Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rob1_29 a écrit:
Quino a écrit:
Ruan a écrit:
Je fais même pas un match par semaine.Le matin réveille toi a 5h du matin, comme sa t'aura le temps
tu le fait ?
Non mais au début quand j'avais le jeu J'étais acros
Quino a écrit:
rob1_29 a écrit:
ok.
^^
c'été avant les cours , boulot que tu aller ou pendant le WE et vacances?
Dernière modification par rob1_29 (23-03-2009 19:45:40)
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
rob1_29 a écrit:
ok.
Moi aussi pendant les vacances defois
Moi en vacance c'est : Le soir de 23h à 02 h et le matin de 9h à 11h
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Moi aussi pendant les vacances defois
Moi en vacance c'est : Le soir de 23h à 02 h et le matin de 9h à 11h
Ouais moi aussi!
Dani Aquino 17 ans 70
Dialiba 19 ans 70 2 joueurs tres polyvalents ils jouent à R.Murcie et se sont des AG
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Moi aussi pendant les vacances defoisMoi en vacance c'est : Le soir de 23h à 02 h et le matin de 9h à 11h
Ouais moi aussi!
Dani Aquino 17 ans 70
Dialiba 19 ans 70 2 joueurs tres polyvalents ils jouent à R.Murcie et se sont des AG
A qui ? no Ok j'vais le prendre
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Moi en vacance c'est : Le soir de 23h à 02 h et le matin de 9h à 11hOuais moi aussi!
Dani Aquino 17 ans 70
Dialiba 19 ans 70 2 joueurs tres polyvalents ils jouent à R.Murcie et se sont des AGA qui ? no Ok j'vais le prendre
A qui no ? ahah
Moi aussi
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Ouais moi aussi!
Dani Aquino 17 ans 70
Dialiba 19 ans 70 2 joueurs tres polyvalents ils jouent à R.Murcie et se sont des AGA qui ? no Ok j'vais le prendre
A qui no ? ahah
Moi aussi
Sinon tu fais du foot en club ?
Ma carrière alors.
Comme nom j'ai pris Didier Deschamps, et j'ai commencé à l'OM. Dans la carrière, j'me suis dit que j'achèterais pas de grosses stars et que j'entrainerais des jeunes joueurs. J'me prends donc moi, que j'me suis créer dans le jeu, avec 74pts de Général, att
Première saison: champion de L1 et vainqueur CDL.
Deuxième saison: vainqueur LDC [2-1 vs MU, but de Podolski et Moi ^^], champion de L1.
Mon équipe, tous monté au dessus de 90 sauf moi, vers 85 j'étais:
Mandanda - Taiwo - L.Diarra - Alex - Thiago Silva - Obi Mikel - M.Diarra - Thiago Neves - Ben Arfa - B.Koné - Podolski [ou moi]
J'me dis que c'est bon, j'ai tout gagné, j'pars donc à l'Atletico, j'y reste une saison.
Bilan: champion d'Espagne, vainqueur de la coupe du Roi et finaliste LDC [perdu aux TAB contre la Juve ]
Mon équipe:
Leo Franco - Heitinga - Ujfalusi - Kaboul - Je sais plus c'était qui mon AG - Gattuso [ou Essien] - Maxi Rodriguez - Simao - Gourcuff - Aguero - Moi
Et j'me cherche un nouveau défi et bizarrement, j'vois Chelsea, devenu complètement pourri !!! J'regarde et j'vois qu'il reste pratiquement personne, plus de Terry, Lampard, Ballack, Cech and co. Intéressant ! J'vends les dernières stars [Bosingwa, Drogba et Ashley Cole] et j'achète Thiago Neves, Mattias Fernandez et Lahm.
J'ai une sale équipe, avec que des joueurs de la réserve de Chelsea du début, c'est super difficile, mais bien marrant.
La suite un autre jour
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
A qui ? no Ok j'vais le prendreA qui no ? ahah
Moi aussiSinon tu fais du foot en club ?
Ouais je suis en interéginaux junior niveau élite hier on a perdu 5-4 j ai mis un but et je me suis pris un jaune j ai mis un petit pond et apres le mec me fait obstrution je l ai insutlé en bosniaque et l arbrite etait bosniaque
Et toi?
Daninho a écrit:
Ma carrière alors.
Comme nom j'ai pris Didier Deschamps, et j'ai commencé à l'OM. Dans la carrière, j'me suis dit que j'achèterais pas de grosses stars et que j'entrainerais des jeunes joueurs. J'me prends donc moi, que j'me suis créer dans le jeu, avec 74pts de Général, att
Première saison: champion de L1 et vainqueur CDL.
Deuxième saison: vainqueur LDC [2-1 vs MU, but de Podolski et Moi ^^], champion de L1.
