Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars : Avant, y'avais peu de topic sur les clubs ou alors, ils avaient tous coulé.
C'était pas mieux ?
J'ai rien contre Nîmes ni contre tous les clubs dont je suis aller aujourd'hui mais, sur 3ou4 pages dans le général, ya au moin 15 topics sur les clubs de foot !
Maintenent, j'arrete de vous repeter le même truc, car c'est soulant pour vous et moi, et on va repartir sur de bon rail, ok ?
Ruan, on a des yeux, arrete de te répéter.. bref, si t'as rien à dire sur nimes, tpeux partir
RuanCarlos a écrit:
Les gars : Avant, y'avais peu de topic sur les clubs ou alors, ils avaient tous coulé.
C'était pas mieux ?
J'ai rien contre Nîmes ni contre tous les clubs dont je suis aller aujourd'hui mais, sur 3ou4 pages dans le général, ya au moin 15 topics sur les clubs de foot !
Maintenent, j'arrete de vous repeter le même truc, car c'est soulant pour vous et moi, et on va repartir sur de bon rail, ok ?
Bah ecoute, jai fait ce topic car jaime Nimes, car ils sont remontey en ligue 2 donc voila je tente
Pour le moment, il marche donc je voit pas en quoi il generait plus qu un topic pour un club de ligue 1 s il vient a couley, bah il coulera et on n en parlera plus
PS = escusey pour l orthographe mais les touches de mon clavier bug
Dernière modification par igor (09-07-2008 16:59:29)
lecorse a écrit:
Ruan, on a des yeux, arrete de te répéter.. bref, si t'as rien à dire sur nimes, tpeux partir
D'accord : Nîmes est un club de football
Nan, je dec'
Tchôt ^^
RuanCarlos a écrit:
lecorse a écrit:
Nan, je dec'
Tchôt ^^
Bah autant que Liverpool ou La Roma et si tu regarde le palmares de Nimes, il est au niveau d un club comme certaines equipes de ligue 1 ....
Donc tes critiques ne servent vraiment a rien donc tcho
igor a écrit:
RuanCarlos a écrit:
lecorse a écrit:
Nan, je dec'
Tchôt ^^Bah autant que Liverpool ou La Roma et si tu regarde le palmares de Nimes, il est au niveau d un club comme certaines equipes de ligue 1 ....
Donc tes critiques ne servent vraiment a rien donc tcho
Pas de l'OM en tout cas
ça c'est un bon club
Tu parle de cet même OM qui aurait soit disant gagner une coupe d'europe en 93 ?
Moi j'en dis pas plus avant que les marseillais viennent me gonfler !
Nimes c'est l'équipe qui est en Ligue est qui représente le mieux le Languedoc (du moins le Gard déjà)
Abidal a écrit:
Tu parle de cet même OM qui aurait soit disant gagner une coupe d'europe en 93 ?
C'est soit disant c'est qu'ils l'ont gagnés.. Bref, on va pas reparler de ca..
Dernière modification par lecorse (09-07-2008 17:44:05)
On a gagné la LDC 93
C'est sur, c'eset pas demain la veille qu'un club français la regagnera
Bon allez maintenant retourne sur ton topic du Real et laisse Nimes tranquille ! sinon Goldy' va sévir !
Abidal a écrit:
Nimes c'est l'équipe qui est en Ligue est qui représente le mieux le Languedoc (du moins le Gard déjà)
Languedoc c'est le MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB quand meme je pense
En tout cas je serait Present a la Mosson est au Costiere mais plutot coter Butte paillade
Et Ruan je c'est pas quoi la tes pas content tu sort et tu te tais c'est tout !!
Dernière modification par florent34 (09-07-2008 19:42:31)
florent34 a écrit:
Abidal a écrit:
Nimes c'est l'équipe qui est en Ligue est qui représente le mieux le Languedoc (du moins le Gard déjà)Languedoc c'est le MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB quand meme je pense
En tout cas je serait Present a la Mosson est au Costiere mais plutot coter Butte paillade
Et Ruan je c'est pas quoi la tes pas content tu sort et tu te tais c'est tout !!
Compare l'engouement de Montpellier et de Nimes tu vas prerndre peur.
Qu'un "petit" club comme Nimes fasse une plus grosse afluence que tin club qui joue en Ligue 2 alors qu'on joue dans un championnat de merde tu devrais meme pas parler ..
Kuno a écrit:
Il est ou Goldy ? ^^
J'ai mis du temps mais je suis là ! ^^
GoldenShark a écrit:
florent34 a écrit:
Abidal a écrit:
Nimes c'est l'équipe qui est en Ligue est qui représente le mieux le Languedoc (du moins le Gard déjà)Languedoc c'est le MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB quand meme je pense
Qu'un "petit" club comme Nimes fasse une plus grosse afluence que tin club qui joue en Ligue 2 alors qu'on joue dans un championnat de merde tu devrais meme pas parler ..
Sa tombe bien j'ai rien dit de mal contre Nîmes ^^
florent34 a écrit:
GoldenShark a écrit:
florent34 a écrit:
Languedoc c'est le MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB quand meme je pense
Qu'un "petit" club comme Nimes fasse une plus grosse afluence que tin club qui joue en Ligue 2 alors qu'on joue dans un championnat de merde tu devrais meme pas parler ..Sa tombe bien j'ai rien dit de mal contre Nîmes ^^
On va dire que tu penses mal alors !
RuanCarlos a écrit:
igor a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Nan, je dec'
Tchôt ^^Bah autant que Liverpool ou La Roma et si tu regarde le palmares de Nimes, il est au niveau d un club comme certaines equipes de ligue 1 ....
Donc tes critiques ne servent vraiment a rien donc tchoPas de l'OM en tout cas
ça c'est un bon club
Perso, Mon club preferey c est Marseille alors je voit pas ce que tu vien embouratchey avec eux la
Nimes c est un club, que j aime, le deuxieme plus gros club pret de chey moi, les autres etant Arles et Montpellier deriere =P Donc voila ne revient plus ici pour parley dans le vent, Merci
Sinon Montpellier Vs Nimes se jouera le jour de mon anniversaire donc en cas present pour le match
GoldenShark a écrit:
Kuno a écrit:
Il est ou Goldy ? ^^
J'ai mis du temps mais je suis là ! ^^
Ahhh
J'ai pensé à toi hier, y'avait un reportage sur les Bee Gees sur Arte
Prenez soin de Nicolas. [Puydebois] :p
Et bonne chance en L2.
Merci Valounet et t inquiete pas il n aura pas trow de corvet a faire
Juste cirez le banc et les citrons lol
Bon, ben ... On le reprend.
Pourquoi c'est qui le goal titulaire ?
Bah l annee derniere c etait Lovergne, mais bon cette annee se sera peut etre Puydebois
On verra=D
Nicollin il peut ressortir son cheval...
Faites que ce soit Nicolas. =P
florent34 a écrit:
Il a des ordres a me donné