Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut être un retour du jeune Adryan, mais je vais étudier la question je pense avoir quelques idées pour des jeunes joueurs.
Pour le moment je suis content de l'équipe, avec un Rémy énorme !
Moi un gars que j'aime bien mais qui est pas si fort c'est Corgnet de Lorient ! Mais bon après il est que 74, je l'avais monté 81 avec Bordeaux un moment.
Andrea Poli
Poli à voir car il voudra être titulaire indiscutable en MDC (j'crois il est MC non ?) et j'ai Rodwell et Verratti..
Corgnet jamais testé.
J'ai eu un coup de coeur, pour Hoilett il est hyper rapide comme mec !
Après tu as encore Cabella-Grenier si tu veux
Oui mais bon cette hiver je pense ca va être chaud vu que je n'ai pas énormément de budget (genre 1M5/2M)
Poli tu peux le faire jouer partout au milieu !
Perso je le fais pas jouer MDC moi
Dans ce cas il va rentrer dans ma short list.
C'est bête de pas gagné les 3pts contre des équipes qui sont a ta porté surtout a domicile, comme Fulham ou encore Wigan, et encore !
C'est vrai surtout quand je domine le match et que je n'arrive pas à marquer..
Oui je comprends sa aussi .. Un moment avec Aston Villa je gagné contre MU etc et après je joue genre Norwich et tout boum défaites ...
Les petites équipes jouent les contres à fond, donc c'est chaud..
Les grosses équipes attaquent à fond, donc quand on fait un contre on peut marquer..
C'est bizarre mais c'est la réalité du jeu je trouve.
Je me suis trompé en faite, j'n'ai pas 24 points à ce moment, c'est après le match que je fais. Mais j'étais à la même place
Il me reste quelques journées. Je posterais les dizaines de résultats demain je pense.
Pas mal la présentation. En vert c'est la FAC c'est ça? De bons résultats, 5 victoires consécutives un moment! 6ème je dirais.
Tu te reveil a la fin !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (08-06-2013 12:40:05)
Oui en vert la Cup.
Pas mal de victoire à la fin je commence à bien gérer l'équipe même si les grosses équipes sont dures à gérer.
Tu prends pas mal de buts aussi.
Oui c'est sur !
Je n'ai pas parlé des transferts !
Arrivée : Jesé Rodriguez (2,4M + Traoré), Zaha et Kelvin (prêt) et Rabiot (Barton)
Départ : Barton, Traoré, Mackie (1M3), deux vétérans (1M2 les deux)