Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Flend,
Le carton rouge est pour moi.
Amicalement G.
pour
Ouai enfin maintenant faut que Manu se décide à me répondre avec toute sa sympathie
Salut,
Pour amelioré la fiche serait-il possible de mettre une photo du joueur "Fausse ou vrai" par exemple.
Je ne sais pas si cela a été proposer déjà.
Je sais que vous allez me dire que c'est inutile mais bon, ce serais plus sympa non?
On pourrais mettre aussi sur la fiche le nombre de but que le joueur a mis sur pénalty et sur coup-franc.
On pourrait mettre une jauge de couleur pour savoir si un joueur est "frais ou non" pour joué comme cela on serai "obliger" de faire tourner notre effectif et de meme que pendant le match comme je l'ai proposer dans l'autre discution.
Amicalement G.
Dernière modification par Ciblerman (10-05-2009 15:19:19)
Non a tous , l'image ça sert à rien a part alourdir le jeu , heu savoir ce qu'il a mis sur pénalty coup franc on s'en tape aussi parce que les 3/4 des joueurs sur Fl ont un tireur de pénalty
et la dernière non c'est chiant de faire tourner son effectif on s'en fout après tout les joueurs font bien un match par jour donc bon si en plus on installe ce procédé on doit changer tout les deux matchs de joueurs surtout que des gens comme moi n'ont pas de vrai remplacent
Salut,
Ok ta remarque est juste mais la barre diminue si un joueur fait 7 ou 8 match d'affiler. De plus si tu ne fais pas de championnat ou de coupe pendant un certain temps tes joueurs récupèreraient rapidement.
Enfin c'était qu'une idée.
Ciblerman a écrit:
Salut,
Ok ta remarque est juste mais la barre diminue si un joueur fait 7 ou 8 match d'affiler. De plus si tu ne fais pas de championnat ou de coupe pendant un certain temps tes joueurs récupèreraient rapidement.
Enfin c'était qu'une idée.
Ouai mais je te dis on est pas sur PES on est la pour jouer tranquillement pas pour ce prendre la tête et changer à chaque fois
D'autres avis ?
flend a écrit:
Par exemple mettre la ratio but par match , au moins on verrai si un joueur est plus efficace qu'un autre
Neutre c'est une bonne idée au moins sa evite de faire le rapport match joués/ but marqué
mais c'est pas forcement utile car un de tes joueurs peux planté
3buts/match chez toi, et 0.3 but par match chez moi
c'est pas une donnée fiable donc non utile pour moi
flend a écrit:
Ensuite idée moins importante mettre le record de but pour le joueur, ça serait intéressant de savoir que le joueur est capable d'en foutre 3 dans un matchs alors qu'un autre a pas été fichu de foutre plus d'un but dans un match
Mouais sa peux etre interessant
mais pas forcement utile, entre un joueur qui plante 2 quadriplé et un autre qui marque 1 but tout les 2 match
le second es plus interessant mais n'es pas valorisé par ton systeme
flend a écrit:
Ensuite même si il n'est pas à vendre, ce serait bien de mettre la valeur estimé du joueur, voir son prix et nous faire réfléchir si on veut le vendre ou pas, et puis les entraineurs pourront discuter d'un éventuelle transferts
Pour, rien a ajouter
Totalement pour !!!
J'avais deja proposé pour le ratio... on m'avait répondu "Sors ta calculette !"
J'avais pas pensé à la valeur du joueur, mais c'est une bonne idée !
Merci de l'avis
pour
POUR c'est pratique, surtout quand on veut acheter un joueur
bon Manu j'attends ta réponse
pour
moi je serais pour aussi et en plus mettre le palmares du joueur ce qu il a gagné comme trophée etc
Pour ! La fiche est vide .. La compléter serais une bonne chose .. !