Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous la foutez comment aussi la compo avec Chelsea ?
Moi je reste dans un 433 en mettant Drogba BU, Torres AG, Malouda AD pour les faire rentrer sur leur bon pied.
4-1-2-1-2 : Anelka MD, Malouda MG, Lampard MOC, Torres et Drogba BU. ^^
Sa marche du tonnerre comme ça. ^^
David Luiz est enorme , assez rapide pour son poste et plus jeune pour Alex donc pour moi il est meilleur.
Chelsea et City c'est le top niveau dans le jeu maintenant !
De Gea
Hummels /David Luiz/ Sakho
Pastore/ Wilshere/ Hazard/ Bale
Sanchez/Torres/Neymar
Qui dit mieux
Gotze est tres bon aussi il est sur mon banc avec Hamsik.
Vous connaissez un bon défenseur vers 80 pour remplacer Sakho assez jeune ?
Dernière modification par Cesc..Fabregas (28-02-2011 12:09:16)
Top niveau, mouais. Barça est pas mal non plus hein. ^^
Ah ouais Got', ou en 4222. Avec deux mdf (Essien - Mikel) Malouda - Anelka sur les ailes et donc Drogba et Torres en pointe.
Ouais mais moi j'aime bien Lampard donc ... ^^
Ma compo avec Marseille
---------------------------------Mandanda-----------------------------
--------Richards--------B.Alves-------Diawara----------Filippe-----
----------------------Rodwell---------------Lucho---------------------
-----------------------------------Hazard------------------------------
-------------Liedson-------------Gignac-----------Remy-------------
Avec pas mal de petit jeune comme Lukaku,Strugis,Rodwell,Liedson,B.Alves
Bien sauf Liedson ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Bien sauf Liedson ...
Il est vachement bon, il est régulier et hyper bon en vitesse et accélération !
Vous pouvez jouer en ligne chez vous ?
Moi j'ai un problème, pourtant ma connexion n'a aucun problème
Depuis ce matin, il me parle d'un bug...
Ekotto a écrit:
Vous pouvez jouer en ligne chez vous ?
Moi j'ai un problème, pourtant ma connexion n'a aucun problème
C'est normal , c'est les serveurs EA qui merde assez souvent .
Pourtant sur les serveurs EA de Need For Speed Hot Pursuit y'a jamais eu de problème ^^
Il font chier, j'avais envie de jouer à Fifa ce matin
J'ai trouvé un de ses joueur Je l'avais jamais vu avant Sans doute la maj ..
Lucas 18 ans 76 Gen 3 Attributs 92 en vitesse et joue a Sao Paulo Un Dieu et c'est un milieu !!
Dernière modification par Cesc..Fabregas (01-03-2011 16:10:34)
Et son prix .. ?
7m8 ^^
Par contre on peu le recruter quand il aura 20 ans ou si on prend sao paulo...
J'ai débuté une saison en npower 1 avec Charlton , je suis premier égalité avec Sheffield wednesday , j'ai recruté Gameiro et j'ai vendu pas mal de monde
Ou on trouve le CDF ?
Sur PS3, il ne l'a pas.
Valounet a écrit:
A quand un FIFA où l'on peut mettre nos propres musiques ?
Sta-7. a écrit:
Manaje a écrit:
Quelqu'un peut me dire si on peut y foutre plusieurs musiques dans le menu ? Merci.
Non c'est toujours la même. C'est pour ça que je te déconseille de mettre une musique que tu aimes bien. Je l'ai fais, et à force de l'entendre tout le temps elle m'a dégoûté, maintenant ça reva mais bon. x)
Bande de cons ! ^^
Il faut créer un playlist sur la PS3 et il suffit de le selectionner sur FIFA après. Heureusement qu'il y en a qui cherche... :p
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit conseil SVP, je vous explique d'abord :
J'ai créer une carrière avec Port Vale (D4 Anglaise, Npower League 2). Mon objectif final est, si possible, de réaliser le doubler Ligue des Champions, Championnat.
Après 6 saisons je suis arriver (enfin !) en Première League. Puis, j'ai du affronter deux années difficile ou le maintient se jouera à chaque fois à la dernière journée.
Aujourd'hui ? Mon petit club de Port Vale vient de finir 4eme du Championnat. Qualifié pour la Ligue des Champions. Quoi ? Combien de temps il m'a fallut ? Je suis actuellement en 2020 ...
Cependant j'ai besoin d'une petite aide. J'ai fait l'énorme erreur de vendre mon gardien (69pts, mais très bon) en souhaitant, avec ce salaire en moins, m'acheter un vrai gardien (+ de 80) en fin de carrière. Cependant, je n'ai pas réussi. Bilan final : Je suis en Novembre 2020, 13eme, 3eme de ma poule de Ligue des Champions (composé de Dortmund, Barcelone et de la Juventus!). J'ai donc une équipe très intéressante vue le niveau financier du club (au max 35 000 de salaire et 10M€ de Transferts) d'environ 70-72 points, et un gardien à 53 .. (c'est à la base mon gardien n°3).
Ma question est donc la suivante : Lors des négociations hivernales j'ai bien entendu l'intention de le remplacer, hors comment recruter un gardien en fin de carrière ? Car même quand j'augmente le salaire considérablement, ils refusent tous sous prétexte d'un revenu trop faible (négociation d'été, raison pour laquelle j'ai un tel gardien actuellement). Quelqu'un à-t-il une astuce à me donner ? Ce serais dommage de rater ma première année en LDC à cause d'une telle erreur, après 10 saisons de bataille. (Je suis en légende, évidemment.)
Merci d'avance. Loran.
Dernière modification par Astraa8494 (01-03-2011 23:48:33)