Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Fini ma longue carrière sous le nom de Didier Deschamps !
Maintenant place à ... la carrière de Pedro Miguel Pauleta comme entraineur.
Petite histoire pour bien commencer:
Après le maintien du Paris SG avec plus ou moins de réussite au terme de l'exercice 2007-2008, Charles Villeneuve prend les commandes du club. Il ramène plusieurs joueurs comme Makélélé, Giuly, Sessegnon, et l'accord trouvé avec Hoarau peu de temps avant. Mais Villeneuve n'accorde pas sa pleine confiance à PLG et doit trouver le plus vite possible un entraineur car le premier match de championnat contre Rennes est la semaine prochaine. Pauleta (moi ), tout jeune détenteur du diplome d'entraineur, et aimant le club de la capitale envoie sa candidature. Les supporters apprenant la nouvelle et faisant un appui incroyable sur le président pour donner sa chance au portugais, accepte et Pedro Miguel est donc le nouvel entraineur.
[Je suis maintenant dans la peau de Pauleta]
Pour mon premier club à entrainer, j'ai peu de temps pour construire l'équipe. Les belles recrues que Villeneuve a ramené me permettront de créer une équipe pour le premier match.
L'objectif de cette saison pour mon équipe est une qualification en Champions League minimum.
Equipe type:
Landreau
Ceara Sakho Camara Armand
Diaby Denilson
Sessegnon
Giuly Rothen
Kezman ou Hoarau ou Daninho
Daninho a écrit:
Résumé des transferts:
Arrivées: Diaby, Denilson [Arsenal]
Départs: La plupart des jeunes qui servent à rien XD, Pancrate, Luyindula
Résumé des premiers matchs:
Rennes 1-3 PSG [Rothen, Sessegnon, Hoarau]
PSG 0-0 Lorient
VA 1-0 PSG
PSG 4-0 AJA [Diaby, Giuly, Camara, Armand]
Nantes 0-2 PSG [Hoarau x2]
PSG 2-2 OL [Giuly, Daninho]
LOSC 2-0 PSG
Le Havre 0-0 PSG
PSG 1-4 OM [Kezman]
Dernière modification par Daninho (04-05-2009 16:16:36)
Daninho a écrit:
Daninho a écrit:
Après le maintien du Paris SG avec plus ou moins de réussite au terme de l'exercice 2007-2008, Charles Villeneuve prend les commandes du club. Il ramène plusieurs joueurs comme Makélélé, Giuly, Sessegnon, et l'accord trouvé avec Hoarau peu de temps avant. Mais Villeneuve n'accorde pas sa pleine confiance à PLG et doit trouver le plus vite possible un entraineur car le premier match de championnat contre Rennes est la semaine prochaine. Pauleta (moi ), tout jeune détenteur du diplome d'entraineur, et aimant le club de la capitale envoie sa candidature. Les supporters apprenant la nouvelle et faisant un appui incroyable sur le président pour donner sa chance au portugais, accepte et Pedro Miguel est donc le nouvel entraineur.
Pour mon premier club à entrainer, j'ai peu de temps pour construire l'équipe. Les belles recrues que Villeneuve a ramené me permettront de créer une équipe pour le premier match.
L'objectif de cette saison pour mon équipe est une qualification en Champions League minimum.Equipe type:
Landreau
Ceara Sakho Camara Armand
Diaby Denilson
Sessegnon
Giuly Rothen
Kezman ou Hoarau ou DaninhoDaninho a écrit:
Résumé des transferts:
Arrivées: Diaby, Denilson [Arsenal]
Départs: La plupart des jeunes qui servent à rien XD, Pancrate, Luyindula
Résumé des premiers matchs:
Rennes 1-3 PSG [Rothen, Sessegnon, Hoarau]
PSG 0-0 Lorient
VA 1-0 PSG
PSG 4-0 AJA [Diaby, Giuly, Camara, Armand]
Nantes 0-2 PSG [Hoarau x2]
PSG 2-2 OL [Giuly, Daninho]LOSC 2-0 PSG
Le Havre 0-0 PSG
PSG 1-4 OM [Kezman]
Antoine. a écrit:
Comme dans la réalité ^^
Un moyen début d'saison sinon, même très moyen.
Lol, 2-4;1-3 !
Daninho a écrit:
L'objectif de cette saison pour mon équipe est une qualification en Champions League minimum.
Tu t'y crois toi Tu fais comme si c'était la réalité mais c'est pas plus mal ^^
Daninho on est pas entraineur professionnel juste des gars qui joue a fifa alors arrête de raconter tes exploits (iréel ) !!!
C'est bien plus passionant de lire les histoires de Daninho que de lire les ué Messi trop for de certains ...
