Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RuanCarlos a écrit:
florent34 a écrit:
Et Ruan je c'est pas quoi la tes pas content tu sort et tu te tais c'est tout !!
Il a des ordres a me donné
Bah en tout cas. il a raison
Bon petit rappel. dans deux jours, deuxieme match amical contre l ogre Lyonnais
Pfff... 3-2 toujours pas de victoires c'est inquiétant malgré que ce soit des amicaux.
Petit rectificatif: Aux Costières il ni a pas 30 000 places, il y en a 18 500 a peu prés
kernok a écrit:
Pfff... 3-2 toujours pas de victoires c'est inquiétant malgré que ce soit des amicaux.
Petit rectificatif: Aux Costières il ni a pas 30 000 places, il y en a 18 500 a peu prés
Bah j'ai cherché sur wikipédia, et il disait que le stade avait 18 500 places, et puis il disé que les records d'affluence était de 22 000 spectateurs est quelques!
Et qu'il pouvait comportey au maximum 30 000 spectateurs donc je sais pas exactement ...
Non mais c'est sur c'est 18 500 et quelques parce que pour le dernier match de la saison il y avait ce nombre de spectateur et le stade était plein
Brest va vous bouffer lors de la 1ere journée
Même si vous avez fais un bon recrutement
ya des bons supporters a nimes mais le club n'est pas a la hauteur
kernok a écrit:
Non mais c'est sur c'est 18 500 et quelques parce que pour le dernier match de la saison il y avait ce nombre de spectateur et le stade était plein
Je vais le corrigey mais si tu regarde sur wikipedia tu verras qu'il dise pas pareil ... lol
Sinon Brest nous bouffey ? lol on verra sa lol
emilianho, t'inquiete ils vont revenir a la hauteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_des_Costi%C3%A8res
Record toute catégorie confondue 26 000 personnes ou a mon avis il devait y en avoir les uns assis sur les autres
Actuellement 18 364 places (agrandissement prévu) du fait de la division supérieure
Puis les Brestois ont les manges comme la pâtisserie, une seule bouchée suffit...
kernok a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_des_Costi%C3%A8res
Record toute catégorie confondue 26 000 personnes ou a mon avis il devait y en avoir les uns assis sur les autres
Actuellement 18 364 places (agrandissement prévu) du fait de la division supérieure
Puis les Brestois ont les manges comme la pâtisserie, une seule bouchée suffit...
Sa peut, peut etre dépendre de la partie pour les supporters visiteurs ...
Sinon je sais pas ! lol
kernok a écrit:
J'ai l'impression d'entendre les supporters du SCO 1ère journée de L2 contre Brest... qui les a battus à ta place je m'avancerai pas trop sur ton prono
Demain, 3me match amical du Nimes Olympique, contre l'OGC Nice, à 19h00 à Grasse
Hier soir, Match amical des Nimois contre l'OGC Nice, la fiche du match =
A Grasse, Stade Jean Girard, OGC Nice bat Nîmes Olympique 4 à 0 (mi-temps (1-0)
- 1.000 spectateurs environ
- Buts : Rémy (3è), Traoré, (60è, 80è pen) et Ozokwo (73è).
- Nice 1ère mi-temps : Letizi - Jeunechamp, Hognon, Cid, Diakité - Echouafni (c), Fae, Helebuyck - Rémy (Traoré, 35è), Modeste, Ben saada
- Nice 2ème mi-temps : Ospina - Faviana, Yahia, Apam, Gace - Coulibaly, Pastor, Traoré, Quansah - Ozokwo, Asamoah
- Nîmes : Puydebois - Mostefa, Poulain, Massot, Zarabi - Kébé, Cousyn, Cavalli, Ech Chergui - Malm (c), Kroupi
Sont entrés en jeu : Lovergne, Besnard, Sankharé, Bayod, Colloredo, Maisonneuve, Adell
Igor, la 1ère journée sera tres dur pour vous
Dernière modification par Rac.29 (19-07-2008 14:59:58)
Rac.29 a écrit:
Igor, la 1ère journée sera tres dur pour vous
mdr sa sera comme si on était exempt
8 buts en 3 match...
Le mental en prend un coup la !
kernok a écrit:
8 buts en 3 match...
Le mental en prend un coup la !
Le 4-0 surtout la :S
Mais bon c'est pas contre n'importe qui et c'est un match amical donc bon ...
Votre defenseur Poulain cest le cousin dun de mes copains que je vois souvent hehe
Je ne ressens pqs de fierte particuliere mais je tenais a l'annoncer qund meme lol
yannjuve_zebest a écrit:
Votre defenseur Poulain cest le cousin dun de mes copains que je vois souvent hehe
Je ne ressens pqs de fierte particuliere mais je tenais a l'annoncer qund meme lol
qui sais !! s'il devient la révélation de la prochaine saison de la ligue 2, et est recruté par un grand club, t'en serais pas fiere ???
Antinimois
Bravo au "supporter nimois" qui ont cassé les vitres du bus des supporters brestois qui se sont tapés 24heures de bus pour voir un match ...
La victoire n'est que justice
jeanfredo a écrit:
Bravo au "supporter nimois" qui ont cassé les vitres du bus des supporters brestois qui se sont tapés 24heures de bus pour voir un match ...
La victoire n'est que justice
Ta vu sa ou? !
Y a rien sur le site officiel de Nimes qui parle de sa ...
Ba non faut tout planquer... les hermine29 ont eu la vitre de minibus de cassé... plus de précision topik de Brest avant derniere page
elmarseillais13 a écrit:
Antinimois
?
La victoire n'est pas mérité, vitre de bus cassé ou pas.