Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu verra la PS3, c'est mieux . Moi j'ai changé a Noël .
Prend la 360, niveau graphisme, c'est complètement identique. Niveau prix, c'est beaucoup moins cher !
Jurado a écrit:
Prend la 360, niveau graphisme, c'est complètement identique. Niveau prix, c'est beaucoup moins cher !
Après faut juste payer le Xbox live 60€/ans.
Ou 20€ quand tu sais te servir du net...
p0lak a écrit:
30€ par net et c'est pas toujours sécurisé.
faut payer pour jouer en ligne ? mdr
Black.M a écrit:
Oui mais toute façon, bientôt même la PS3 va payer puisque déjà EA commence à faire payer son mode multi joueur pour éviter l'achat/vente des jeux d'occasion et j'ai bien peur que un peu tous les éditeurs face ça !
-__- Font ch*er avec sa hein . Y se rapporte déjà pas mal de fric chaque année avec tous ce qu'ils vendent alors en plus nous fairent payer pour sa ...
LionelMessidu34 a écrit:
-__- Font ch*er avec sa hein . Y se rapporte déjà pas mal de fric chaque année avec tous ce qu'ils vendent alors en plus nous fairent payer pour sa ...
Enfaite je t'explique, de plus en plus de joueurs achète d'occasion et par conséquent moins de jeux neufs or les éditeurs ne se font pas d'argent sur la vente des jeux d'occasions... C'est dur à avaler mais c'est comme sa. Le seul moyen sa serait de baisser le prix des jeux neufs d'au moins 10€ !
Ou d'arrêter les jeux d'occasion ...
Mais les jeux d'occassion on les trouve 6 mois après leurs sortie donc je vois pas le mal.
al3x0u a écrit:
p0lak a écrit:
30€ par net et c'est pas toujours sécurisé.
Moi j'ai toujours payé 22€ et jamais eu de problème. Faut juste savoir utiliser internet.
al3x0u a écrit:
Black.M a écrit:
Oui mais toute façon, bientôt même la PS3 va payer puisque déjà EA commence à faire payer son mode multi joueur pour éviter l'achat/vente des jeux d'occasion et j'ai bien peur que un peu tous les éditeurs face ça !
Nan mais t'imagine la perte des bénéfices que ça engendrerais ?
Et non on trouve pas toujours des jeux d'occasions 6 mois aprés leurs sortis.
Ruan a écrit:
al3x0u a écrit:
Black.M a écrit:
Et non on trouve pas toujours des jeux d'occasions 6 mois aprés leurs sortis.
Qu'est ce vous entendez par occasion déjà ?
Mathieu-24 a écrit:
Ruan a écrit:
al3x0u a écrit:
Et non on trouve pas toujours des jeux d'occasions 6 mois aprés leurs sortis.Qu'est ce vous entendez par occasion déjà ?
Euh, les magasins de jeux baissent le prix de ventes des jeux quelques mois après . (19,99) Alors sa rapporte moins a Fifa
Dernière modification par LionelMessidu34 (01-09-2010 12:11:35)
Mathieu-24 a écrit:
Ruan a écrit:
al3x0u a écrit:
Et non on trouve pas toujours des jeux d'occasions 6 mois aprés leurs sortis.Qu'est ce vous entendez par occasion déjà ?
Jeu ayant déjà servis (donc, quelqu'un qui y a joué quoi...) et revendu pas cher (enfin, ça dépend quel jeu) à un magazin qui le revend plus cher que ce qu'il la acheter.
Dernière modification par Ruan (01-09-2010 12:29:49)
Qu'ils ne se plaignent pas, ceux qui ne l'achète pas sur Internet et qui ont la PS3 payent plein pot soit 79€ il me semble .
LionelMessidu34 a écrit:
Qu'ils ne se plaignent pas, ceux qui ne l'achète pas sur Internet et qui ont la PS3 payent plein pot soit 79€ il me semble .
Moi je les pré-commander sur Amazon a 53€ donc bon .
Mathieu-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Moi je les pré-commander sur Amazon a 53€ donc bon .
T'inquiète, je vais faire pareil que toi d'ici un ou 2 jours .
Dernière modification par LionelMessidu34 (01-09-2010 12:23:09)
Le terme occasion n'a aucun rapport avec le prix, c'est lorsque l'objet n'est plus neuf au moment de la vente ou de l'achat.
LionelMessidu34 a écrit:
Toi tes un gros marrant !
Ta cru qu'on a tous les moyens d'acheter un jeux à 70€ ?!
al3x0u a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
xD Je sais pas, je propose moi .
al3x0u a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ils en profitent, il n'a que 2 jeux de foot PES et FIFA,ils ont le monopole et ils se fixent un prix et hop les clients seront dans l'obligation de l'acheter
Déjà qu'ont payent le prix fort pour les consoles, chaque année ils en profitent pour augmenter les prix - -' de 60 € à 70 €et 79 € et après 99,99 € pour un jeu ?
Le prix d'une bonne paire chaussures, lol
Dernière modification par AST.Templeuve.A (01-09-2010 13:01:39)
Ouai pour le PS4 sa seras ce prix là si on continue .
Encore des prix exorbitants ...
Tout simplement honteux
Meilleur moyen d'économiser ... Amazon !