Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'est acheté cet aprem sur 360, il est juste énorme
Il pétouille ^^
C'est chaud une saison pro
guirec33 a écrit:
Il pétouille ^^
C'est chaud une saison pro
Oui je me suis crée un joueur qui joue dans l'équipe reserve de Nantes
J'aime bien le principe : Equipe reserve > Equipe 1 et pareil Selection reserve > Selection A
Saison pro, sa consiste en quoi ?
Mon PC rame comme un porc, la flemme d'aller chercher
En faite tu crée un joueur ou tu prend un joueur deja exisant et tu l'améliore en fonction des points d'experience que tu as gagné en match.
Chque début de match, tu as des objectifs, plus tu accomplie d'objectifs plus tu marque de l'expérience et le but ultime c'est la selection nationale
Je l'ai eu hier , TERRIBLE
J'ai étais un peu décu par le mode Carrière qui n'a pas trop changé en fait et moi en saison pro j'ai pris Ribery pour me mettre dans le bain mais je me créerais un joueur pour moi
Sur ps3 ?
J'aime pas le deviens pro avec un joueur ^^ .
Les caméras sont vraiment mal mise & tout .. Surtout on vois pas bien . Mais une carriere c'est fantastique ^^ .
C'est le meilleur jeu de foot c'est tout ^^
Salut j'aimerais avoir des avis sur ceux qui l'on acheter sur PSP ?
Et si le mode Devien pro est integrer ?
Merci
Daninho a écrit:
Terrible, j'ai déja pratiquement fini une saison en mode carrirèe XD
T'as pris qui ? Moi l'OM et j'ai recruté Beckham, Morientes et Pique
Il est déjà sorti ...
Non pas encore, je DL la démo sur PC pour voir avant
Moi je suis à mon début de seconde saison avec Tottenham.
J'ai recruté Gabriel Millito, Maicon, Neuer, Luis Fabiano, Pepe et je pense que c'est tout = ).
Pepe pas mal dans le jeu !!
maxym a écrit:
Moi je suis à mon début de seconde saison avec Tottenham.
J'ai recruté Gabriel Millito, Maicon, Neuer, Luis Fabiano, Pepe et je pense que c'est tout = ).
Pepe pas mal dans le jeu !!
Sont bons Tottenham?
Oué quand même .
Mais ce qui est bien c'est que dans le jeu, ils jouent commeen réalité comme il est indiqué sur la première page de ce topic certains clubs jouent comme en réalité. Tu joues avec la juve c'est pas le même, tottenham c'est plus rapide, plus physique.
Dites j'ai besoin d'aide ^^ Par exemple quand je joue a domicile avec le SCO, je joue dans un vieux stade pourrri lol, on peut changer les stades des équipes ? si oui comment ? Et pour les carrières, les matchs peuvent pas se jouer la nuit ??
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les Stats de L'A.S.Saint - Etienne svp ?
Car je ne pas la chance comme vous d'avoir le jeu mais bientot .Samedi prochain