Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis malade depuis mardi
Papier du médecin jusque Vendredi inclus
En ligne non plus tu peux pas choisir donc je me suis toujours habitué à jouer en vitesse normale
Si non moi j'ai le jeu depuis hier à midi, et j'y ai joué un bon moment hier soir.. Après de simples matchs amicaux j'suis passé au mode en ligne sans classement et là je me suis rendu compte que le jeu était simplement magique !
Des scores plus serrés, des matchs plus tendus. Et pour l'instant, l'équipe que j'ai affronté le plus est le Barça.. Si certains sont chauds ce soir pour des matchs sans classement à partir de 21h30, faites signe !
Letit. a écrit:
Je suis malade depuis mardi
Papier du médecin jusque Vendredi inclus
Ah voilà pourquoi tous les jours tes connectés non-stop.
La chance.. Moi là je reprend à 14 heures, tout ça pour rattrapé un contrôle d'Histoire.
Et même sinon j'ai un horraire de fou =P
Tout les jours fini a 15H30 =P sauf le mercredi, 12H00 =P
bp_842 a écrit:
Question sans doute bête , mais il est dispo aujourd'hui en magasin ou seulement pour ceux qui l'ont commandés ?
Il est disponible depuis hier.
Letit. a écrit:
Et même sinon j'ai un horraire de fou =P
Tout les jours fini a 15H30 =P sauf le mercredi, 12H00 =P
Normalement j'ai pas cours le Jeudi après-midi, mais le prof à dis vous venez à cette heure là pour le rattrapé.
En plus, il a une autre classe..
Sweetshaadow a écrit:
bp_842 a écrit:
Question sans doute bête , mais il est dispo aujourd'hui en magasin ou seulement pour ceux qui l'ont commandés ?
Il est disponible depuis hier.
Merci beaucoup , bon bah je vais de ce pas l'acheter.
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Toutes les commandes passées dans les 5h seront livrées demain matin avant 13h (Amazon).
Edit > Il faut prendre la livraison éclair aussi. ^^Bah moi je n'est pas pris la livraison éclair, et il je le reçois demain.
Mais t'as commandé quand ?
Nitroz- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Toutes les commandes passées dans les 5h seront livrées demain matin avant 13h (Amazon).
Edit > Il faut prendre la livraison éclair aussi. ^^Bah moi je n'est pas pris la livraison éclair, et je le reçois demain.
Mais t'as commandé quand ?
Vendredi 24.
Date d'expédition : 29 septembre 2010
Destination : SAINT QUENTIN, France
Date de livraison estimée : 1 octobre 2010
Dernière modification par Benaise35 (30-09-2010 13:04:02)
Bah voilà tu te fais avoir ...
Celui qui va à Auchan il l'a à 54€ et 1 voir 2 jours avant toi. ^^ Comme moi par exemple.
Nitroz- a écrit:
Celui qui va à Auchan il l'a à 54€ et 1 voir 2 jours avant toi. ^^ Comme moi par exemple.
Ouais, mais qu'est ce que j'allais en savoir qu'il le sortirait avant la sortie officielle ?
Je ne pouvais pas savoir.
Putain aider moi pour les musique la je comprend pas, j'arrive pas a les mettre sur ma PS3.
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Celui qui va à Auchan il l'a à 54€ et 1 voir 2 jours avant toi. ^^ Comme moi par exemple.Ouais, mais qu'est ce que j'allais en savoir qu'il le sortirait avant la sortie officielle ?
Je ne pouvais pas savoir.
Oui donc t'excites pas en disant que tu le reçois demain. ^^
Bref, c'est la première fois que je prends FIFA, je vais faire une dizaine de match avant de jouer en ligne et en mode carrière.
Nitroz- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Celui qui va à Auchan il l'a à 54€ et 1 voir 2 jours avant toi. ^^ Comme moi par exemple.Ouais, mais qu'est ce que j'allais en savoir qu'il le sortirait avant la sortie officielle ?
Je ne pouvais pas savoir.Oui donc t'excites pas en disant que tu le reçois demain. ^^
Bref, c'est la première fois que je prends FIFA, je vais faire une dizaine de match avant de jouer en ligne et en mode carrière.
Je me suis pas excité, c'est toi qui à dis qu'il faut avoir pris la commande éclair pour le recevoir demain.
Hors, je disais juste que moi je l'avais pas pris et qu'il me serai expédié demain, nuance.
Moi je prend que FIFA, jamais eu de PES.
Dernière modification par Benaise35 (30-09-2010 13:22:32)
Non mais je disais qu'on le recevait demain si on commandait cette aprem, donc livraison = 1 jour.
Nitroz- a écrit:
Non mais je disais qu'on le recevait demain si on commandait cette aprem, donc livraison = 1 jour.
A quoi ça sers de le commandé cet après-midi, alors que tu vas en magasin tu l'as directement..
Un peu bête.
Oui c'est vrai ^^ Mais dans ce cas les sites de commandes en ligne ne servent à rien !
Je disais ça parce que par exemple moi je peux pas me déplacer en ce moment ...
Y'a quoi en difference dans la carriere ? Je comprend pas Manager, Joueur et Manager-joueur Oo
Nitroz- a écrit:
Oui c'est vrai ^^ Mais dans ce cas les sites de commandes en ligne ne servent à rien !
Je disais ça parce que par exemple moi je peux pas me déplacer en ce moment ...
Moi je l'aurai déjà si ma mère n'aurai pas eu peur d'être débité à cause de la commande, alors qu'il suffisait juste d'annulé..
Pas grave, je suis pas à un jour près.
Bon, je go en cours pour un contrôle d'Histoire, Youpi !
Je reviens à 15h.
Dernière modification par Benaise35 (30-09-2010 13:40:00)