Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
en mode international, je gagne tous mes matchs 5-0
Y a-t-il un niveau maître ?
Ouais c'est assez décevant a ce niveau là, le jeu est trop facile ... même en légende je me balade ?!
je vien de terminer ma saison avec Lyon !!
j'ai gagner : le championnat
la coupe national
la coupe de la ligue
donc la saison prochaine je suis en CCC !!
Je voudrais savoir, quand on gagne la coupe de France ou la coupe de la Ligue, est ce qu'on est en coupe de l'UEFA?
je voulais juste dire que le jeu était bien
Esth a écrit:
Manager08 a écrit:
Je voudrais savoir, quand on gagne la coupe de France ou la coupe de la Ligue, est ce qu'on est en coupe de l'UEFA?
Non je pense pas
Si , enfin dans le 08 , avec Sedan j'avais gagné la coupe de France et j'ai été en UEFA , mais je sais pas dans le 09 si c'est le cas
Yoann-L a écrit:
JeremyZ a écrit:
Aguero est fort mais rien de tel ke Benzema
Alors toi , tu me fais bien rire
Demande à Arpa' tu verras
Toi aussi tu fais rire, ton Aguero est fort mais rien ner vaut Benzema . Sa se voit ke ta jamais joué avec Benzema . Eh dire que Aguero est meilleur que Rooney, STP arrete
Franchement Benzema très bon recruter pour 25M€ a ma deuxième saison il est très bon et il était dans le top 5 des buteurs avec une vaingtaine de buts . Sinon Torres Il est somptueux ce joueur sinon pour revenir sur Benzeman avec lui a l'entrée de la surface demi volée lunette
Contre Chelsea , la classe
Antoine. a écrit:
Franchement Benzema très bon recruter pour 25M€ a ma deuxième saison il est très bon et il était dans le top 5 des buteurs avec une vaingtaine de buts . Sinon Torres Il est somptueux ce joueur sinon pour revenir sur Benzeman avec lui a l'entrée de la surface demi volée lunette
Contre Chelsea , la classe
Oui Benzema très fort, eh ta pris Aston Villa ?
Ah Okay ^^ C'est le Community Shield ^^
je n'arrive pas a acheté Tores ! je met 70 milion est il ne veux pas
Ok les gars pour le réseau PS3.
Kobe , tu m'as envoyé une invitation pour un match mais quand je l'ai reçu t'étais hors-ligne.
Dans le 08, je joué avec le MU est j'ai mis Ronaldo en transfert et qui sa valeur était de 100 000 000 £
Dernière modification par Esth (18-10-2008 12:19:12)
Semc0 a écrit:
roronoa explique moi comment ce connecté au resau?
Tu te connectes par cable Ethernet ou par Wi-Fi ?
Netgear ?!
J'peux pas t'aider alors.
Je verrais après manger si j'peux t'aider.
JeremyZ a écrit:
Yoann-L a écrit:
JeremyZ a écrit:
Aguero est fort mais rien de tel ke Benzema
Alors toi , tu me fais bien rire
Demande à Arpa' tu verrasToi aussi tu fais rire, ton Aguero est fort mais rien ner vaut Benzema . Sa se voit ke ta jamais joué avec Benzema . Eh dire que Aguero est meilleur que Rooney, STP arrete
Demande à Arpa au lieu de me dire sa , je joue avec Agüero depuis 11 saison donc bon ..
700 000 000 M
OlympiqueAntoine a écrit:
Il les vaux aussi il est fort