Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cest dégueulasse lecorse je trouve...ta profité de la force de ton équipe pour t'acheter un joueur et pour le foutre sur le banc , c'est vraiment horrible.
R.Falcao a écrit:
cest dégueulasse lecorse je trouve...ta profité de la force de ton équipe pour t'acheter un joueur et pour le foutre sur le banc , c'est vraiment horrible.
Quand tu as les moyens tu en profite non ? Si tu ne le fais pas, alors tu es bien naïf. Il ne va pas rester longtemps sur le banc, ne t'inquiète pas pour lui. Tu as voulu bale que tu n'as pas eu. Ca s'arrete là. Inutile de commenter les diverses transactions de tes adversaires.
Ray, Cole vs Criscito + 30M ?
Clemasd : J'aurais bientôt une grosse offre à te formuler, quand tu seras connecté.
lecorse a écrit:
R.Falcao a écrit:
Quand tu as les moyens tu en profite non ? Si tu ne le fais pas, alors tu es bien naïf. Il ne va pas rester longtemps sur le banc, ne t'inquiète pas pour lui. Tu as voulu bale que tu n'as pas eu. Ca s'arrete là. Inutile de commenter les diverses transactions de tes adversaires.
non ms c une technique comme une autres , chacun la sienne , justement , je trouve ça bien joué. mais c dégeulasse pour lautre , c tout..
R.Falcao a écrit:
lecorse a écrit:
R.Falcao a écrit:
non ms c une technique comme une autres , chacun la sienne , justement , je trouve ça bien joué. mais c dégeulasse pour lautre , c tout..
Je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse. Les négociations, c'est pas un échange entre copains ^^.
lecorse a écrit:
R.Falcao a écrit:
lecorse a écrit:
Quand tu as les moyens tu en profite non ? Si tu ne le fais pas, alors tu es bien naïf. Il ne va pas rester longtemps sur le banc, ne t'inquiète pas pour lui. Tu as voulu bale que tu n'as pas eu. Ca s'arrete là. Inutile de commenter les diverses transactions de tes adversaires.non ms c une technique comme une autres , chacun la sienne , justement , je trouve ça bien joué. mais c dégeulasse pour lautre , c tout..
Je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse. Les négociations, c'est pas un échange entre copains ^^.
acheté un joueur alors que ten a pas besoin juste pour éviter que les autres l'ait , oui c'est sale je trouve. ta pris bale pour ten servir dans les échanges , c tout..
lecorse, en quoi mon offre ne t'arrange pas pour négocier avec Clem ?
Formation : 3-5-2
Budget : 22 M
GK : Buffon (87)
DCD : Barzagli (84)
DC : Agger (83)
DCG : Chiellini (84)
MDR : Lichtsteiner (82)
MDC : Vidal (84)
MCD : Pirlo (87)
MCG : Hernanes (83)
MG : Marchisio (84)
MO : Boateng (85)
BU : Cavani (86)
Remplaçant : Stotari (78) / Lucio (82) ; Bonucci (80) / S.Pepe (80) ; Ronaldhino (83) Asamoah (79) / Matri (80) ; Quagliarella (80) ; Remy (83) ; Vucinic (82) ; Giovinco (82) ; Drogba (85) ; Eto’o (85) ; Di Natale (85)
eto'o et drogba à vendre
R.Falcao a écrit:
lecorse a écrit:
R.Falcao a écrit:
non ms c une technique comme une autres , chacun la sienne , justement , je trouve ça bien joué. mais c dégeulasse pour lautre , c tout..Je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse. Les négociations, c'est pas un échange entre copains ^^.
acheté un joueur alors que ten a pas besoin juste pour éviter que les autres l'ait , oui c'est sale je trouve. ta pris bale pour ten servir dans les échanges , c tout..
Tu te contredis tout seul.
Bale me sera utile, ca c'est sur. Donc il n'y a pas besoin de discuter sur son utilité ou non.
