Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Pensez-vous que récompenser (fl ou bonus) la fidélité (connexion durant le mois, membre actif sur le forum ...) serait une bonne chose?
Je pense que oui car cela inciterais aux joueurs d'être plus actif permettant ainsi à FL d'être encore plus attractif et convivial .
Évidemment quand je dis récompense c'est par exemple 20000 fl et/ou 50 bonus.
Contre !
Contre Inutile
> Pas besoin de ça pour être actif , si t'y est c'est pas pour les FL's
> Contre !
Au moins c'est clair mdr merci pour vos réponses
Je crois qu'il y a lomgtemp , Manu a deja fait ce genre de challenge
A confirmer !
fanom a écrit:
Je pense que oui car cela inciterais aux joueurs d'être plus actif
Aucune prime quelqu'elle soit ne sera donné pour inciter les joueur à devenir actif
pour très bonne idée incitatif ,en plus avec la nouvelle banière de pub ca peut faire de la monaie pour fl
allerTFC a écrit:
pour très bonne idée incitatif ,en plus avec la nouvelle banière de pub ca peut faire de la monaie pour fl
Juste au cas où tu sais pas lire :
sophiecool a écrit:
Aucune prime quelqu'elle soit ne sera donné pour inciter les joueur à devenir actif
contre
contre !
juni a reson et moi je dit topic clos ! ^^
Contre ! ! ! Si les bonus sont payants c bien parskil ya a une raison. Si tu donne des bonus ac cette idée stupide il fait comment Manu???
BaptistaRicardo a écrit:
Contre ! ! ! Si les bonus sont payants c bien parskil ya a une raison. Si tu donne des bonus ac cette idée stupide il fait comment Manu???
C'est pour ça que le nombre de bonus n'est pas très élevé (cf le premier message ).
Mais bon ça ne sert à rien de polémiquer car le sujet n'aboutira pas (voir message sophiecool)
CONTRE !!!!
C'est fini : TOPIC CLOS !