Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai recommencé une avec totenham aucun achat a part kwdwo asamoah 71 de niveau et 19 ans clujb:udinese !!
Kekinho-30 a écrit:
J'en ai recommencé une avec totenham aucun achat a part kwdwo asamoah 71 de niveau et 19 ans clujb:udinese !!
Je connais
Tu as F.Campbell à Tothenham très bon jeune joueur.
Semc0 a écrit:
rob1_29 a écrit:
ok
Toi tu es avec qui ??
hoffeneim
Semc0 a écrit:
Kekinho-30 a écrit:
Je connais
Tu as F.Campbell à Tothenham très bon jeune joueur.
Ouais mais je joue avec keane et defoe en pointe !
J'alterne lenon et jenas
Modric et Huddlestone
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Semc0 a écrit:
Kekinho-30 a écrit:
Je connais
Tu as F.Campbell à Tothenham très bon jeune joueur.Ouais mais je joue avec keane et defoe en pointe !
J'alterne lenon et jenas
Modric et Huddlestone
Je parlais avecKekinho-30
Semc0 en fait je te le dit et je l'ai dit a manu je jouait en double compte car mon frere et aussi sur foot land et du coup on s'est souvent mélangé et il s'est désinscrit on joue tout les 2 avec la même team !Mon frere c'est kekinho-30 !!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (24-03-2009 17:18:05)
Les mecs vous me conseillez de jouer en que niveau pour m'améliorer ? La je joue en semi-pro et defois pro ^^'
Semc0 en fait je te le dit et je l'ai dit a manu je jouait en double compte car mon frere et aussi sur foot land et du coup on s'est souvent mélangé et il s'est désinscrit on joue tout les 2 avec la même team !Mon frere c'est kekinho-30 !!
JE me demandais^^
Semc0 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Semc0 a écrit:
Toi tu es avec qui ??
hoffeneim
Ok
C est quoi ton 11 type,tes recrues ??
G=ozcan 80
DD:castro 82 ,( LEVERKUSEN)
DCD: Ivanovic : 84 ,( joueur libres)
DCG:Nilsson 78
DG: bale 82 (tottenham)
MDC:Fabregas 88 (arsenal)
MDR:renato augusto 82 ( LEVERKUSEN)
MG : walcott 84 (arsenal)
MOC: carlos eduardo 82
BD:Kalou 87 (chelsea)
BG:Gomis 90 (asse)
Dernière modification par rob1_29 (24-03-2009 17:21:16)
Je te conseille de faire une saison en pro et après de passer en international J'ai fais comme ça et maintenant je gagne 3 ou 4-0 en international mais je perd quand même desfois
Gameiro_21 a écrit:
Les mecs vous me conseillez de jouer en que niveau pour m'améliorer ? La je joue en semi-pro et defois pro ^^'
Pro,j ai tellement progressé au niveau pro
rob1_29 a écrit:
Semc0 a écrit:
rob1_29 a écrit:
hoffeneimOk
C est quoi ton 11 type,tes recrues ??
G=ozcan 80
DD:castro 82 ,( LEVERKUSEN)
DCD: Ivanovic : 84 ,( joueur libres)
DCG:Nilsson 78
DG: bale 82 (tottenham)
MDC:Fabregas 88 (arsenal)
MDR:renato augusto 82 ( LEVERKUSEN)
MG : walcott 84 (arsenal)
MOC: carlos eduardo 82
BD:Kalou 87 (chelsea)
BG:Gomis 90 (asse)
Ou sont Ba,Ibisevic,Sahilovic,Obasi
Belle equipe
D'accord, mais je fais d'abord monter le Racing (RC Strasbourg) en Ligue 1 en semi-pro ^^'
Par contre gameiro-21 jolis match hier même si tu as perdu (sur fl) car ton adversaire était très fort !!
Semc0 : vendu , pas assez fort
la saison derniere j'avais klose (bayern)
met il avait 34 ans, hambourg ma proposer 24.6 M , donc je l'ai vendu
Gameiro comment peux-tu faire parti de la hdt alors que tu viens de t'inscrire tu serais pas le gameiro où tout ces joueur sont a 1000 ou plus hein !!!!!
Non je ne suis pas gameiro67 ^^'
Non mais j'étais à la HDT avec un autre compte
Semc0 a écrit:
JE me demandais^^
Moi aussi Ils ont la meme langue
j'ai fini 3e du championnat de ligue 1 avec lille(19v,10n,9d)a 17point de l'om quand meme lol suite a un debut assez catastrophique 1net 4defaite.ensuite avec quelques recrues cela va de mieux en mieux
mon equipe: grd:butelle/ard:debuchy/dc:m.sakho/dc:rami/arg:anthunes/mdc:rodwell/mdc:mavuba/mog:bastos/ail d:lennon/at:sturridge/but:ighalo
remplacant:malicki;maxwell(pret);sidnei;obrianiak;forestieri;paloschi;m.dembele;cabaye;tafforeau;beria
la je dois jouer la finale de coupe de france contre le psg apres faudra voir ce que je recrute