Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
Esth a écrit:
toss94 a écrit:
J'ai peur de l'acheter xD !!
Bien fait graphiquement ?? Gameplay ??
Quelqu'un me m'éclairer un ptit peu ?Graphiquement rien n'a dire et le Gameplay, j'ai jamais vu meilleurs
parce que t'as jamais jouer à une vrai simulation de football....
perso j'en suis déjà lassé..... une facilité déconcertante..... du foot champagne en définitif, du FIFA quoi......
Mdr tu te prends 5-0 en internationnal et tu parles ..
Yoann-L a écrit:
ag22 a écrit:
Esth a écrit:
Graphiquement rien n'a dire et le Gameplay, j'ai jamais vu meilleurs
perso j'en suis déjà lassé..... une facilité déconcertante..... du foot champagne en définitif, du FIFA quoi......Mdr tu te prends 5-0 en internationnal et tu parles ..
c'est impossible d'encaisser 5 buts... par contre d'en marquer 5 j'dis pas....
là seul manière que j'ai trouver pour compliquer le jeu est de jouer avec les mi-temps de 2 minutes....
m'enfin, une frappe de 20 mètres est l'affaire est close.....
Dernière modification par ag22 (14-10-2008 20:19:01)
ag22 a écrit:
Yoann-L a écrit:
ag22 a écrit:
perso j'en suis déjà lassé..... une facilité déconcertante..... du foot champagne en définitif, du FIFA quoi......Mdr tu te prends 5-0 en internationnal et tu parles ..
c'est impossible d'encaisser 5 buts... par contre d'en marquer 5 j'dis pas....
là seul manière que j'ai trouver pour compliquer le jeu est de jouer avec les mi-temps de 2 minutes....
m'enfin, une frappe de 20 mètres est l'affaire est close.....
Lol allez ..
mic_knvb a écrit:
Semc0 a écrit:
Fribourg, moi Geneve
Je vois qu'il y a un genevois sur le topic Anti fais pas ton raciste au genevois c'est des bons
Je n'aime pas Genève
Je suis bientot a ma fin de saison je vais bientot vous refaire m a presentation d equipe et de jeune talents pour ceux qui veulent je disponible profitez en,bon si quelqu'un veut m aider c est parfait.
Semc0 a écrit:
Je suis bientot a ma fin de saison je vais bientot vous refaire m a presentation d equipe et de jeune talents pour ceux qui veulent je disponible profitez en,bon si quelqu'un veut m aider c est parfait.
Moi se soir je finis ma 4eme saison
Yoann-L a écrit:
Semc0 a écrit:
Tu finis une saison par jour
Tu simules combien de match ?
Alex.. a écrit:
Yoann-L a écrit:
Semc0 a écrit:
Tu finis une saison par jour
Tu simules combien de match ?
3/4 des matchs , même en internationnal je gagne 3-0
Yoann-L a écrit:
Alex.. a écrit:
Yoann-L a écrit:
Moi se soir je finis ma 4eme saisonTu finis une saison par jour
Tu simules combien de match ?3/4 des matchs , même en internationnal je gagne 3-0
Je trouve sa nul de simuler ...
Tu en simules 3/4 par jours ? C'est énorme
Ouai mais bon moi je préfère tous joué
D'un côté tu as vu l'équipe que tu as prend une équipe super faible et fait la devenir une grande équipe au moins tu es sur de ne pas tous gagné
Alex.. a écrit:
Ouai mais bon moi je préfère tous joué
D'un côté tu as vu l'équipe que tu as prend une équipe super faible et fait la devenir une grande équipe au moins tu es sur de ne pas tous gagné
Je ferais sa après , la je monte une équipe de rêve ^^
C'est déjà une équipe de rêve ^^
Alex.. a écrit:
C'est déjà une équipe de rêve ^^
Van Der Sar
Sagna Nesta Ferdinand Touré
Pirol Gerrard Essien
C.Ronaldo Rooney Aguero
Vidic
Walcott
Adriano
plein de jeune environ 86 19/20ans
et d'autre je sais plus
Man city va a la page 57 y a mon equipe presentatiion presente la tienne comme la mienne si tu veux c est amusant maitenant j ai 105 mio car je joue encore je sens que je vais faire fueur a se mercato prochain
Semc0 a écrit:
Man city va a la page 57 y a mon equipe presentatiion presente la tienne comme la mienne si tu veux c est amusant maitenant j ai 105 mio car je joue encore je sens que je vais faire fueur a se mercato prochain
Tu as combien au début ?
Je la ferai à la fin , je change tous l'temps ..