Mon équipe, tous monté au dessus de 90 sauf moi, vers 85 j'étais:
Mandanda - Taiwo - L.Diarra - Alex - Thiago Silva - Obi Mikel - M.Diarra - Thiago Neves - Ben Arfa - B.Koné - Podolski [ou moi]
J'me dis que c'est bon, j'ai tout gagné, j'pars donc à l'Atletico, j'y reste une saison.
Bilan: champion d'Espagne, vainqueur de la coupe du Roi et finaliste LDC [perdu aux TAB contre la Juve ]
Mon équipe:
Leo Franco - Heitinga - Ujfalusi - Kaboul - Je sais plus c'était qui mon AG - Gattuso [ou Essien] - Maxi Rodriguez - Simao - Gourcuff - Aguero - Moi
Et j'me cherche un nouveau défi et bizarrement, j'vois Chelsea, devenu complètement pourri !!! J'regarde et j'vois qu'il reste pratiquement personne, plus de Terry, Lampard, Ballack, Cech and co. Intéressant ! J'vends les dernières stars [Bosingwa, Drogba et Ashley Cole] et j'achète Thiago Neves, Mattias Fernandez et Lahm.
J'ai une sale équipe, avec que des joueurs de la réserve de Chelsea du début, c'est super difficile, mais bien marrant.
La suite un autre jour
Hate de voir la suite
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
A qui no ? ahah
Moi aussiSinon tu fais du foot en club ?
Ouais je suis en interéginaux junior niveau élite hier on a perdu 5-4 j ai mis un but et je me suis pris un jaune j ai mis un petit pond et apres le mec me fait obstrution je l ai insutlé en bosniaque et l arbrite etait bosniaque
Et toi?
Intéréginaux junior c'est quoi sa ?
Moi samedi on jouer en coupe d'indre-et-loire (37) je joue en 15 ans PH 1er année, et c'était les 8e de finales, on jouer contre les frére emnenni (Joue Portugais) et on gagne 1-0 puis on se prend 4 buts En 2e période, j'me suis amusé
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Sinon tu fais du foot en club ?Ouais je suis en interéginaux junior niveau élite hier on a perdu 5-4 j ai mis un but et je me suis pris un jaune j ai mis un petit pond et apres le mec me fait obstrution je l ai insutlé en bosniaque et l arbrite etait bosniaque
Et toi?Intéréginaux junior c'est quoi sa ?
Moi samedi on jouer en coupe d'indre-et-loire (37) je joue en 15 ans PH 1er année, et c'était les 8e de finales, on jouer contre les frére emnenni (Joue Portugais) et on gagne 1-0 puis on se prend 4 buts En 2e période, j'me suis amusé
Je suis en Suisse
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Et toi?Intéréginaux junior c'est quoi sa ?
Moi samedi on jouer en coupe d'indre-et-loire (37) je joue en 15 ans PH 1er année, et c'était les 8e de finales, on jouer contre les frére emnenni (Joue Portugais) et on gagne 1-0 puis on se prend 4 buts En 2e période, j'me suis amuséJe suis en Suisse
Ah ok Ta quel age ?
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Intéréginaux junior c'est quoi sa ?
Moi samedi on jouer en coupe d'indre-et-loire (37) je joue en 15 ans PH 1er année, et c'était les 8e de finales, on jouer contre les frére emnenni (Joue Portugais) et on gagne 1-0 puis on se prend 4 buts En 2e période, j'me suis amuséJe suis en Suisse
Ah ok Ta quel age ?
14 et toi 15 ans ?
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Je suis en Suisse
Ah ok Ta quel age ?
14 et toi 15 ans ?
14 A la fin de la saison, je vais essayé au Tours FC Il s'appelle comment ton club ?
Dernière modification par Quino (23-03-2009 20:13:18)
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Ah ok Ta quel age ?14 et toi 15 ans ?
14 A la fin de la saison, je vais essayé au Tours FC Il s'appelle comment ton club ?
Lancy
j ai 3 carriere une avec Chelsea,Wolfsburg et une Inter,je pense que je vais encore une nouvelle Mais qui prendre,Hull,Derby,Birhingham
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
14 et toi 15 ans ?14 A la fin de la saison, je vais essayé au Tours FC Il s'appelle comment ton club ?
Lancy
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
14 A la fin de la saison, je vais essayé au Tours FC Il s'appelle comment ton club ?Lancy
Hull city 9M de budget Dommage je vais voir pour Birmingham
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
LancyHull city 9M de budget Dommage je vais voir pour Birmingham
Quand meme, bien
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Hull city 9M de budget Dommage je vais voir pour Birmingham
Quand meme, bien
Sa va enfait t a raison mais je vais voir Birmingham