Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Moi je peux intégrer si tu veux
S'il te manque une personne pour les quarts par exemple
oui je te contacte je vois ça demain soir donc je te redis
Me reste a jouer clemasd et Oxmozz ( qui ma pas ajouter) mais on arrive pas à se capter !
lensoisdu01 a écrit:
Me reste a jouer clemasd et Oxmozz ( qui ma pas ajouter) mais on arrive pas à se capter !
je pense malheureusement ne pas les garder pour la prochaine coupe! c'est pas contre eux mais bon tous les autres font leur match sauf eux!
Thomax95 a écrit:
Dispo kevcin76 ?
demain je serais dispo de 14h a 18h
flo comment on fait pour savoir le classement si certain joueur on jouer plus de match
demain le classement final
Moi peu plus kevcin dsl!! attend le classement maintenant!
Match non jouer = 0 !
tous matchs non jouer compte 0 pts pour chaque membre!
donc tu regardes le classement provisoire et tu vois qui n'a pas fait tous ses matchs!
demain soir classement final bonne soirée!
qui pour un match amical? a partir de 21 H 10
Moi CFA jsuqu'au 12juillet!
Apres pourrai jouer tous les soirs
floco a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
je pense malheureusement ne pas les garder pour la prochaine coupe! c'est pas contre eux mais bon tous les autres font leur match sauf eux!
J'ai été là toute la semaine 1 réponse/3 de mes adversaires par MP' et là j'ai plus FIFA pendant une semaine. je quitte la coupe bonne chance.
c'est bien ce que je dis on peut pas compter sur toi tu quittes la oupe! tu as jusqu'a demain l'ami! rentre tes adv sur fifa comme sa tu pourras jouer contre eux ! 10jr pour 5 match c'est pas mal quand meme et tu en as fait que 2
kevcin76 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Dispo kevcin76 ?
demain je serais dispo de 14h a 18h
flo comment on fait pour savoir le classement si certain joueur on jouer plus de match
Pas de soucis
DEBIEVE est officiellement membre
tu prendras la place de clemasd lors de la prochaine coupe!
on restera a 12 pour le moment !
Dernière modification par floco (01-07-2013 21:57:59)
floco a écrit:
c'est bien ce que je dis on peut pas compter sur toi tu quittes la oupe! tu as jusqu'a demain l'ami! rentre tes adv sur fifa comme sa tu pourras jouer contre eux ! 10jr pour 5 match c'est pas mal quand meme et tu en as fait que 2
Tu sais lire ?
J'ai contacté tous mes adversaires et 1 seul ma répondu. Pendant un semaine j'était dispo H24 mais personne n'a voulu jouer et c'est de ma faute ? lol.
Je quitte la coupe et donne la victoire à ceux qui ne veulent pas jouer. Et tu peux me remplacer pour la S2 j'mblc de ta coupe ciao.
Clem' je t'ai répondu, on devais jouer puis on l'a pas fais tu avais recommencé un match ..
dispo pierce?
kevcin76 Dispo ?
Thomax95 a écrit:
kevcin76 Dispo ?
je suis co tu me faitsigne quand t ope je regarde srcubs sur le pc envoie moi un message sur la play
Dernière modification par kevcin76 (02-07-2013 17:04:08)
aller la derniere soir&e de matchs de poule!!
lensoisdu01 a écrit:
Clem' je t'ai répondu, on devais jouer puis on l'a pas fais tu avais recommencé un match ..
Oui tu es le seul mais j'étais avec un pote dsl. Tu mérite ta victoire pas comme certains.
vivement le tirage au sort des quart
Quelque match se soir en plus seront fait je pense!
Non debieve mais pour la S2 Oui !
poule A : qualifiés! (en espérant pour la suite que vos matchs soient joués tous a temps)
1ER: barcadu72
2eme: quentin
3eme: floco
4eme: lensoidu01
éliminés :
5eme: clemasd 6eme: oxmozz ( vous avez fait que 2 matchs chacuns ......)
poule B a venir! ( on attend maestro)
1er - kevcin76
2ème - sessegnon-25
3ème - sly2
4ème - P.Pierce34
thomax perd la 4eme place a la différence de but ... dsl a toi se sera pour la prochaine
et notre pauvre shev qui a pas eut de chance sur ses matchs qu'il a perdu de peu! voila
tirage au sort dans 10min !
Dernière modification par floco (02-07-2013 21:59:47)
Ah ben parfait flo' !
J'allais le faire mais je viens de voir à l'instant que tu venais de le faire. Je te remercie et je m'excuse.
Je travail pas mal en ce moment + mes trucs quotidiens, j'ai pas eu le temps.
PS : Je suis qualifié en jouant horriblement mal, sa peux être que du plus