On a pas le droit de raconter ceci comme une story ?
Bravo l'intelligence ici, j'trouve que ça donne du piment au jeu mais bon ...
C'est vrai que j'fais vraiment un début de saison merdique, la défense ne vaut rien c'est surtout ça, et le budget n'est pas super ...
Daninho a écrit:
C'est vrai que j'fais vraiment un début de saison merdique, la défense ne vaut rien c'est surtout ça, et le budget n'est pas super ...
Bien ta story . Mais essaye de mettre ton équipe voir même ton palmarès .
Toxiicatiion. a écrit:
Daninho a écrit:
C'est vrai que j'fais vraiment un début de saison merdique, la défense ne vaut rien c'est surtout ça, et le budget n'est pas super ...Bien ta story . Mais essaye de mettre ton équipe voir même ton palmarès .
Que veut tu dire par là ?
Merci lemauve
MagikS a écrit:
Antoine. a écrit:
Comme dans la réalité ^^
Un moyen début d'saison sinon, même très moyen.Lol, 2-4;1-3 !
Jle prend pas mal, le "" c'pour faire croire que j'plaisentais pas !
Daninho a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Daninho a écrit:
C'est vrai que j'fais vraiment un début de saison merdique, la défense ne vaut rien c'est surtout ça, et le budget n'est pas super ...Bien ta story . Mais essaye de mettre ton équipe voir même ton palmarès .
Merci lemauve
Essaye d'approfondir ta story .
Toxiicatiion. a écrit:
Daninho a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Bien ta story . Mais essaye de mettre ton équipe voir même ton palmarès .Que veut tu dire par là ?
Merci lemauveEssaye d'approfondir ta story .
Je vais pas perdre du temps pour les 2-3 personnes qui sont intéressés par ça ^^
Début de saison de merde mais que voulez-vous faire avec comme meilleur attaquant Kezman a 76 et ensuite Hoarau à 71
J'vous dis même pas le niveau de la défense, 69 pour Ceara, 70 pour Sakho, et avec un budget de 12M, on fait pas grand chose ^^
Daninho a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Daninho a écrit:
Je vais pas perdre du temps pour les 2-3 personnes qui sont intéressés par ça ^^
Début de saison de merde mais que voulez-vous faire avec comme meilleur attaquant Kezman a 76 et ensuite Hoarau à 71
J'vous dis même pas le niveau de la défense, 69 pour Ceara, 70 pour Sakho, et avec un budget de 12M, on fait pas grand chose ^^
[i]Pour avoir un budget de ouf faut augmenter le prix des places . Puis moi avec l'OM j'avait ça au début et j'ai finit avec ça .
- Mandanda -
- Bonnard - - Civelli - - Hilton - - Taiwo -
- Cana - - Cheyrou -
- Valbuena - - Ben Arfa - - Koné -
- Niang -
- Aquilani - - Mancini - - Koné -
- Adriano - .
Pas super mais sa tien la route .
Daninho a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Daninho a écrit:
Tu joue en quelle niveaux Dany ?
Sinon moi j'aime bien tes histoire sa fait plus reel ^^
Daninho a écrit:
Niveau max. Légende quoi ^^
Pareil dans la mise à jour se serait bien qu'ils mettent un niveau supplémentaire, mis j'en doute
Sa y est !
Mode deviens pro : Auteur de 32 buts en 31 matchs de L1, 40 en 36 matchs toute compèts, j'ai décidé de signer chez les gunners !
J'aime pas deviens pro car c'est avec le joueur que tu joues que tu dopis faire tout le match car les autres sont trop nul
Elektro-75 a écrit:
Sa y est !
Mode deviens pro : Auteur de 32 buts en 31 matchs de L1, 40 en 36 matchs toute compèts, j'ai décidé de signer chez les gunners !
Moi j'avais fais Bastia-Bastia-Arsenal-Barcelone
Et j'ais gagner la Coupe Du Monde avec la Grece (super réaliste )
Moi je fait de belles saisons a 4 avec des potes c'est terrible...
Daninho a écrit:
C'est super ce que tu fais, je trouve très intéressant et cela me motive à ressortir Fifa 09 de sa boîte
Par-contre ceux qui critiquent...
Daninho a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Daninho a écrit:
T'es a ta première saison ??
Si oui tu verra qu'ils vont vite progresser , comme le budget !!!!
Pour la story c'est pas que ça me dérange mais voila tu peux dire que ta gagner des match , tes recrutements tn budget ton palmarès .... mais si tu as envie de t'amuser a écrire ton histoire pendant 2h ceux qui doit souler fait-le je ne suis pas ton père !!!