Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a des gens qui joue sur xbox360 ?
J'ai mis 7-0 a un mec et il a meme pas quitter , sa fait plaisir
Qualifier pour la final !!!!
1er tour Victoire 3/1
Quart de final on perdait 2/0 victoire 3/2 dont 2 buts dans les 10 dèrniere munite
Demi Final > Gagnez 3/0
Je suis la si vous voulez.
Arrf sa bug on n' est bloquer a la demi final on la gagnez une 2e fois ...
Lolo. a écrit:
Je suis là Shuffle !
Se soir je peut pas jouer Vendredi je suis la toute la journée
Salut on est trop content !
Je pense faire une carriere avec Monaco vous me conseiller d'acheter qui avec 13M d'euros ? ! un bon buteur si possible enfin assez bon
Shuffle. a écrit:
Lolo. a écrit:
Je suis là Shuffle !
On est donc en finale ? Il faudrait qu'on la joue en étant assez pour constituer une équipe solide et la gagner. Posons une date, genre vendredi soir ou samedi, pour être sûrs que l'on ne la foire pas.
Que ça fait plaisir d'humilier le Real à Bernabeu 6-2 avec des buts magiques, le tout avec un adversaire qui ne quitte pas. ♥
Wouah, j'ai enchaîné cinq matchs sans rage-quit. 2-0 ; 2-0 ; 3-2 ; 6-2 ; 4-2. Le rêve. Enfin ce trophée.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-04-2011 19:54:05)
rom-du-59770 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Lolo. a écrit:
Je suis là Shuffle !
On est donc en finale ? Il faudrait qu'on la joue en étant assez pour constituer une équipe solide et la gagner. Posons une date, genre vendredi soir ou samedi, pour être sûrs que l'on ne la foire pas.
Sa a bug nous étions bloquer en demi final. et le bug vient quand un club quitte on n'avais gagner la demis final par forfait et on n'est rester bloquer en demi donc il reste juste a recommencer
rom-du-59770 a écrit:
Que ça fait plaisir d'humilier le Real à Bernabeu 6-2 avec des buts magiques, le tout avec un adversaire qui ne quitte pas. ♥
Wouah, j'ai enchaîné cinq matchs sans rage-quit. 2-0 ; 2-0 ; 3-2 ; 6-2 ; 4-2. Le rêve. Enfin ce trophée.
Oh oui , ca donne une jouissance j'imagine même pas . Les supporters de manchester UTD ne sont pas de cette trampe la .
Avec Chelsea hier , je mené 2-0 un autre match 4-2 ( il gagnait 2-0 ) et encore un autre 3-0 , ils ont tous quitté
tomekev a écrit:
Bah non !
Tu l'as acheté ou on te la payé ?
Car l'acheter maintenant ne sert strictement à rien, vaut mieux attendre le 2012
tomekev a écrit:
Je l'est acheter pour 5euro
Tant mieux pour toi alors
Dernière modification par Mathieu-24 (14-04-2011 21:41:19)
Si vous voulez pas que l'adversaire quitte, allez dans les salons matchs.
A l'instant je mets 5-0 à un rital qui a un carton rouge depuis la 30e et il me demande de rejouer après.