Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs je joue en international moi Et dire qu'avant a FiFA10 je jouer Legende, j'y arrive plus maintenant
Letit. a écrit:
D'ailleurs je joue en international moi Et dire qu'avant a FiFA10 je jouer Legende, j'y arrive plus maintenant
Oui moi aussi je galere trop en légende
Playz- a écrit:
Bonjours, j'ai crée mon joueurs normale pas pro, dans l'équipe d'Arles-Avignon, et quand je vais dans carrière avec l'a ACA j'i suis pas, comment en fais ?
C'est louche cas même.
Letit. a écrit:
En international j'ai trop facile -_-. En légende il faut que je test mais j'y ai déjà jouer 2-3 fois et c'est difficile ^^. Juste pour dire mon message d'avant était à prendre avec humour ^^
Il est dans joueurs libre normalement.
Maazkair. a écrit:
Playz- a écrit:
Bonjours, j'ai crée mon joueurs normale pas pro, dans l'équipe d'Arles-Avignon, et quand je vais dans carrière avec l'a ACA j'i suis pas, comment en fais ?
C'est louche cas même.
Quand tu démarre ta parti t'as un menu avec écris la difficulté etc ... Et y'a écris équipe : Par défaut , Perso , mise à jour .
Et tu choisis Perso Je voulais faire une carrière à 2 avec mon père avec son joueur créer et mon pro et en faisant sa ça a marcher
pioupioupiou a écrit:
Letit. a écrit:
En international j'ai trop facile -_-. En légende il faut que je test mais j'y ai déjà jouer 2-3 fois et c'est difficile ^^. Juste pour dire mon message d'avant était à prendre avec humour ^^
Pareil en international c'est assez facile ...
Punaise chaud quand on a que 14 000 € de salaire budgétaire --"
Dernière modification par Letit. (23-12-2010 16:42:38)
cherche sur google..
pioupioupiou a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Entre le semi-pro et le internationale ya pas beaucoup de différence , donc oui j'aurait la meme équipe .
Entre amateur et légende il y a aucune différence .
Je parle du CA , pas du niveau de jeu , sinon oui il y a une différence quand tu joue , j'arrive pas a mettre un but en légendaire
ptitbouxdu35 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Entre le semi-pro et le internationale ya pas beaucoup de différence , donc oui j'aurait la meme équipe .
Entre amateur et légende il y a aucune différence .
Je parle du CA , pas du niveau de jeu , sinon oui il y a une différence quand tu joue , j'arrive pas a mettre un but en légendaire
C'est comme ça au début, dès que t'as mis un but tu les enchaine, et ça devient vite trop facile de jouer en légendaire, rien ne vaut l'online.
en ligne c'est le must, plus tu monte en niveau plus tu joues fort mieux c'est pour progresser.
leopold25 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Entre amateur et légende il y a aucune différence .Je parle du CA , pas du niveau de jeu , sinon oui il y a une différence quand tu joue , j'arrive pas a mettre un but en légendaire
C'est comme ça au début, dès que t'as mis un but tu les enchaine, et ça devient vite trop facile de jouer en légendaire, rien ne vaut l'online.
J'arrive a mettre des buts sur corner ou sur centre mais sinon
Online , l'a j'aligne pas un but ^^
Ou contre bibi-31 et quentin messi (dédicace a eux)
ptitbouxdu35 a écrit:
leopold25 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
J'arrive a mettre des buts sur corner ou sur centre mais sinon
Online , l'a j'aligne pas un but ^^
Ou contre bibi-31 et quentin messi (dédicace a eux)
Ca te dit un petit match ce soir ? :p (si t'es sur PS3)
Dernière modification par leopold25 (23-12-2010 19:27:00)
Demain dans la matinée (entre 9H30 et 12H) je serai sans doute co' comme tout les matins xD
Dernière modification par ptitbouxdu35 (23-12-2010 19:55:39)
KEV-TECK a écrit:
Ben Hazard , par hasard
Jeux de mots bidon
T'es dans quel club et quel budget ?
J'y est pensé !
Manchester United , premiere année , 50 M , sachant qu'au mercato , je vais vendre pour du cher ..
Ah Ouais d'accord !
Vend Berbatov sérieux , il sert a rien et il te fait gagner de la place au salaire et au budget
Ben déjà je te conseil , de mettre Nani à gauche pour le faire dribbler et revenir pied droit pour mettre de splendide but
Ensuite en défenseur droit tes papis : O'shea et Neville iront pas loins , garde rafael en remplaçant et achète Santon
Et en 2eme ailier , un gars assez petit et rapide (style Messi mais moins cher ^^') , Hazard , Agbonlahor aussi , ou même Bastos pour revenir sur son gauche
Si tu veux un très jeune sur un côté prend : Sotiris Ninis , pas cher et jeune mais j'ai jamais testé franchement Je sais pas ce qu'il vaut .
Et pense à vendre tout tes vieux
Giggs , Neville , Scholes , O'shea ... J'en passe
Et en milieu central ( récupérateur ) je te conseille des costaud style : Boateng , Muntari , Diaby ou même Essien
La tu peux te faire une brave équipe
Dernière modification par KEV-TECK (23-12-2010 22:16:51)
KEV-TECK a écrit:
Ah Ouais d'accord !
Vend Berbatov sérieux , il sert a rien et il te fait gagner de la place au salaire et au budget
Ben déjà je te conseil , de mettre Nani à gauche pour le faire dribbler et revenir pied droit pour mettre de splendide but
Ensuite en défenseur droit tes papis : O'shea et Neville iront pas loins , garde rafael en remplaçant et achète Santon
Et en 2eme ailier , un gars assez petit et rapide (style Messi mais moins cher ^^') , Hazard , Agbonlahor aussi , ou même Bastos pour revenir sur son gauche
Berbatov , Neville , O'shea , Flecther vont partir .. !
A la place de Santon , j'ai pensé à Azpi le marsellais ..
Nani , jl'ai mis à droite , pour frapper du gauche , si tu as l'occasion essaye , il as une gavé bonne frappe ..
Aillier , j'ai pensé à Bastos , Hazard , Agbonlahor , voir CR ..
Je pense à un milieu de terrain ( je joue en triangle ) comme ça :
Lass.Diarra
Gourcuff Carrick