Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Bah, on pourrait avoir les deux.
Buts encaissés en matchs amicaux, coupes, championnats et le nombre total de matchs joués, au final ça reviendrait quasiment au même
Et/ou sinon, le pourcentage...
Tu mets un carton rouge alors qu'en fait, tes plutôt d'accord avec sa suggestion XD
Non je suis contre ça suggestion
Pour, mais je crois avoir vu dans un topic que cette proposition a été refusée...
boubousuperstar a écrit:
ou alor la moyenne de but encaisser par match ca ferai mieu on verrai la VRAI valleur du gardien
Oui, ça serait encore une meilleure idée que celle proposée au départ, je trouve :)
pour
la moyenne de buts encaissés par match, ça démontre pas du tout la valeur du gardien si celle-ci n'est pas accompagnée du nombre de matchs joués par le gardien... ^^'
il peut avoir 30 ans et avoir fait que 2 matchs et sans encaisser de buts, dans ce cas la stat' ne représenterait pas du tout la vraie valeur du gardien...
bizarre la logique de certains
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2009 15:35:01)
Neo-rijsel a écrit:
la moyenne de buts encaissés par match, ça démontre pas du tout la valeur du gardien si celle-ci n'est pas accompagnée du nombre de matchs joués par le gardien... ^^'
il peut avoir 30 ans et avoir fait que 2 matchs et sans encaisser de buts, dans ce cas la stat' ne représenterait pas du tout la vraie valeur du gardien...
bizarre la logique de certains
Oui, il faudrait aussi voir le nombre de matchs joués par le gardien.
On voit déja le nombre de matchs joués par le gardien c'est mis dans sa fiche nombre de matchs joués!!!!
PLG75 a écrit:
Complètement Pour ! On Pourrait se faire une idée de la qualité du Gardien, bonne idée 100% Pour !
Là je suis pas d'accord,sa me saoul de m'expliquer mais en tout cas FL n'est pas assez fiable pour donné une réele valeur à un gardien. En faite si je vais m'expliquer [ ].
Alors voilà je vais prendre un exemple tout simple, voici deux gardiens , Gardien A et Gardien B, le gardien A a 150 pts [100 pts de réflexes] et le gardien B 600 pts [400 en réflexes].Le Gardien A joue dans un championnat peux relevés avec des équipes de son niveau,disons quand 10 matchs il encaisse 15 buts. De son côté le Gardien B joue dans un championnat très relevé mais avec des équipes qui sont aussi de son niveau, lui aussi il se prend 15 buts en 10 matchs. On peux donc en conclure qu'avec ce que tu pense les deux gardiens ayant joués le même nombre de match et ayant encaissés le même nombre de buts, ils devraient avoir les mêmes statistiques et donc posséder le même niveau. Or, c'est complètement faux car le gardien B a 4 fois plus de réflexes et donc il devrait être 4 fois plus fort.
C'est juste pour démontrer que cette suggestion est loin de prouvé la valeur réelle d'un gardien.
Hommage à moi.
Cordialement et maladroitement Pied21.
Pied, oui, sa valeur ne sera jamais vraiment juste.
Tu peux acheter un gardien à 120 qui a jamais pris de buts uniquement parce Jul'.. euh un gay joue que des noobs, c'est pas pour autant que le gardien est bon.
Mais à titre indicatif, ça peut être fun de le savoir ^^
Notamment pour le chambrage
Oui en effet sa peux-être la seul raison réellement valable.enfin toi tu pourras jamais chambrer tu t'en prend 5 par match xd
Merci de vos avis
Plus d'avis?
moi je veux qu'on garde le nombre de but marqué par le gardien
sinon l'idée en elle meme ... je pense la meme chose que Pied
Pied21-leretour a écrit:
Oui en effet sa peux-être la seul raison réellement valable.enfin toi tu pourras jamais chambrer tu t'en prend 5 par match xd
t'as maté mes derniers matchs ??
0 buts encaissé en 10 matchs XD ou presque
Néo tu feras gaffe t'as une petite deformation des chevilles la d'un coup ^^
regarde discretement pour pas que les autres le voit
Hors sujet avec la suggestion
Tu veux parler de ta vie t'a msn ou facebook mais pas footland!!
meuh t'enerve pas, c'est pas bon pour ton coeur
tu devrais etre content qu'une star de Fl comme Neo vienne lire et repondre sur ta suggestion, une suggestion que l'on a deja vu 4-5-6-7 ... fois depuis l'ouverture de la V2
et puis il existe une fonction éditer au cas ou ^^
Ba si tu veux racotner ta vie c'est ailleurs!
Alors il n'y a plus personnes?
Laissez vos avis svp
Et des vrais avis et pas raconter sa vie comme certains