Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N.Kovacevic a écrit:
J'ai finis ma Carriere , avec mon club
Je vous fais un résumé bientot , sur un autre Post
Edit : C'est trop long ^^ .
donc j'le fais pas
Pas grave si c'est long sauf si tu as la flème comme moi !!!
Vous avez déjà fait 15 ans ? Moi après 10 ans ca m'énerve alors je recommence Mais là je vais essayer de faire 15 ans
Moi ça me soule car après il reste que des joueurs envoyer par le recruteur enfin les plus jeune !! donc on ne connais plus personne !!!!
Je joue sur ps3 désolé
J'ai voulu changé un peu de PES que je trouvais trop facile et j'ai acheté Fifa. J'aime bien Fifa surtout le mode Carrière c'est plus dur que PES mais pour recruter c'est beaucoup plus facile. ^^' Regarder ma team :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Lahm, Terry, Mexès, Dani Alvès
Milieux : Iniesta, Gerrard, Messi, Yaya Touré
Attaquants : Benzema, Torres
Pour un première saison c'est pas mal
J'ai continué ma carrière avec Strasbourg mais j'ai simulé tous les matches pour pouvoir changé de club à la fin de saison. Par chance, je suis arrivé 1er de Ligue 2 et en finale de Coupe de la Ligue battu par Brest. Donc, je n'ai pas renouvelé mon contrat et je suis partit à Marseille.
Piixx a écrit:
J'ai voulu changé un peu de PES que je trouvais trop facile et j'ai acheté Fifa. J'aime bien Fifa surtout le mode Carrière c'est plus dur que PES mais pour recruter c'est beaucoup plus facile. ^^' Regarder ma team :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Lahm, Terry, Mexès, Dani Alvès
Milieux : Iniesta, Gerrard, Messi, Yaya Touré
Attaquants : Benzema, Torres
Pour un première saison c'est pas mal
Tu joue en quelle niveau et avec quel club ?
C'est sûr a fifa c'est hyper facile de recruter
Je joue avec Leicester City en Coca-cola League 1
Et je voudrait jouer en CCE, je doit gagner quel coupe ? la F.A. CUP ou COUPE DE LA LIGUE ANGLAISE ou TROPHEE LDV VANS
???
Coupe de La ligue Anglaise
Ok merci
Eh on peut faire une c1 dans le mode carriere
Ben oui
Everton-007 a écrit:
Ben oui
super
Comment je doit faire pour monter le moral des joueur ?
car il sont tous en " Ravi "
Ben Ravi c'est le maximum
Everton-007 a écrit:
Ben Ravi c'est le maximum
Ah bon
pourtant avec mon ancien club sa bouger pas du Ok ^^
Et arette avec ton , tu pence que tu sais tout ? tous le monde a le droit de poser des question et pas savoir des choses
Dernière modification par letitmarseillais (08-05-2009 17:58:19)
Je dis se que je veux
Fait une new carrière avec Chelsea, je recrute des jeunes qui joueront occasionnellement.
J'ai recruter James McCarthy, une jeune MO de 17 ans(je sais pas dans quel club il jouait) très bon techniquement et rapide, j'ai trouver le successeur de Lampaerd
Sinon j'ai recruter un jeune DLG brésilien de 18 ans je crois, mais je sais plus son nom, il jouait en d2 Espagnol je crois...
Pour l'instant 2 matchs-2 victoires 3-0 chez les vilains et 2-0 devant les toffies.prochain match: Manchester à old trafford
Combien de point le Bresilien et McCarthy ??