Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arpajonnais-slx a écrit:
Tu l'as sur quoi ?
J'attends les vacances et je me prends un abonnement Xbox live là.
Xbox Live c'est trop cher moi le PlayStation Network gratuit
Ben sur la PS3
Dernière modification par Antoine. (15-10-2008 09:29:10)
La chance.
Grave, t'as moneyyy toi.
Je suis a 6 journées de la fin à 2 points de retard derrière Strasbourg.
Sachant qu'a la 28° journées j'en avais 10.
Je rejoue en Pro je gagne des 5-0 6-0 ....
Moi j'suis à ma 4ème saison avec Saint-Etienne. Je joue en pro' également !
J'ai une équipe qui gère bien, et un recruteur à 10/10, donc quand je l'envoie en voyage, il ma ramène des 82 points 18-19 ans !
J'ai le jeu sur PS3, j'le kiff. ^^
Maxou <3'
[flood OFF ]
Maxou- a écrit:
Moi j'suis à ma 4ème saison avec Saint-Etienne. Je joue en pro' également !
J'ai une équipe qui gère bien, et un recruteur à 10/10, donc quand je l'envoie en voyage, il ma ramène des 82 points 18-19 ans !
J'ai le jeu sur PS3, j'le kiff. ^^
Pff , Sainté sont nul ^^
Oh j'vais jouer avec MU en fait c'est mieux
juste une rectification : le stade de bordeaux n'y est pas, ou alors je suis le seul a ne pas l'avoir
page 1 c'est noté, c'est pour ça que je signale !
Mais j ai le jeu et j ai remarqué c est dommage car a la page il y a plein de rumeur intéréssante mais plein sont fausse comme pour les news championnat equipe national stade etc...
Bon j'suis entrain de joué avec MU j'ai recruter Torres
Sur le flanc droit sa fait un Ronaldo-Torres magnifique
Sinon j'ai améliorer mon agent , mon recruter et la forme à 10 .
La forme c'est pratique jamais tes joueurs sont crevé je peux tout le temps garder mon équipe type
Olala , j'suis a une journée de la fin 3 pts derrière Chelsea et Chelsea et fait tout ses matchs
Il faut que je gagne par + de 3-0 contre Liverpool en international et je suis champion , priez pour moi
Edit : Doublé de Torres alors qu'on joue qu'a la 20eme minute sa sent bon
Re-Edit : Quadruplé de Torres 4-0 a la 50e faut tenir
Dernière modification par Antoine. (15-10-2008 16:01:52)
quelqu'un l'a testé sur Wii ?
FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09
Trop fort la carriere pro avec un joueur en quelque 20 match je suis deja le chouchou de mon club est lors de mon premier match avec la reserve de l'equipe de france j'ai mis 7 but ^^
Fifa09 a us une tres bonne idée sa inove un peu en revanche coter carriere il n'y a pas beaucoup de changement avec le 2008...
Graphisme: Pas mal
Nouveauter: Peu mieux faire mais sur la bonne voix
Realisme: Wahou !!! 18/20
Finition: La possibiliter de Remix completement la tactique de sont equipe avant chaque match "SUBLIME"
- En gros un jeu tres inspirer du 08 mais avec plusieur petite nuance qui fait que ce jeu est unique !!!
- Ma note General: 17/20 Tres bon jeu de Football vivement la sortie de Pes09 pour test !!! Et comparer !!!
FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09 FIFA09
Jvais prendre Newcastle est faire une équipe de tueur avec des joueurs d'éxpérience comme Gallas et des jeunes comme Vela, De Jong ...