Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne pense pas si bien dire, mais moi je vais me mettre en péritel tient, pour m'habituer un peu pour la Dazzle. Donc je ne sais pas si ça changera mon niveau. ^^ Tu l'auras pile au retour du PSN je pense.
Bhrecords a écrit:
Salutations, présente toi .
Yankee13StarS a écrit:
Ne pense pas si bien dire, mais moi je vais me mettre en péritel tient, pour m'habituer un peu pour la Dazzle. Donc je ne sais pas si ça changera mon niveau. ^^ Tu l'auras pile au retour du PSN je pense.
Nan je pense que le PSN sera remis en route tard ce soir, sachant que tous les Etats Américains l'ont.. Je miserais vers 22h ce soir.. Le temps de me taper quelques barres sur COD Black Ops !
Je pense que je ferais un ou deux matchs avant de jouer contre toi.. Sachant que je me suis habitué a jouer a fifa sur Xbox et non sur play 3
Tu me donneras ton id.
Sayenzs a écrit:
Tu me donneras ton id.
Qui ? Moi ?
Tu vas voir KEV à FIFA en gardien je suis une tuerie dans l'arène j'ai 1 but pour 49 arrêt pour 28 raté ! Mais aussi KEV j'irais sans doute avec CyberBaguette ... car ils font que des membres de FL, tu pourrais peut-être venir.
CyberBaguette a écrit:
Bhrecords a écrit:
Salutations, présente toi .
Bonjour, je m'appel Douze, j'ai 12 ans, je mesure 1m12 et mon chiffre préféré est le 7.
Ah oui mon poste préféré est le 12.
Vivement FIFA 12 !
J'veux bien, comment on joue ? C'est sur la play ?
x.Teeo a écrit:
Sayenzs a écrit:
Tu me donneras ton id.
Qui ? Moi ?
Oui.
Ouais sur la play, dans le vestiaire du club
Haha, bon j'aurai pas ma play pour le retour du PSN mais je l'aurai prochainement donc je vous tien au jus.
J'arrive pas à vite monter mon pro. ^^'
Ok ok, mais après on doit les réaliser ?
Ouais , et la couleurs de l'exploits correspond au niveau de difficulté de ton match.
Bronze : Amateur.
Argent : de Semi-Pro à Pro.
Or : d'international à légende.
Yankee : Si tu prend des videos , y'aura moyen de faire un match , et avec la video sur you tube ?
Y'a des trophées que j'ai réussi mais qui ne sont pas dans ma liste.
florianavionom a écrit:
Yankee : Si tu prend des videos , y'aura moyen de faire un match , et avec la video sur you tube ?
Tout dépend du résultat final. :p (je rigole tkt) mais j'aurais une dazzle que dans 1 mois à peu près.
Yankee13StarS a écrit:
florianavionom a écrit:
Tout dépend du résultat final. :p (je rigole tkt) mais j'aurais une dazzle que dans 1 mois à peu près.
Il y a le temps
3 Match aujourdhui ( je me met tjr à domicile )
Barca 1 - 2 Chelsea
OM 1 - 1 Chelsea ( 3-1 TAB )
OM 3 - 0 Real de Madrid
Je prends l'OM également.
Un petit OM 3 - 0 LOSC
Ben je prendrais un truc du niveau la mais bon autour de ce niveau j'ai que l'atlético x)
Moi c'est Brésil ou OM, juste eux.
Qui pour un match ?
Par contre à la fin de mes matchs , quand je veux revenir au menu , ca charge charge charge sans jamais finir , suis je le seul ?