Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.. Mais malheureusement les stats ne veulent pas dire grand chose. Rien que pour dire.. Si t'es débutant en ligne maintenant, tu joues face à des gars avec un très bon niveau souvent (les puristes qui achètent direct le jeu ).. et donc t'as moins de chances de gagner tous tes matchs alors que si tu commence en juin (comme moi pour le 10) et que t'as un minimum de niveau tu te retrouves avec des stats de fou..
Bref, énorme le jeu.. Deux jours que je le découvre et je le trouve génial. J'vois pas passer le temps sur le online.
Ca y est, je l'ai acheté ce matin !
il est trop top j'adore dommage que la difficulté est moindre que sur les anciens
Recu aujourd'hui
Si quelqu'un pouvait faire un récapitulatif vite fais sur :
-Comment mettre les chants des supporters en matchs,
-Explication du mode Joueur
Manager
Manager-Joueur
Merci d'avance
Dernière modification par Mathieu-24 (01-10-2010 15:50:28)
Qui pour un fifa sur ps3 maintenant ?
Mathieu-24 a écrit:
Recu aujourd'hui
Si quelqu'un pouvait faire un récapitulatif vite fais sur :
-Comment mettre les chants des supporters en matchs,
-Explication du mode Joueur
Manager
Manager-Joueur
Merci d'avanceBenaise35 a écrit:
Qui pour un match tout à l'heure vers 15h30-16h ?
Moi pourquoi pas ^^
Mettre c'est chant = Tu mets des musique sur Ta PS3 et c'bon après tu va dans ''Mon fifa 11'' et dans ''Musique et chant' (un truc comme sa) Puis tu choisi ou tu veux mettre ta musique dans quel categorie genre ''Equipe entre'' ou ''Défaite de votre equipe''.
Mode Joueur = Tu incarne un joueur (qui tu veux) tu peux en crée un comme prendre un joueur de Foot (genre, Benzema) et tu joue avec ce jouuer dans un club pendant 15 ans, et apparament tu peux changer de club et devenir un grand joueur en progressant ...
Mode Manager = Le mode carrière de tout le fifa, il a rien qui change ...
Mode Manager-Joueur = Tu est un entraineur mais aussi un joueur dans le club ... Perso j'ai pas vraiment compris ce mode donc je ne sais pas détailler plus, perso ce mode ne m'intéresse pas.
J'espere que j'ai bien expliquer Lol.
Dernière modification par Letit. (01-10-2010 15:06:02)
Manu a écrit:
Moi, j'allume. (manu0086)
Je t'es demandé
Mon ID : kevin-juve
Dernière modification par Il.Juventino (01-10-2010 15:09:31)
Mathieu-24 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Moi pourquoi pas ^^
Moi c'est XBOX360.
Julien > Merci pour ce récapitulatif, je ne comprenais pas non plus tous les modes de jeux.. ^^'
Dernière modification par Benaise35 (01-10-2010 15:23:43)
Benaise35 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Moi pourquoi pas ^^
Moi c'est XBOX360.
Julien > Merci pour ce récapitulatif, je ne comprenais pas non plus tous les modes de jeux.. ^^'
Derien, mais sa ce peut que j'ai dit des erreur ^^ Je suis pas encore un pro, je connais pas le jeux a fond !
Gagné contre Manu 3-2
Bien joué Manu tu est bien revenu quand je gagnais 2-0
Et c'était un bon match très serré
Cette nuit je joue à fond. Prévenez moi les insomniaques.
Letit. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Moi pourquoi pas ^^Moi c'est XBOX360.
Julien > Merci pour ce récapitulatif, je ne comprenais pas non plus tous les modes de jeux.. ^^'Derien, mais sa ce peut que j'ai dit des erreur ^^ Je suis pas encore un pro, je connais pas le jeux a fond !
Merci Letit
Comment on fais pour jouer contre une personne précise en ligne ?
Il.Juventino a écrit:
Gagné contre Manu 3-2
Et c'était un bon match très serré
Et vengé 1-0
Mais matchs tout pourris
Franchement je ne vois aucune différence avec les joueurs du barça et du psg... tous sont patauds et ont l'air de sumos dans leurs déplacements.
Les différences de vitesse sont infimes et les défenseurs ne perdent quasiment jamais un duel à l'épaule.
Bref, je prends moins de plaisir avec ce Fifa 11 que le 10 pour le moment
CA Y EST, IL EST ARRIVE
Je sent que je vais passer un week end de folie
Putain sa fait depuis 3 match que j'ai proposer un contrat a un joueur et toujours pas de réponse Oo
Quelqu'un connait le prix de Fifa 2011 à Leclerc ?
Manu a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Gagné contre Manu 3-2
Et c'était un bon match très serréEt vengé 1-0
Mais matchs tout pourris
Franchement je ne vois aucune différence avec les joueurs du barça et du psg... tous sont patauds et ont l'air de sumos dans leurs déplacements.
Les différences de vitesse sont infimes et les défenseurs ne perdent quasiment jamais un duel à l'épaule.
Tu a marqué pour chance sur un coup-franc
Manu a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Gagné contre Manu 3-2
Et c'était un bon match très serréEt vengé 1-0
Mais matchs tout pourris
C'est ce que j'ai dit il y a deux jours quand j'y ai joué chez un pote, la défense prend souvent le déçu et les duels à l'épaule sont quasiment remporté à chaque fois par les défenseurs vraiment difficile et niveau vitesse de jeux c'est assez lent je trouve mais ça rajoute de la difficulté ..
Qui pour un Fifa maintenant sur PS3
Il.Juventino a écrit:
Qui pour un Fifa maintenant sur PS3
Moi,
ID, frileu-24
Après je ne sais pas comment on fait.
Quand vous êtes en duel l'épaule avec un défenseur, prenez le joystick droit vers la gauche pour que l'attaquant pousse son ballon, et là il nique le défenseur ...