CPOL : Car Bale sera surement dans la transaction. Tandis qu'un Nani ou autre, non.
Alba + Hazard vs Clichy + Silva
lecorse a écrit:
Justement, ca ne m'avantage pas pour négocier avec clem ^^.
Barcelone
Budget : 20M
G : Valdes (85)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (86)
DC : Pique (86)
DG : Marcelo (83)
MDC : Fabregas (87)
MC : Sneijder (87)
MC : Xavi (90)
AIG : Ronaldo (92)
AID : Messi (94)
AC : Van Persie (88)
Remplacants : Neymar (85) / Bale (85) / Farfan (84) / Soldado (84) / Diego (83) / Song (83) / Thiago (79) / Abidal (78) / Tello (76)
Neymar vs Cassano + Akinfeev + 20M stp putain
Dernière modification par Ray_Pro (28-01-2013 20:25:31)
Club : Real Madrid
Entraineur : Clemasd
Budget : 265M€
Dispositif : 4-3-3
Composition :
[GK] : M. Neuer (87)
[AD] : P. Lahm (87)
[DCD] : Pepe (85)
[DCG] : V. Kompany (85)
[AG] : S. Busquets (85)
[MG] : L. Suarez (86)
[MDG] : Y. Touré (86)
[MDR] : M. Özil (87)
[AIG] : A. Iniesta (90)
[AID] : A. Di María (86)
[BU] : K. Benzema (87)
Remplacants :
S. Mandanda (84) / Ricardo Carvalho (80) / Raúl Albiol (81) / Arbeloa (80) / S. Khedira (83) / Kaká (84) / T. Muller (84) / M. Reus (84).
Les 2 joueurs ne m'intéressent pas. Malgré que ca soit une bonne offre.
Clem : Iniesta + 35M VS Sneijder + Bale.
Ray_Pro a écrit:
lecorse a écrit:
Les 2 joueurs ne m'intéressent pas. Malgré que ca soit une bonne offre.
Mais stp j'en ai trop besoin + 30M
lecorse, Bale a autant de points que Nani. C'est mon coeur qui veut Bale. T'as qu'à remplacer Bale par Nani. Bale est plus physique, Nani est plus technique. Technique, c'est le jeu du Real de Clement.
Clement : Mandanda 25M€.
Comment pourrions nous trouver accord ? Que tu mettes moins d'argent. Que je rajoute Neymar contre une petite compensation ?
Laurent- a écrit:
Alba + Hazard vs Clichy + Silva
lecorse a écrit:
Comment pourrions nous trouver accord ? Que tu mettes moins d'argent. Que je rajoute Neymar contre une petite compensation ?
Neymar vs Cassano + Akinfeev + 30M ??
ou alors
Neymar vs Cassano + Turan + 20M ??
Laurent : J'accepte que si lecorse accepte ma propo
Dernière modification par Ray_Pro (28-01-2013 20:32:27)
Formation : 3-5-2
Budget : 22 M
GK : Buffon (87)
DCD : Barzagli (84)
DC : Agger (83)
DCG : Chiellini (84)
MDR : Lichtsteiner (82)
MDC : Vidal (84)
MCD : Pirlo (87)
MCG : Hernanes (83)
MG : Marchisio (84)
MO : Boateng (85)
BU : Cavani (86)
Remplaçant : Stotari (78) / Lucio (82) ; Bonucci (80) / S.Pepe (80) ; Ronaldhino (83) Asamoah (79) / Matri (80) ; Quagliarella (80) ; Remy (83) ; Vucinic (82) ; Giovinco (82) ; Drogba (85) ; Eto’o (85) ; Di Natale (85)
Lecorse : Jai vraiment besoin de Bale bordel de merde !! ^^
Bale vs Nasri + Balotelli + 11M.
Dernière modification par Laurent- (28-01-2013 20:33:45)