Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa été rapide je trouve ! ^^
Moi a ta place j'aurais tout simulé, histoire de voir vraiment le niveau de l'équipe. (Sauf si tu l'as fais)
J'ai joué tous les matchs entièrement. D'où les grosses taulés mais aussi les bons matchs, la moindre erreur se paye cash en mode International.
Merci, le but était de finir au moins une saison sinon ca n'a pas d'intérêt.
Vous préfèreriez que je simule et que je ne joue aucun match ?
Sa rime à rien de simuler ...
Aucun intérêt je trouve , tu prends moins de plaisir à simuler qu'a jouer.
Dernière modification par R.Falcao (01-06-2013 23:06:07)
Ah je pensais que vous pensiez tous que ce serait mieux de simuler. Dans ce cas je continue de jouer face à Naples.
Prochain match contre Parme plutot pas Naples (oublie de ma part)
Dernière modification par Adriix (01-06-2013 23:37:41)
Surement durant le dernier jour du mercato. Ca m'est déjà arrivé, il est automatiquement simulé
La Juventus championne et toi qui te maintiens !
Alors la saison prochaine?
Bizarre que tu ais autant de mal en international.. Je joue en légende et je n'ai pas trop de mal perso' (à vois prochainement dans ma story )
Bilbao ou QPR
Dernière modification par Hkx. (02-06-2013 00:13:52)
Hkx : Je suis habitué au mode Pro. La formation que j'avais laissait de l'espace aux adversaires (3-4-3) je changerais donc dans mon prochain club.
Pierce : Oui Juventus supérieur largement.
Bilbao, QPR. J'attends des autres avis pour voir.
Le choix sera donc entre QPR & Bilbao.
La réponse demain, j'accepterais une offre sans pour autant dire qui ce soir !
Pour avoir testé Bilbao, je pense que QPR est plus intéressant sur le plan du championnat. La PL c'est vraiment pas mal du tout!
Je vais surtout revoir mon schéma tactique pour tester de m'améliorer. Les deux championnats sont dure. Peut être un peu plus le PL avec toutes les grosses équipes.
Je réfléchis.
Reste en Italie à Sienne. Pour prouver à ton ancien club qu'ils ont fait une erreur en te limogeant. ^^
Kevinho. a écrit:
Reste en Italie à Sienne. Pour prouver à ton ancien club qu'ils ont fait une erreur en te limogeant. ^^
Totalement d'accord !
Dommage que la Sampdoria ne t'as pas demander car je suis parti chez eux et je me régale !!
Sinon si tu ne prends pas Sienne, je serais plus pour Lorient.
Sienne , ou en Espagne !
Lorient ou Sienne je dirais moi
J'avais fait le choix avant de voir les derniers messages. Mais aller à Sienne juste après Bologne faisait comme si je passais de l'OM à Paris, ca ne se fait pas.
Jolie la présentation ! Après c'est sur qu'avec le budget de QPR tu pourra te faire une bonne équipe
Seulement 10M c'est pas mal mais il y a mieux en PL.
Les matchs amicaux ont été joué je posterais dans la journée.
Je vais aussi voir pour la présentation du topic la rendre plus belle.