Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur quel site l'acheter vous ??? svp
Bhrecords a écrit:
J'ai une question: Dans le mode "Deviens pro"
Je sais que la carriere dure 4ans mais je voulais savoir si vous pouvez prendre un joueur existant ou si vous devez créer un joueur ?
tu peux faire les 2
Très très bon d'ailleurs le mode deviens pro !
queengaman a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai une question: Dans le mode "Deviens pro"
Je sais que la carriere dure 4ans mais je voulais savoir si vous pouvez prendre un joueur existant ou si vous devez créer un joueur ?tu peux faire les 2
Très très bon d'ailleurs le mode deviens pro !
Ok, merci.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour jouer contre ses amis dans un match en live ?
Merci pour vos réponse
J'hésite vraiment
mais je pense que je vais chsoir du coter de fifa09 et puis peut etre apres plus tard le PES2009
drogba2006 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour jouer contre ses amis dans un match en live ?
Bon jeux tres bon jeux mais les frappes sont tres durs elle s'envolent ^^ dribbler les defenseurs est dure aussi
Ce jeu est un boulet, j'ai pris Bordeaux c'est un truc de fou comme c'est réaliste jme barde dessus
Venez participer a mon championnat il s'apelle FIFA_09 ( 5 ballons )
En attendant vos demandes
Merci
Petite question ^^
Pour le niveau de jeu de la carrière ( amateur, semi-pro , pro , ...) il faut aller dans les paramètres de bases pour choisir son niveau ?
guirec33 a écrit:
Petite question ^^
Pour le niveau de jeu de la carrière ( amateur, semi-pro , pro , ...) il faut aller dans les paramètres de bases pour choisir son niveau ?
Oui
Putain je joue en Légende avec Bordeaux et je fou des 3/0 jme pose des questions
360 ^^ Bon certes je suis dominé mais j'arrive a avoir mes ptites occases
je vais l'acheter des que je vais au supermarché...
FIFA 09
Il existe mais j'aimerais bien avoir des avis sur des footlandais ayant acheter le jeu sur psp Merci
quelqu'un peut me dire si il a achete sur DS? Si oui qu'est ce que vous en pensez?
OlympiqueAntoine a écrit:
je vais l'acheter demain
Moi aussi presser
vu vos reponse