Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce qu'il y a une version Saison Faces à Faces avec la Bundesliga, sinon le mode de cette année sera présent également.
Sekros a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
C'est comme ça actuellement aussi , y'a pas de gros changement ...
Regarde bien, la tu utilises uniquement ton équipe préférée et tu joues contre des équipes de Bundesliga et tu remportes le "vrai" trophée. Tu fais le championnat virtuel en gros !
C'est juste pratique pour éviter les Barça - Real , mais l'ancien système sera disponible aussi.
Niveau présentation , c'est la même chose aussi , donc pas de gros changements comme je le disais. ^^
À part l'édition ultimate, y'a aucun moyen d'avoir le jeu avec un avantage dans UT au début ?
jojo6973 a écrit:
À part l'édition ultimate, y'a aucun moyen d'avoir le jeu avec un avantage dans UT au début ?
Non.
Et on se fait sacrement baiser cette année. Pour Fifa 12 on avait les packs gratos en pré-commandant la version normal.
Auto promo pour la route :
Joli.
Sinon , Playstation Store en maintenance , le jour de la sortie de la démo pour Fifa13 !
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-09-2012 17:59:21)
Ouais mais si la maintenance dure jusqu'à demain , on est pas dans la merde. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-09-2012 18:04:07)
M.Suarez-9 a écrit:
Ouais mais si la maintenant dure jusqu'à demain , on est pas dans la merde. x)
Justement le PSN doit buger car ils doivent peut-être commencé à la mettre pour les pays hors d'Europe qui pourront la dl ce soir. ^^
J'ai jamais eu ce problème là , les autres années ... Ca prenait 4h le téléchargement dans le pire des cas seulement.
J'me souviens que pour la démo du 12 , certains avaient trouvé l'astuce pour dl la démo quand normalement elle était dispo' que pour les pays hors Europe , ça m'intéresserait , si y'en a qui savent comment faire.
Aucune idée , l'année passée en Belgique et en France , c'était arrivé assez tard dans la journée il me semble , donc pareil cette fois-ci je dirais.
M.Suarez-9 a écrit:
Aucune idée , l'année passée en Belgique et en France , c'était arrivé assez tard dans la journée il me semble , donc pareil cette fois-ci je dirais.
Vers 17h30 il me semble mais j'suis pas sur.. ^^
Demain je rentre chez moi à midi, je télécharge et quand je reviens des cours hop je m'y mets
Dommage, le store ne s'actualise pas avant 18h!
Pourra t'on récupérer sur fifa13 notre equipe ultimate team 2012 ?
Tant mieux j'ai une équipe de merde x)
D'aileurs je recherche des points microsofts vs Millions de fl + stage + matchs
Pour l'avoir en avance la démo faut vous faire un compte psn américain ^^
TouxMaa a écrit:
Pour l'avoir en avance la démo faut vous faire un compte psn américain ^^
Des démarches spéciales à suivre ?
Bah tu créee ou modifie ton truc .. ^^
Voilà les heures pour la démo !
http://fifagamersblog.com/2012/09/10/le … e-fifa-13/
23h demain.
Carrefour, pour 1 manette officiel Sony = 40€ de réduction pour FIFA13.