Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en connais deja pas mal avec la bundesliga et la 1ere league qui n'ont pas duré
Mais ok je postule
formulaire d'inscription:
pseudo F.L : DEBIEVE
pseudo FIFA: Corentin59490
prénom: Corentin
club préféré: Bayern / Espagne en nation
DEBIEVE a écrit:
J'en connais deja pas mal avec la bundesliga et la 1ere league qui n'ont pas duré
Mais ok je postule
je veux des membres optimiste! et pas des gans qui disent que sa va pas durer!
les 3/4 des membres qu'il y a ici je les connait bien sur le jeu ils sont sérieux donc pourquoi sa durerait pas !
! tu peux faire des matchs fun en attendant et je te retiens pour la 2eme coupe si tu es un minimum actif!
je te laisse lire page 1 pour que tu comprennes mieux !
bienvenue a toi !
Dernière modification par floco (28-06-2013 19:17:12)
C'est bon j'ai pigé le truc
et je dis pas que ta coupe ne durera pas je dis juste que la bundesliga et la barclays n'ont pas duré parce que les personnes n'étaient pas assez serieuse pour jouer tout leur match
Mais ici j'en ai deja la moitié sur le PSN grace a ces competitions, ce n'était en aucun cas une critique
DEBIEVE a écrit:
C'est bon j'ai pigé le truc
et je dis pas que ta coupe ne durera pas je dis juste que la bundesliga et la barclays n'ont pas duré parce que les personnes n'étaient pas assez serieuse pour jouer tout leur match
Mais ici j'en ai deja la moitié sur le PSN grace a ces competitions, ce n'était en aucun cas une critique
la sur les 13 avec toi qu'on est j'en vois un ou deux qui font pas tous leur matchs je verrai a la fin de la coupe avec maestro pour voir qui n'est pas serieux et on fera en fonction!
en tout cas bienvenue a toi !
Sa marche merci, moi pour les matchs je suis souvent dispo en soirée
Ce soir je ne serai pas la mais des lundi je jouerai le soir pour ceux qui veulent se frotter a moi
PS: Au fait qui a gagné le titre de champion de D1 fifa et combien de fois?
Dernière modification par DEBIEVE (28-06-2013 19:24:00)
DEBIEVE a écrit:
Sa marche merci, moi pour les matchs je suis souvent dispo en soirée
Ce soir je ne serai pas la mais des lundi je jouerai le soir pour ceux qui veulent se frotter a moi
oui comme moi en semaine que le soir ! bonne soirée et hésite pas a venir jouer contre l'un d'entre nous tu m'ajoutera sur fifa c'est floco52
Qui & chaud ?
je viens de faire un ptit match en ligne la 8A0 je viens de gagner sa fait plaiz! bref moi je peux pas jouer dsl ma femme veut regarder la téloch donc bons matchs a tous ! bonne soirée !
si vous pouviez faire tous vos matchs avant dimanche soir se serait parfait ! on pourrait faire le tirage des quarts!
Victoire 4-1 contre shevchenko
Casillas a été bon mais les poteaux ne m'ont pas aimé
thomax95-sly2 : 1-7
Kevcin76-sly2: 7-0
shevchenko33-sly2: 1-4
p.pierce34-sly2
sessegnon-25-sly2: /
Secro70 1-2 Neo_Swayzn
Thomax dispo pour se faire notre match vers 13h-14h ?
Car aprés, je ne suis plus disponible avant mardi ^^
Dispo sly ?
saloute les mec !
Malheureusement moi match de coupe fini car rentre chez moi vendredi !!!
personne me contact pour les autre matchs, purtant je les et tous ajouté !
Quentinaldo a écrit:
personne me contact pour les autre matchs, purtant je les et tous ajouté !
y en a quelques un qui sont pas trop sérieux je pense qu'on va les remplacer ! clemsad et oxmozz je les vois pas beaucoup je vais faire le point !
car y en a beaucoup qui participent comme toibrice et d'autres mais malheureusement on peut pas compter sur un ou deux membres donc je vais voir!
sessegnon-25 a écrit:
saloute les mec !
Malheureusement moi match de coupe fini car rentre chez moi vendredi !!!
t'en fais pas tu es qualifié! je fais le classement de la poule A demain soir en rentrant du boulot!
maestro si tu peux faire de meme pour la B
bons matchs a tous !
Dispo kevcin76 ?