Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yoann-L a écrit:
OlympiqueAntoine a écrit:
OlympiqueAntoine a écrit:
je n'arrive pas a acheté Tores ! je met 70 milion est il ne veux pas
Fais 2negociation
c'est ce que j'ai fais!
JeremyZ a écrit:
Yoann-L a écrit:
JeremyZ a écrit:
Aguero est fort mais rien de tel ke Benzema
Alors toi , tu me fais bien rire
Demande à Arpa' tu verrasEh dire que Aguero est meilleur que Rooney, STP arrete
Rooney a plus de physique et de frappe , Aguero plus de technique et de vitesse et il est plus précis devant les but donc voilà c'too arrête tu as fais cher pas combien de saisons , mais aucune avec M.U donc arrête de parle sans savoir stp !
3ème Saison avec Wycombe
Belle petite équipe
Recruté Totti pour 0€ il était en vente libre
Yoann-L a écrit:
JeremyZ a écrit:
Yoann-L a écrit:
Alors toi , tu me fais bien rire
Demande à Arpa' tu verrasEh dire que Aguero est meilleur que Rooney, STP arrete
Rooney a plus de physique et de frappe , Aguero plus de technique et de vitesse et il est plus précis devant les but donc voilà c'too arrête tu as fais cher pas combien de saisons , mais aucune avec M.U donc arrête de parle sans savoir stp !
Ben au contraire c toi ki parle pour rien, parce que j'avais pris l'Atletico et j'ai recruté Rooney et Benzema, donc j'avais aussi tjrs Aguero ben je peux vraiment te dire que sur le point de la vitesse ta raison sa c clair et net mais sur le point de la précision Rooney est en tête .
Surement que tu sais bien joué avec Aguero et que avec Rooney non .
Dernière modification par JeremyZ (18-10-2008 13:09:30)
J'entame ma seconde saison à Tottenham.
La saison passée, j'avais remporté le championnat Anglais mais perdu en Coupe d'Angleterre et en Coupe de la Ligue
Je viens de remporter le Community Shield sur le score de 2-1 face à Manchester City.
Mon équipe:
-------------------------------------------------------------------Frey----------------------------------------------------------------
-----------------------Corluka----------------------------------Tymotschuk---------------------------------King------------------
------------------------------------------------------------------Inler-----------------------------------------------------------------
----------------------Bojan-----------------------------------------------------------------------------------Modric-----------------
----------------------Hamsik---------------------------------------------------------------------------------Ballack(C)------------
--------------------------------------------Aguero---------------------------Milito---------------------------------------------------
J'viens de recruter Kroos & Bojan.
J'ai MC.
Je viens de terminé ma première saison avec Lens, les relégable de L1 : Monaco, Le Havre et Rennes
Kobe a écrit:
Yo ! je l'ai sur PS3 donc passez moi vos ID pour qu'on se fasse des Matchs.
Mon Id PS3 : KobeThePhenom
Id FLandais rentré :
- johnny37300
- mic_bojan
- punk10
Esth a écrit:
Manager08 a écrit:
Je viens de terminé ma première saison avec Lens, les relégable de L1 : Monaco, Le Havre et Rennes
Et puis tes toujours en L2 ?
Nan j'ai gagner le championnat de L2, la coupe de France et la coupe de la Ligue ^^
Alors :
Paramètres réseaux > Paramètres connexion Internet > Oui > Facile > Sans fil > Saisir manuellement > Tu mets lenom de ta box > WPA > Tu mets le nom de ta clé WPA.
Ensuite , je sais plus mais tu dois pouvoir te débrouiller tout seul.
Si ça marche pas , va sur le site officiel de Playstation 3.
JeremyZ a écrit:
Yoann-L a écrit:
JeremyZ a écrit:
Eh dire que Aguero est meilleur que Rooney, STP arreteRooney a plus de physique et de frappe , Aguero plus de technique et de vitesse et il est plus précis devant les but donc voilà c'too arrête tu as fais cher pas combien de saisons , mais aucune avec M.U donc arrête de parle sans savoir stp !
Ben au contraire c toi ki parle pour rien, parce que j'avais pris l'Atletico et j'ai recruté Rooney et Benzema, donc j'avais aussi tjrs Aguero ben je peux vraiment te dire que sur le point de la vitesse ta raison sa c clair et net mais sur le point de la précision Rooney est en tête .
Surement que tu sais bien joué avec Aguero et que avec Rooney non .
Avec Rooney les frappes loin font mal , mais de près Aguero est meilleur DOncc après , j'men fou c'est moi point de vue \o/
Roronoa_Zoro a écrit:
Alors :
Paramètres réseaux > Paramètres connexion Internet > Oui > Facile > Sans fil > Saisir manuellement > Tu mets lenom de ta box > WPA > Tu mets le nom de ta clé WPA.
Si ça marche pas , va sur le site officiel de Playstation 3.
Merci,la box c est quoi je suis dsl avec sa mais depuis quand mon grand frere no life et pas la je m en souviens plus j arrive pas a la rejoindre mais pour dans la box j ai ecrit netgear ou le code
Savez vous comment on enregistre un but sur 360 ?? j'arrive pas a faire de capture d'écran ? j'appuie bien sur le joystick droit mais rien ne se passe ?!
Antoine. a écrit:
Il faut être connecté a EA pour pouvoir faire des captures d'écran et autres
c'est bien ce que je pensais , merci bcp ²
saison 1 fini
2 eme de ligue 2 avec lens 68 pts en pro demi finale de la coupe national et premier tour de la coupe de la ligue
maintenant debute la 2 eme saison en ligue 1 objectif maintient
Dernière modification par dixier (18-10-2008 19:55:30)
Semc0 a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Alors :
Si ça marche pas , va sur le site officiel de Playstation 3.Merci,la box c est quoi je suis dsl avec sa mais depuis quand mon grand frere no life et pas la je m en souviens plus j arrive pas a la rejoindre mais pour dans la box j ai ecrit netgear ou le code
La box c'est ton modem.