Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai ajouté les gens de mon groupe, je vais meme en rajoutée d'autre...
Par contre si vous gagné ne jubilez pas je suis un noob
j'ai 5 saisons de pes derriere moi
Gone on est dans le même groupe. Tu es là en fin d'aprem ou ce soir ?
Dernière modification par Alexx- (26-03-2010 16:46:48)
Là j'ai un rendez vous, mais je reviens vers 18h. Enfin bon on trouvera bien un moment.
Manu tu as un bon niveau à fifa , sympa comme match par contre avec lens j ' ai rien fait
Dixier je ne suis pas de la compétition mais je t'ai dans mes amis. Ca te dit un match ? Je prend l'équipe que tu veux, ce sera pour t'entrainer.
Lille, Sedan et Bordeaux.
Bon, la deuxième place du groupe est largement abordable. ^^
Pour les personnes que j'affronte, je suis plutôt disponible tôt le matin (vers 9h) et assez tard le soir (après 1h) pour jouer en étant certains que ça bug pas. Sinon, on fera avec, hein.
Staline-7 a écrit:
Dixier je ne suis pas de la compétition mais je t'ai dans mes amis. Ca te dit un match ? Je prend l'équipe que tu veux, ce sera pour t'entrainer.
Demain matin si tu le souhaite , car là j ' arrête pour le moment .
dixier a écrit:
Staline-7 a écrit:
Demain matin si tu le souhaite , car là j ' arrête pour le moment .
Euuh faudra voir. Ca dépend ton "matin" c'est à quelle heure. Enfin si quelqu'un veut un match n'hésitez pas à me contacter.
dixier a écrit:
Manu tu as un bon niveau à fifa , sympa comme match par contre avec lens j ' ai rien fait
Bof, j'ai fais n'importe quoi.... j'ai la crève et mal de crâne.
Mais toutes façons, suis un très mauvais buteur, me faut 10 occases pour en mettre un
Vitoo , tu m'ajouteras ? putain avec Sedan sa va être chaud...
en plus j'suis une équipe de ligue 2.
j'peux pas prendre Grenoble ? ^^
Je mettrais le post à jours demain sûrement, si cela ne vous dérange pas bien sûr !
Ce soir j'ai prévu une soirée chez ma copine .
Quentin je prends Grenoble avec Gones c'est pas grave ? parce que je suis le seul con qui une équipe de ligue 2. ^^
manu c'est simple t'appuies carré.
Non maiden aussi
Sexion83 a écrit:
Quentin je prends Grenoble avec Gones c'est pas grave ? parce que je suis le seul con qui une équipe de ligue 2. ^^
manu c'est simple t'appuies carré.
C'est pas grave d'avoir des L2. Il me semble qu'il y a également le RC Strasbourg, donc vous n'êtes pas le seul à posséder une équipe de l'étage inférieur. J'aimerais éviter avoir 2 équipes du même noms, et ne pas avoir une finale Grenoble 1 - Grenoble 2 . Car on ne sait jamais que vous allez tout deux en Finale !
Le seul point positif pour mon retour c'est devant le but contre dixier 3 tirs cadrés 2 buts
Quelqu'un veux se lancer dans une rencontre amicale face à moi ? (je suis faible, je pense)
Je viens d'ajouter "Gone44, Alexx- et Antoine10" dans mes amis !
Je suis dispo pour un match !
Je vous envoie une invitation de match !
Il s'agit d'un match amical et non pour la compétition.
"Chose faite" !
Dernière modification par Quentin-62 (26-03-2010 18:17:29)
Ok.
Quentin fais moi plaisir, tutoie moi stp. ^^
Ok !
Bonne chance pour la rencontre !
Stade Rennais - Paris SG
escroc