Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai bon ça fait un peu tard pour proposer ça mais bon la fiche d'un joueur faudrait la compléter un peu non ?
Par exemple mettre la ratio but par match , au moins on verrai si un joueur est plus efficace qu'un autre (je suis pas sur que ça a été proposé enfin pour dire vrai j'ai la flemme de voir si ça a déjà été proposé )
Ensuite idée moins importante mettre le record de but pour le joueur, ça serait intéressant de savoir que le joueur est capable d'en foutre 3 dans un matchs alors qu'un autre a pas été fichu de foutre plus d'un but dans un match
Ensuite même si il n'est pas à vendre, ce serait bien de mettre la valeur estimé du joueur, voir son prix et nous faire réfléchir si on veut le vendre ou pas, et puis les entraineurs pourront discuter d'un éventuel transfert
Voila si vous avez d'autres propositions pour avoir une fiche de joueur plus complète, n'hésitez pas proposer
PS : Les mecs qui disent contre sans argumenter ça sert a rien et ceux qui disent que Pour bah vu que j'ai raison je les comprends
Dernière modification par Flend (11-05-2009 22:09:26)
Pour.
J'ai pas besoin d'ragumenter tu me comprend ^^
1) DPDR je crois
2) neutre (si il a marqué 4 buts en 10 matches et son record est de 4 buts en 1 matche, il est pas excellent ^^ )
3) pour :p
Rott ouai le 1/ il me semble qu'il a déjà été proposé mais je l'ai remis au cas ou lol , ensuite pour le 2 bah ça m'étonnerait fort que ce genre de situation arrive lol
Dernière modification par Flend (03-05-2009 19:17:08)
Barrycopa a écrit:
Macheda_41 a écrit:
Pour.
J'ai pas besoin d'ragumenter tu me comprend ^^+1
+2
Pour , la fiche du joueur est vide ..
Moi je suis et je serais toujours d'accord, c'est que du + pour les FLandais
Barry : à part des "+1" t'écris quoi ?
Je suis pour. La fiche est trop vide et il faudrait l'élargir
Contre car si le joueur rentre en fin de match il aurait un mauvais ratio et c'est déjà proposé
Pour, il manque des choses comme dis plus haut
Pour ! Ce que tu dis est vrai
Pour, belle suggestion
Je proposerai qu'il y ai, dans la fiche d'équipe, le meilleur buteur de l'histoire du club (il resterai dans l'histoire du club)
JE SUIS POUR pour la valeur du joueurs quand il n'es pas en vente. mais l'histoire des buts sa ne change rien parce que du jour on lendemain j'ai des joueurs qui savent m'en mettre 3 au fond des filets et des jours pas.
Et souvent quand tu achète un joueurs tu ne fais pas attention a sa fiche tu l'achète sur le nombre de points.
Everton-007 a écrit:
Contre car si le joueur rentre en fin de match il aurait un mauvais ratio et c'est déjà proposé
Généralement les joueurs que tu fais rentrer en fin de matchs c'est des joueurs plus faible qui t'intéresses pas spécialement ^^ après je vois pas trop l'intérêt de faire rentrer un joueur a 10 mins de la fin
Rfcbruges , ouai cette idée est pas celle que je préfère mais vu que c'est un ensemble normal qu'il y en est des plus mauvaises que d'autres mais bon généralement avant d'acheter tu regardes la fiche du joueur pour voir si les points sont bien équilibrés avec son poste ^^
Neutre !!
Laripiere a écrit:
Neutre !!
Y'a 3 idées donc c'est un peu con de juste dire Neutre
pour les 3
sa serait bien que la fiche donne plus d'info
Ouai enfin j'aimerai bien qu'une des 3 soit acceptés ^^
Salut,
moi je verrais bien sur la fiche joueur le nombre de passe decisive.
Sinon je suis pour.
Amicalement G.
Ciblerman a écrit:
Salut,
moi je verrais bien sur la fiche joueur le nombre de passe decisive.
Sinon je suis pour.
Amicalement G.
ça a déjà été proposé je suis une des personnes qui pige pas pourquoi y'a pas le classement passeur
Salut Flend,
Désolé je n'avais pas vu ta suggestion.
Amicalement G.
Ciblerman a écrit:
Salut Flend,
Désolé je n'avais pas vu ta suggestion.
Amicalement G.
Pourquoi tu mets un ?