Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Premier match officiel du groupe C:
Saint etienne-Grenoble: 0-1
Je fais un magnifique hold up
22tirs 13 cadrés pour lui
4tirs 4 cadrés pour moi
Je tirai toujours à coté alors que j'etais en face des but !! vraiment des merdes sainté!!
McCarthy a écrit:
escroc
+1
Je mets le sujet à jour dans la soirée ou demain matin. (Suites aux résultats)
Je viens de battre un très bon joueur "Alexx-", dont je m'excuses pour avoir sans le vouloir faire pause à un moment ou il aurait pu marquer . Et également avoir était assez long à appuyer lors des ralenties mais je répondais à plusieurs messages ou sms.
Encore désolé !
Sinon victoire 3-1. Bien jouer à toi !
Quentin-62 a écrit:
Je viens de battre un très bon joueur "Alexx-", dont je m'excuses pour avoir sans le vouloir faire pause à un moment ou il aurait pu marquer . Et également avoir était assez long à appuyer lors des ralenties mais je répondais à plusieurs messages ou sms.
Encore désolé !
Sinon victoire 3-1. Bien jouer à toi !
match !!!
Y'a pas de soucis Quentin.
Belle victoire, rien à dire mais ça reste qu'un amical, j'espère que ça sera différent pour la compet'.
Antoine.10 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Encore désolé !
Sinon victoire 3-1. Bien jouer à toi !match !!!
C'est pas que je ne veux pas vous affronter, mais je part chez ma copine dans les zones de 19h00 à 19h15, et je doute pouvoir le conclure. Une rencontre en fin de soirée (assez tard), ou demain dans la journée vous conviendrez ?
non je ne suis pas la samedi et dimanche ! donc maintnnt
Antoine.10 a écrit:
non je ne suis pas la samedi et dimanche ! donc maintnnt
On fixera une rencontre en début de semaine prochaine si possible ?
Je vais pas tarder, j'ai éteint la console. Vraiment désolé, je préfère ne pas commencer, que jouer et quitter en pleine rencontres.
Ouais mais Sedan sa le fais pas , alors fait une Partie ligue 1 & ligue 2.
Et Strasbourg alors
Ba oui , ont va se faire niké , donc autant mettre une ligue 2 ^
Allez bonne soirée à tous, et bon jeu à vous !
Je reviens demain pour ma part !
J'ai fais 2-2 contre Manu puis j'ai du aller manger donc on a pas fais les prolongations. Pour lui c'est 2 buts inscris par ... Joueur1. ^^'
Staline-7 a écrit:
J'ai fais 2-2 contre Manu puis j'ai du aller manger donc on a pas fais les prolongations. Pour lui c'est 2 buts inscris par ... Joueur1. ^^'
Le joueur vedette
Ouais. ^^ J'avais Lille et lui Lyon. ^^' N'empêche Manu il est à fond dans FL, même à fifa il lui faut des Joueur1.
Antoine.10 = mauvais joueur ?
0 - 0 fin du temps réglementaire
4 - 0 à la 119ème minute et il quitte
Ca mérite un ban
Staline-7 a écrit:
Ouais. ^^ J'avais Lille et lui Lyon. ^^' N'empêche Manu il est à fond dans FL, même à fifa il lui faut des Joueur1.
Bah qu'est tu crois
Staline-7 a écrit:
Joueur1 se nomme Manu. C'est mon joueur pro avec Lyon.
C'est con que l'on ne les voit pas.
Manu a écrit:
Staline-7 a écrit:
Je t'ajoute tout a l'heure on se fera un match amical j'espere je vais mieux jouer^^
Ou ajoute moi id: loveanddie
Manu a écrit:
Staline-7 a écrit:
Oui moi j'ai vu Joueur1. Et quand tu marques c'est marqué : "CREE Joueur1". On peut rejouer si tu veux.
Salut tout le monde !! y a -t-il encore possibilité de participer à la compet' svp ?
Quelqu'un pour un amical ?
Pas envie de commencer la compet'.
J'aimerais bien participer...
mais j'ai pas la PS3! Et la FL Cup je risque pas de la gagner cette année...
Manu a écrit:
Staline-7 a écrit:
En cas de soucis comme cela dans les rencontres officielles, cela sera compté comme un forfait soit un 3-0 ou 0-3.