfait, égal ta ton joueur moi j'équilibre mon équipe. Bien pour tous le deux.
Tu es gagnant sur 3 joueurs, moi sur un seulement. Ca me convient pas.
Clem : Iniesta VS Sneijder + Bale + Soldado
Ray : Hazard + Terry VS Bale + Neymar + Farfan + 20M (Ou Song)
CPOL : Ramos + Sanchez VS Bale + Farfan + Song + 20M
Laurent : Silva + 20M VS Bale + Neymar
Si vous êtes d'accord, j'attendrais les réponses concernant les autres propositions avant d'accepter.
Donnez moi aussi l'heure souhaitée pour les enchères de demain.
Dernière modification par lecorse (29-01-2013 02:46:00)
Laurent- a écrit:
Alba + Hazard vs Clichy + Silva
Lecorse : Silva + Tevez + Nasri vs Bale + RVP + Neymar.
Tu gagnes un point.
Non lecorse. Pour Ramos c'est piqué. Je vais pas perdre le meilleur DC du jeu pour récupérer Song ...
Enchères mini 18h30 je finis à 18h
Laurent- a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu gagnes un point.
Pedre RVP pour silva, ca ne m'intéresse pas. Alors en plus perdre Bale et Neymar qui ont 85 mais qui valent surement mieux, c'est non.
CPOL : Si je veux Ramos, c'est pour le mettre à droite. Donc autrement dit, je veux pas que Pique soit dans l'échange.
CPOL : Ramos VS Bale + Farfan + Song
Laurent : Silva VS Bale + Neymar
lecorse a écrit:
Laurent- a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu gagnes un point.Pedre RVP pour silva, ca ne m'intéresse pas. Alors en plus perdre Bale et Neymar qui ont 85 mais qui valent surement mieux, c'est non.
CPOL : Si je veux Ramos, c'est pour le mettre à droite. Donc autrement dit, je veux pas que Pique soit dans l'échange.
Laurent : Silva VS Bale + Neymar
Hazard + Terry vs Bale + Neymar + Farfan + Song + 20M
Euh là non, je me fais plus qu'avoir ^^. C'est soit Song, soit les 20M
Enchères de ce soir : Je mets 21h30 pour ce soir :
- Milito (BU - 84)
- Wiese (G - 83)
- Falcao (BU - 88)
- Aimar (MO - 83)
- Llorente (BU - 83)
- Hulk (AID - 84)
lecorse : ya moyen d'avoir bale ou marcelo ?
Naaaaan je ne suis pas la
Ray_Pro a écrit:
lecorse a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu gagnes un point.Pedre RVP pour silva, ca ne m'intéresse pas. Alors en plus perdre Bale et Neymar qui ont 85 mais qui valent surement mieux, c'est non.
Laurent : Silva VS Bale + NeymarHazard + Terry vs Bale + Neymar + Farfan + Song + 20M
Bon OK avec Song
CLUB : Chelsea
BUDGET : 70M€.
DISPOSITIF : 4-1-3-2
GK : P.Cech (84)
AD : A.Cole (84)
DC : M.Benatia (82)
DC : M.Sakho (80)
AG : J.Alba (81)
MC : M.Hamsik (85)
MOG : S.Neymar (85)
MOC : J.Mata (86)
MOD : G.Bale (85)
BU : F.Torres (85)
BU : G.Higuain (85)
Remplaçants : R.Turnbull (72) // G.Cahill (79) // C.Azpilicueta (76) // J.Mikel (80) // M.Marin (78) // Oscar (80) // F.Malouda (81) // S.Ramires (81) // F.Lampard (83) // I.Akinfeev (84) // A.Cassano (85) // A.Pato (83) // A.Turan (84) // A.Song (83) // J.Farfan (84)