Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JeremyZ a écrit:
Okay ^^ Ton attaque de tueur ^^ tu dois marqué 5 buts minimum part match
je joue en niveau Pro et je marqué 2 but par match a peu pres voir 3
voila je vien d'acheter nani 15 M
Ah Ok ^^ Cva 15 Millions encore ^^ bon jvous laisse Ciao .
OlympiqueAntoine a écrit:
ok ! essaye de revenir ce soir vers 19 h
Pourquoi ? ^^
DjGeo- a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Deg je suis chez mes grand parent donc pas de PS3 pendant 1 semaine
La galere alors
Trop
je viens d'installer fifa sur mon pc...
reste plus qu'a savoir quand est ce que j'aurai envie d 'y jouer lol
Un jolie but collectif avec le PSG. (il date déjà de quelques jours voir une semaine ^^)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1759474
Pour le mode devient pro a la fin d'un saison on peut changer de club ou de catégorie ou on doit toujours rester dans la même équipe et même division ?
Vous me conseillez quelle team en carrière ?
Le-Bavarois a écrit:
Vous me conseillez quelle team en carrière ?
Celle que t'aime le mieux ^^
En Finale contre S-Etienne Benzema à fait 3 potaux et Aguerro a marqué 2 buts , mais il avait plus qu'a les pousser grace a BENZEMA ! je gagne 2-0 a la 70eme
3-0 encore Aguerro
90eme encore potau de Benzema
90+1 Gourcuff
Victoire 4-0
Dernière modification par guigu55 (28-10-2008 18:45:11)
Non pas Ighalo j'retiens pas les noms c'est trop dur ^^
Sinon mon gardien a 87-88pts et 20ans
Et un gars 18ans 83pts , j'ai trouver des petites perles , maintenant je suis a la recherche de milieu en Amérique
J'ai essayé une carrière avec Clermont, je joue en International et c'est vraiment trop chaud.
J'ai arrêté, et j'ai repris le Real Madrid.
Vous jouez en quel niveau vous ?
moi en pro , avant je comprenait pas , pourquoi le niveau normal etait elevé ,c'etait le niveau INTERNATIONAL --'
Je suis en légende mais je pense que je vais repasser en international , légende c'est trop simple Sérieux, quand on a compris le jeu de l'ordinateur ba ça devient bcp plus simple ...
Antoine. a écrit:
Non pas Ighalo j'retiens pas les noms c'est trop dur ^^
Sinon mon gardien a 87-88pts et 20ans
Et un gars 18ans 83pts , j'ai trouver des petites perles , maintenant je suis a la recherche de milieu en Amérique
Dit les noms ^^
Pour les avoir vous envoyez des recruteurs ?
Dernière modification par guigu55 (29-10-2008 09:33:34)
Nasri029 a écrit:
Pour le mode devient pro a la fin d'un saison on peut changer de club ou de catégorie ou on doit toujours rester dans la même équipe et même division ?
svp repondez
J'dit le noms mais c'est pas sur que tu les auras je l'ai eu par le recruter et j'en suis à la 5eme saison
Obinna gardien 87-88pts 20ans
Marti Soler (je sais pas si sa s'écrit comme ca) 83pts 18-19ans
Et le gars 17 ans 81pts je sais plus c'est qui
Sinon y'avais un gars terrible prime de signature 7.000.000 je me dépéchais de le faire signer , et la sa me fait : Erreur : vous avez le maximum de joueurs dans votre équipe ... Après je regarde il a été chez qui , chez mon ennemi ^^ Manchester City je regarde ses stats 85pts 20ans j'étais franchement pas decu jm'attendais a largement plus jeune
Edit = Nasri tu peux changer de division , tu peux aller n'importe ou (Enfin ou les clubs te proposent) mais fait gaffe en fin de saison quand ta plusieurs club qui te demande tu fais carré pour signer , si tu fais croix tu restes dans le même club (Enfin si tu as la PS3)
Dernière modification par Antoine. (29-10-2008 10:52:08)