Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 240
Berbatov ? Un peu trop vieux et Boriello c'est pas le type d'attaquant que j'aime.. ^^
Je keaf des attaquants tels que Rémy, Ayew etc.
T'aurais pas des joueurs en tête qui ressemble au style de jeu d'Arteta ? Il est trop bon.
Bah Berbatov est peut être vieux mais il plante buts sur buts, il est super bon !
Je sais pas moi, Eriksen ? Lucas ? Aquilani ? Modric ? Diego ? Kagawa ? Alvarez ? Hernanes ?
lensoisdu01 a écrit:
J'ai Fifa12 depuis hier et je galère trop en défense en niveau Pro quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?
Yohann. a écrit:
Est ce qu'on peut faire une carrière à 2 ?
Les 2 manettes connectées chez moi.
Et si oui est ce qu'on peut continuer cette carrière mais en live ?
Je le remets sur cette page.
Flo > Faut quasiment jamais te jeter sinon t'es foutu.
Ouai sa je l'ai vu mais bon chaud a chaque fois il mette un crochet et tu es débordé. Genre la technique pour bien cadrer l'adversaire , défendre a 2 , etc sa m'aiderait bien
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'ai Fifa12 depuis hier et je galère trop en défense en niveau Pro quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?
Faut surtout pas que tu te jettes .. laisse faire les grigris et quand tu vois que tu peut lui choper le ballon tu y vas.
Le truc c'est que même sans me jeter un crochet et c'est fini
Je commence tout juste à arriver mais c'est très dur je me prend genre un but par match minimum mais contre des toutes petites équipe genre j'ai fait une FA cCup pour tester avec City je gagne a la dernière minute contre Ipswich grâce a un doublé d'Aguero en 5 min mais si il m'en mette 5 c'est pareil ..
lensoisdu01 a écrit:
Le truc c'est que même sans me jeter un crochet et c'est fini
![]()
Je commence tout juste à arriver mais c'est très dur je me prend genre un but par match minimum mais contre des toutes petites équipe genre j'ai fait une FA cCup pour tester avec City je gagne a la dernière minute contre Ipswich grâce a un doublé d'Aguero en 5 min mais si il m'en mette 5 c'est pareil ..
Pour mieux defendre ; en situation defensive appuie sur R2 ; ou L2 ; ou je sais pu enfin ce sont les 4 touches de derriere ; beh ton joueur vas defendre comme un vrai defenseur.. et tu ne prendras pas de crochet.. mais sache que si tu te fais eliminer par un crochet il faut que ton defenseur de derriere couvre..
Sauvé !! 17eme.
Ouai chaud quoi faut que j'arrive à m'y habituer
Ce soir je vais essayer de me brancher en réseau donc je vous Mp pou qu'on s'affronte si vous voulez
je m'ennuie dans la d1, j'essye d'apprendre de nouveaux dribbles aujourd'hui
Je me co jusqu'a 18h30 pour les intéressé
Licensié pour cause de non-remplissage des objectifs..
Je vais à atalanta en italie.
Fais une nouvelle carrière.. ^^
Non, ils ont une équipe un peu près équivalente à l'asse, je vais vendre pas mal et là j'ai demandé à Mongongu(libre) et Flamine(à vendre).
Yohann. a écrit:
Franchement pas mal ce club, je pense que tu ne seras pas déçu.
Yohann. a écrit:
Zgor, passes ton Id.
Hugo, ok pour un match.
Dernière modification par Kevin.x (28-12-2011 17:29:31)
Gameiro-10 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Faut surtout pas que tu te jettes .. laisse faire les grigris et quand tu vois que tu peut lui choper le ballon tu y vas.
Lol Moi je me jette souvent je suis un pro du tacle maintenant - de 5 fautes par match en moyenne.
Après c'est un cout a prendre si tu maitrise le tacle sa va tous seul
Je kiffe quand l'aillier est sur l'aile et que j'arrive pleine balle de l'axe je le découpe je prend que le joueur
Bien joué Hugo, malgré les scores tu te débrouilles pas trop mal.
Naples 6-1 Réal et Marseille 7-2 Lille.
Lensois : Tu te jettes pas, tu attends, ils vont finir par perdre la balle. Tu peux presser mais doucement.
Dernière modification par Kevin.x (28-12-2011 18:16:48)
Hugo j'ai pas encore configurer pour jouer en réseau je fais sa ce soir normalement après je viendrait te mettre ta raclée
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 240