Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
J'dit le noms mais c'est pas sur que tu les auras je l'ai eu par le recruter et j'en suis à la 5eme saison
Obinna gardien 87-88pts 20ans
Marti Soler (je sais pas si sa s'écrit comme ca) 83pts 18-19ans
Et le gars 17 ans 81pts je sais plus c'est qui
Sinon y'avais un gars terrible prime de signature 7.000.000 je me dépéchais de le faire signer , et la sa me fait : Erreur : vous avez le maximum de joueurs dans votre équipe ... Après je regarde il a été chez qui , chez mon ennemi ^^ Manchester City je regarde ses stats 85pts 20ans j'étais franchement pas decu jm'attendais a largement plus jeune
Edit = Nasri tu peux changer de division , tu peux aller n'importe ou (Enfin ou les clubs te proposent) mais fait gaffe en fin de saison quand ta plusieurs club qui te demande tu fais carré pour signer , si tu fais croix tu restes dans le même club (Enfin si tu as la PS3)
Merci
85 et 20 ans c'est deja enorme !
Ps.ily a écrit:
Je suis en légende mais je pense que je vais repasser en international , légende c'est trop simple Sérieux, quand on a compris le jeu de l'ordinateur ba ça devient bcp plus simple ...
Pareil Légende c'est pas réaliste leur jeu.
Alors que International t'en chie à mort ! En pro même avec Clermont je faisais 4-0, 5-1 alors j'suis passé en International, et je tournais sur des 0-0 ou des 0-1 pour eux.
19ème du classement ils m'ont viré et aucun autre club n'a voulu de moi j'ai recommencé avec le Real !
@Yo : T'as la 360 ?
Dernière modification par Zabimaru01 (29-10-2008 10:56:15)
Bien sûr même que le LIVE est mieux sur 360, payant = mieux entretenue.
DjGeo- a écrit:
Antoine. a écrit:
J'dit le noms mais c'est pas sur que tu les auras je l'ai eu par le recruter et j'en suis à la 5eme saison
Obinna gardien 87-88pts 20ans
Marti Soler (je sais pas si sa s'écrit comme ca) 83pts 18-19ans
Et le gars 17 ans 81pts je sais plus c'est qui
Sinon y'avais un gars terrible prime de signature 7.000.000 je me dépéchais de le faire signer , et la sa me fait : Erreur : vous avez le maximum de joueurs dans votre équipe ... Après je regarde il a été chez qui , chez mon ennemi ^^ Manchester City je regarde ses stats 85pts 20ans j'étais franchement pas decu jm'attendais a largement plus jeune
Edit = Nasri tu peux changer de division , tu peux aller n'importe ou (Enfin ou les clubs te proposent) mais fait gaffe en fin de saison quand ta plusieurs club qui te demande tu fais carré pour signer , si tu fais croix tu restes dans le même club (Enfin si tu as la PS3)Merci
85 et 20 ans c'est deja enorme !
Ouais mais bon j'suis avec Manchester j'ai des putains de joueurs en attaque donc faut des joueurs assez jeune pour les faire évoluer et prendre la relève , 20ans c'est jeune mais je préfère mon gars de 17ans qui quand il aura 20ans sera peut-être a 87-88pts
Parce que en attaque j'ai un duo Aguero-Torres Aguero 91pts et Torres 95pts
Sinon j'avais acheté Messi 90M€
Esth a écrit:
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game :
* Gardiens : 1. Casillas / 2. Buffon / 3. Cech / 4. Van der Sar / 5. Madanda
* Défenseurs : 1. Terry / 2. Puyol / 3. Nesta / 4. Ferdinand / 5. Lahm
* Milieux : 1. Kaka / 2. Messi / 3. C.Ronaldo / 4. Ribery / 5. Ronaldinho
* Attaquants : 1. Rooney / 2. Drogba / 3. Henry / 4. Eto'o / 5. Benzema
Madrid exclu PES ( Pour le stade )
Perso , Rooney est bon mais pas au point d'être le meilleur attaquant et Ronaldo je le mettrais 1er ou 2eme , mais il est vraiment meilleur que Messi (J'ai les 2 dans mon équipes donc je sais a peu près) , après pour Benzema je le vois pas dans le top 5 je verrais plutôt Torres .
Pour les défenseurs j'ai pas testé les 5 donc je peux rien dire la dessus , voilà
Il les vaut les 90M
Sinon tu as une attaque de tueur
Fait voir toute ton équipe avec leur point
Salut, j'arrive pas a jouer en ligne, qui peux me dire comment on fait ? merci
Okey alors =
Gardien = Obinna (88pts 20ans)
Défenseurs = Neville (Faut que je le change, mais je trouve pas 78pts environ ) , Ferdinand = 91pts un tueur , Vidic 93pts et Evra 86-87pts
Milieux = Ronaldo = 95pts , Messi = 92pts environ je sais plus , Marti Soler = 81pts 18ans , Carrick = 87pts
Attaquants = Aguero = 91pts , Torres =95pts
Moyenne = 88pts
Voilà , vous en bavez hein
Et Scholes est partie a la retraite sans dire au revoir
Dernière modification par Antoine. (29-10-2008 11:18:08)
Vidic je le voyais pas aussi fort
Sinon Marti Soler ça va être un tueur et ton goal aussi
Alex.. a écrit:
Vidic je le voyais pas aussi fort
Sinon Marti Soler ça va être un tueur et ton goal aussi
Ouais t'inquiète quand j'aurai passer encore 2 saisons , je te redirais ma compo
Et moi aussi Vidic je le voyais pas comme ca
Dernière modification par Antoine. (29-10-2008 11:21:02)
Dans 2 saisons . . .
Tu auras une équipe imbattable
Je crois que j'ai fait le meilleur transfert ^^
17ans 88 points
20 M
J'ai du vendre quelques joueurs ^^
C'est quoi le nom du joueur ?
Il est brésilien mais je suis à la 4 saisons
Devanir de ... je sais plus la fin ^^
guirec33 a écrit:
Je crois que j'ai fait le meilleur transfert ^^
17ans 88 points
20 M
J'ai du vendre quelques joueurs ^^
La vache ^_^'
Pas mal du tout ^^
Moi il me faut des defs psk il vieillissent mes joueurs
Moi aussi mes defenseurs sont pas top ^^
J'viens de faire 2 match en ligne contre le même joueur.
1er match il me gagne 2-1 et a 15min de la fn , joue que en défense , fais que des passes en défense , sa ma souler. après je gagné 3-0 dans le second match dès la 30eme minutes il quitte ! Vraiment des mauvais joueurs !
J'ai Wycombe
Je suis en D1 anglaise
Esth a écrit:
guirec33 a écrit:
J'ai Wycombe
Je suis en D1 anglaiseMoi j'avais Bradford City qui était en D4 Anglaise je l'ai est ramené en D1
Pas mal moi j'avais Grenoble j'ai terminé 2 ou 3eme je sais plus mais sa m'a vitee saoulait , ils étaient beaucoup trop lent
Maintenant j'ai une équipe a 5 étoiles
Au début , j'ai recruté exclusivement dans les joueurs libres et vite fait en transfert mais rien de cher ... J'ai amélioré mes infrastructures a fond sauf le stade la qui est niveau 7