Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'mets de la musique mais c'est toujours la même. ^^
Sinon tu peux exporter de la musique sur le jeu avoir une musique de victoire, de défaite etc... ^^
Non, genre sur le 10 c'était rapide. Là tu reviens un peu comme sur le 09 une meilleure jouabilité. Perso là j'suis en semi-pro j'arrive pas à marquer plus de 2 buts par match.
Sta-7. a écrit:
J'aurais pu l'avoir aujourd'hui, il est sorti où je l'ai réservé. Mais j'peux pas aller le chercher avant vendredi. Dégouté.
Arf, les boules.
Moi je l'aurai quand je le recevrai.
Bonsoir est-il disponible a Micromania ?
Benaise35 a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'aurais pu l'avoir aujourd'hui, il est sorti où je l'ai réservé. Mais j'peux pas aller le chercher avant vendredi. Dégouté.
Arf, les boules.
Moi je l'aurai quand je le recevrai.
Bien dit Benaise moi aussi je l'aurais quand je le recevrais !
Je peux attendre 4-5 jours c'est pas un problème ^^
En face à face avec le gardien moins de sortie de celui-ci, bien frais
Premier transfert J.E. Maurice prêter au Stade de Reims. ^^
Je n'arrive pas à mettre des Musiques de Victoires ... Il me met aucun Playlist ! Comment en mettre ?!
Letit. a écrit:
Watchh a écrit:
Venez en Belgique
?
De mon côté c'est 50€
Moi je peux attendre maximum jusqu'au 2 octobre, si je les pas le 2 octobre.. C'mort.
Je pense que Fifa11 est officiellement sortie ! Sur TF1, ils montrent une pub de Fifa11.
Benaise35 a écrit:
Moi je peux attendre maximum jusqu'au 2 octobre, si je les pas le 2 octobre.. C'mort.
Je pense que Fifa11 est officiellement sortie ! Sur TF1, ils montrent une pub de Fifa11.
La sortie officielle est le 30, mais des magasins le mette en vente avant, c'est tout.
Bonjour à Auchan il l'était dejà donc j'en ai profiter pour l'acheter ^^ SInon j'avais un question pour les xboxers : Est ce que votre code pour jouer en ligne marche parce que moi il m'a mis code invalide puis en voulant ressayer il m'a mis code dejà utilisé et donc là je suis obligé de jouer avec les 7 jours d'essai.
Watchh a écrit:
Letit. a écrit:
Watchh a écrit:
Venez en Belgique
?
De mon côté c'est 50€
Quel magasin ?
Sinon premières impressions : je vais peut être paraitre difficile mais pour les quelques matchs que j'ai fait en réseau je trouve qu'au niveau graphisme et jouabilité il n'y a pas bcp de différences
new_momin a écrit:
Bonjour à Auchan il l'était dejà donc j'en ai profiter pour l'acheter ^^ SInon j'avais un question pour les xboxers : Est ce que votre code pour jouer en ligne marche parce que moi il m'a mis code invalide puis en voulant ressayer il m'a mis code dejà utilisé et donc là je suis obligé de jouer avec les 7 jours d'essai.
Tu l'as trouvé où ton code ?
Car moi, j'ai acheté code pour 1 an, et ça marche.
Au dos du mode d'emploi dans la boite, moi j'espère qu'il marchera car çà me ferais chier d'acheter un code en plus du jeu car dejà qu'on paye le live
Bon bah tu peux me les passer alors
Nen mais sérieux t'as payer combien ?
Oh p*** çà fait cher Nen bah si çà marche pas après la période d'essai jvais contacter ea sport ou j'sais pas quoi parce que là ^^
new_momin a écrit:
Oh p*** çà fait cher Nen bah si çà marche pas après la période d'essai jvais contacter ea sport ou j'sais pas quoi parce que là ^^
Momin qui s'énerve.
Frais, les matchs dans le mode carrière peuvent être déplacer.