Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais sur la console si du monde veut venir jouer, il y à pas de problème
Tu peux venir au club si tu veux, on joue en ce moment !
Quel est le moyen d'augmenter au mieu son Pro ? En mode carrière ?
Bhrecords a écrit:
Quel est le moyen d'augmenter au mieu son Pro ? En mode carrière ?
Ouais en carrière, car tu peux demander la balle tout le temps et donc tenter ce que tu veux, je suis monté d'environ 73 à 79 en deux après-midi et environ une saison et demi jouée avec Benfica.
Ou tu peux contrôler toute l'équipe, c'est largement plus simple.
Waanted a écrit:
Quand je suis arrivé il ne restait que toi en ligne.
Avec le Real j'ai au milieu :
Kedhira : 87
Nasri : 88
Ganso : 85
Sergio Canales : 86
Di Maria : 87
Ozil : 89
Xabi : 88
Ronaldo : 95
Heureusement que j'ai vendu Kaka --'
Trop dur de choisir.
Le Réal tu as pas mieux ?
Ma petite carriere debutée samedi ^^
1ere Saison ==> Evian Objectif milieu de classement reussi 6eme
2eme saison ===> West Brom en D2 Anglaise recruté Kakuka Lukaku Delfouneso et des jeune russe et Mannone en gardien ( en cours )
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Quand je suis arrivé il ne restait que toi en ligne.
Moi je suis resté 5mn pour voir si du monde était là, j'ai vu personne donc j'ai éteind la console.
Il est pas mal sur wii !
Quand je veux baisser la difficulté en carrière on me dit :
Attention !
En baissant le niveau de difficulté de l'IA, vous vous privez de la possibilité de figurer dans les classements FIFA pour cette carrières.
Quel classement ?
Oui pareil quand tu veux jouer en Semi-Pro ? Moi j'ai mis ça pour joueur avec mon pro c'est plus simple.
Bah moi aussi je me suis demandé quoi mais je pense c'est rien surtout si tu joues hors-ligne comme je l'avais fais.
C'est par rapport au classement carrières, c'est le nombre de points que tu accumules par match additionné, donc tu t'en fous.
Ptin aujourd'hui ça m'a trop cassé les couilles ce jeu, je joue toujours en pro d'habitude (international je touche pas le ballon du match, vive l'IA alliée... -__-) mais aujourd'hui je pouvais rien faire, une vielle équipe de D4 anglaise interceptait absolument tous les ballons, que ce soient les ballons alliées ou les miens qui sont toujours parfait (u_u).
J'ai pas monté d'un seul point en plus de 3 heures, donc j'en ai fait une nouvelle en semi-pro, c'était pire, on a perdu 3-0, ils faisaient des passes parfaites, des tirs millimétrés, ils feintaient tout le monde...
Du grand n'importe quoi...
Enfin, je suis quand même passé à 82 points en moyenne. ^^
Hier j'étais chaud ! J'ai mis un triplé avant que les mecs quittent, on gagnaient 5-1 ! J'ai mis un de ces buts, 30m, passement de jambes pour éliminer un jour je frappe, dans la lulu, Rom et Shev' peuvent confirmer !
Tu joues quel poste ?
Waanted a écrit:
Hier j'étais chaud ! J'ai mis un triplé avant que les mecs quittent, on gagnaient 5-1 ! J'ai mis un de ces buts, 30m, passement de jambes pour éliminer un jour je frappe, dans la lulu, Rom et Shev' peuvent confirmer !
J'en ai mis encore de pas mal aussi
benoitdu75009 a écrit:
Tu joues quel poste ?
BD avec le club (quoique BG me correspondrait plus ), et AD en normal. Bah Shev', on était chaud tous les 3 !
C'est clair. On a du en mettre trois ou quatre chacun et trois matchs. x)
Je vais monter mon joueur, mon ID est ModernSoccerMax.
Demain, j'intègre l'équipe.
Je serai DC et déjà 70 minimum.