Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 240
Comment on s'inscris a PS Network ? Pck pour aller en ligne il faut se connecter a EA et s’inscrire a sa .
Aussi il y a plusieur mode je vais dans le quelle ? Club Pro , Match amicaux , etc ..
Qui pour un match? Ted si au micro je m`enerve tkt c `est normal.
Car si je perds sa va m enerver. Tkt si j insulte c est pas pour toi c est que sa me soulera.
Bah moi quand je serai dispo
La je MAJ le système pour la version 4.00 mais que c'est long --'
Après je me créer ce PSN et je devrait etre bon pour jouer genre disons 3h du mat
Tu peut jouer quand gameiro
Maintenant .. envoie invite.
Lensois : Ta MAJ elle a commencer?
Dernière modification par Gameiro-10 (28-12-2011 21:57:56)
C'est fait
Oui la sa a étaind et je vais normelemnt pouvoir faire le PSN
Tiens moi au jus hein.
Bonne chance Ted.
C'est quoi l'ID de connection ?
Pck j'ai tenté un pseudo + MDP et c'est faux et mon adresse Mail + MDP et c'est faux aussi ..
Beh c est ce que tu as vas utiliser pour jouer.. genre lensoisdu01 c est ton pseudo sur FL beh prends le meme si tu veut..
Ted : Bien jouer ; mais ce jeu me soule.. des fautes sifflees contre moi inexistantes .. tacles corrects et le mec siffle tsss faut pas abuser hein.
Ouais bien jouer a toi aussi
Non c'est adresse email qu'il faut il mette .. Par contre faut dire qu'on est majeur
En ai marre de ce jeu .
Juste que Helton a ete nickel mais sinon putin a chier Porto.. Putin Hulk qui vaut 35M sur Fifa ; beh la sur ce match il en vaut que 2 M tss.
Tu es chaud pour me battre ? Mon truc est bientot fini
Ouais pourquoi pas hein.
Te battre ? Peut etre pas tu sais.. je suis pas tres tres bon non plus sur Fifa 12..
Sur fifa 11 j`etais une tuerie
C`est quoi ton ID alors?
Dernière modification par Gameiro-10 (28-12-2011 22:40:39)
Flo2911-
J'en est chier tout est pris comme pseudo bien
Mainteant je me conneecte ne ligne a quelle mode ?
Alors deja ajoute moi : Gameiro-10
Tu es connecter ou non?
Sa me met connection au serveur EA momentanément impossible
Pourquoi ?
Ah beh tu as sans doute du t`inscrire qu`au Plastation Network et pas aux serveurs EA..
Ah pck il faut s'inscrire a EA machin ?
Et c'est ou ça ?
Piouu c'est compliqué tout sa !!
Tu as fais quoi depuis tout a l heure ? Dis moi en details et tout.. peut etre que tu la fais mais mal ..
Oui c`est compliquer..
Bah j'ai MAJ le système ensuite je me suis inscris a PSN et il m'ont dit que c'était ok
Après j'allume Fifa et sa me met "connexion en cours de EA machin" puis Connexion momentanément impossible ..
Ok beh j`avais raison tu t`ai pas inscrit aux serveurs EA.. alors la par contre je me souviens pu comment on fais..
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 240