Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc..Fabregas a écrit:
Je sais ^^
Bale tres bon bastos aussi Ganso deriere Neymar c'est le must et Lovren meme si il est qu'a 76 au debut il a minimum 8 comme note a chaque match il est titulaire indiscutable chez moi
ya aussi Joe Hart en bon gardien
Javais pensé à cette compo :
Lloris
Azpi' Thiago Silva Piqué Trémou'
L.Diarra
Gourcuff Ganso
Pedro Robinho
Benzema
AD je crois mais de toute facon je l'ai pas sur le 10 je le mettait MO
Moi je mettrait pas Lasana ni pedro apres tu fais ce que tu veux ^^
Dernière modification par Cesc..Fabregas (17-10-2010 13:04:14)
Cesc..Fabregas a écrit:
AD je crois mais de toute facon je l'ai pas sur le 10 je le mettait MO
Moi je mettrait pas Lasana ni pedro apres tu fais ce que tu veux ^^
Pourquoi pas Diarra ni Pedro ?
Pedro est fin nul je trouve, autant prendre Ayew qui est pour moi 10x plus remuant !
Waanted a écrit:
Pedro est fin nul je trouve, autant prendre Ayew qui est pour moi 10x plus remuant !
A voir .. Jai pris la compo de Cesc car elle est vraiment pas mal .. Jai retenu celle de Waanted aussi !
Il y a mieux que Lassana en Mdef
Puis Pedro je le trouve pas top ^^
Ma compo c'est
Lloris
Santon Lovren Pique/Thiago
Modric Ganso Gourcuff Turan/bale
Neymar Dzeko Bastos/Turan
Remp
Hazard
Kroos
De Gea
Pjanic
Subotic
Keirisson
J'trouve que c'est pas marrant de jouer avec de gros clubs et de gros joueurs même en Légende on gagne encore
Perso , j'prends plus de plaisir à jouer avec Evian ou y'a largement plus de difficulté à jouer les gros clubs
En parlant de petites équipes, hier soir en ligne et sans classement (c'est là qu'on trouve les geek les plus talentueux, la nuit), un mec a pris l'équipe de Nottingham Forest.. Évidemment en match sans classement j'évite de prendre mon Chelsea et donc je m'adapte mais là c'était vraiment très faible et donc après 2 bonnes minutes de recherche j'ai pris à tout hasard le Besiktas..
On a fini 1-1 notre match Nottingham Forest - Besiktas, le gars était super fort mais j'ai mérité ma victoire aux pénos. Tout ça pour dire que j'ai pris beaucoup de plaisir de jouer avec de faibles équipes sans forcément lutter pour gagner des points au classement (même si ça n'a jamais été mon but principal même en prenant Chelsea)..
Chelsea je trouve vraiment que c'est l'équipe la plus forte du jeu, à chaque fois que je les prends je gagne et à chaque fois que je joue contre eux et que le mec est d'un niveau égal au mien il me bat, abusé !
Waanted a écrit:
Et puis on a notre attaque, A. Guery - R. Tissier !
Perso tu étais meilleur quand tu étais milieu car tu construis le jeu avec ton bon joueur, idem pour Rom.
Il a 75 maintenant mon joueur, c'est long. x)
Mouais, quand j'étais en attaque j'ai fais un but une assist !
Shevchenko33 a écrit:
J'trouve que c'est pas marrant de jouer avec de gros clubs et de gros joueurs même en Légende on gagne encore
Perso , j'prends plus de plaisir à jouer avec Evian ou y'a largement plus de difficulté à jouer les gros clubs
Jai gagné mon premier match 7-0,gagner le 2eme 1-0 et perdu le 3eme 4-1 ..
Continué à m'aider dans mes effectifs !
Waanted a écrit:
Mouais, quand j'étais en attaque j'ai fais un but une assist !
Certes mais moi je te verrais bien Milieu gauche et Rom milieu droit ! ^^
Non, nous sommes complémentaires. Nous ne devons pas être trop éloignés.
PS : Je suis un pur gaucher moi aussi.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-10-2010 14:20:37)
Rom MDR et moi BD et c'est réglé, comme ça je suis complémentaire avec Rom et Robin en même temps !
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
On a de beaux atouts dans les airs, mais faut éviter de faire des passes en profondeur lobées, on est pas assez rapide. ^^
Mais ça me saoule la connexion est trop mauvaise quand on est à plusieurs pour pouvoir dribbler, ça fait que je peux pas rentrer pied gauche à chaque fois.
Ouais bien joué Shev', quelle retournement de situation n'empêche, on s'est arraché ! ^^Carrément. Hier soir, j'ai trouvé que l'on ne jouait pas assez à terre (sauf dans notre partie de terrain, donc osef). On pourrait trouver de meilleures solutions à chaque fois. ^^
Y'a encore de la place ?
Bien sûr. Nous ne sommes jamais onze connectés en même temps mais une petite dizaine. Tout le monde peut nous rejoindre.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-10-2010 14:24:05)
Je propose une formation comme ça moi :
. Robin - Antoine
. Dark Rom
. Bh Pierre
. Shev les autres
rom-du-59770 a écrit:
Bien sûr. Nous ne sommes jamais onze connectés en même temps mais une petite dizaine. Tout le monde peut nous rejoindre.
Si sa vous dérange pas je veux bien vous rejoindre
Mais je sais pas qu'est-ce que je doit faire ^^
Perso j'échangerais Rom et Dark puis ensuite Dark par Bh ou moi.
Rom Pierre/Bh
Dark Pierre/Bh
Mais après t'oublies pleins de joueurs aussi donc :p
Comment je te trouve lent pour passer ton ballon toi ! o.o ^^
C'est la connexion souvent..
Waanted a écrit:
Comment je te trouve lent pour passer ton ballon toi ! o.o ^^
Je lui ai dit hier pendant le match. Des tas de fois, je partais seul au but et il ne me voyait jamais. x)
T'avais qu'a mettre ton micro comme ça tu gueules un bon coup Pierre devant, ou pousse !
Hier sur CoD, j'ai passé l'après-midi en mode +5 "René la taupe" sans m'en rendre compte avec le micro et le changeur de voix. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (17-10-2010 14:42:36)